| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 21:08:24 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Didd |
|
Tolor Mais heu... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'était quoi les capacités en test de l'Inde pour la première vague ? Déjà que chez nous c'était pas fameux... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | on va bientôt savoir si renvoyer les gamins se brasser l'air covidé entre eux est le principal vecteur de transmission ou pas. |
AzR3L |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 21:21:09 ![]() ![]() |
Laska- | Toujours la même interview que je regarde depuis quelques jours
|
PlayTime |
Je suis en chantier dans un gros bâtiment publique dans le sud, il y a de grandes fenêtres coulissantes qui s'ouvrent, pas de bruit dans la rue car zone calme, personne ne les ouvre en dehors de moi dans ma zone de chantier. Idem pour la bâtiment en face configuré pareil. Institution dans le domaine de la santé en plus avec des centaines de salariés... |
gouleyance l'école de la vit |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ok, donc les courbes qui s'envolent, c'est du buzz sympa pour tweeter, mais ça vaut peau de zob... Sinon les zones qui partent en couille en Inde, c'est pas un peu la saison chaude, et surtout humide, qui commence ? J'avais regardé un peu la météo là bas, 30°C et 80% d'humidité, le pied pour le covid ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Requiem |
--------------- GDB power |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Lykomax |
|
Laska- |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | en gros, à part un confinement ultra, rien ne marche, ou vraiment à la marge --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
M300A |
Par conte ça marche sur le moral de gens. --------------- :wq |
Message édité par PinkFloyd31 le 20-04-2021 à 21:42:53 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Requiem |
--------------- GDB power |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
D_omi sourit |
Bien --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
iVador |
|
Laska- |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Bilan anticorps monoclonaux + qui faut-il vacciner --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
AzR3L |
|
iVador |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
si, une vaccination massive de l'ensemble de la population ça semble bien fonctionner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |