Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17044  17045  17046  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62601052
jamere
Posté le 08-04-2021 à 17:07:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :


Oui le gars de la DSI du CHU a un sacré pouvoir de nuisance.


Il peut couper le réseau :o

mood
Publicité
Posté le 08-04-2021 à 17:07:37  profilanswer
 

n°62601056
maugani
Posté le 08-04-2021 à 17:08:04  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Ben il y a 2 options:
- soit tu trolles
- soit tu ne réfléchis pas.

 

Qd le service informatique d'un hôpital est planté à cause du manque de personnel (malade, of course), tu fais quoi concrètement?
Surtout que si il y a bien endroit dans un pays où on est sur de rencontrer et côtoyer des gens covidés actuellement, c'est dans un hopital.

 


 

T'appelles le service informatique de l'éducation nationale.  [:mooonblood:6]

 

Et puis sinon, t'as des prestas au pire du pire..

 

Oui, leur travail est essentiel mais comme il le dit, c'est pour le chiffre..

n°62601057
Chips
Posté le 08-04-2021 à 17:08:09  profilanswer
 

maugani a écrit :

Pour vous démontrer la connerie de cette campagne de vaccination, personne n'intègre dans l'équation, les équipes de nettoyage, souvent de boîtes privées.
 
Mais ouais on vaccine le nerd, mais pas la femme de ménage. Pas dans les effectifs, pas de bol.
 
Tous les prestataires, pas vaccinés.
 
Les ambulanciers privés, pas vaccinés
 
Mais le nerd en calbard de la DSI chez lui, si..


 
Il faut préserver les forces vives de la nation  [:jeff inidschier]

n°62601066
lennyslash
Posté le 08-04-2021 à 17:08:58  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

ils ont beau dire que ça va s'accélérer, pour atteindre bientôt 500 000 doses injectées par semaine, je vois pas comment on va tenir les délais, parce que 500 000 doses par semaine c'est ridicule pour une vaccination de masse (il faut 2 doses par personne avec Pfizer / Moderna / AZ)
 
à ce rythme, y'a aucune chance d'atteindre une couverture de 15 millions de vaccinés d'ici cet été. On n'est même pas à un quart de cet objectif actuellement avec 3,5 millions de gens réellement vaccinés contre le covid et ça fait déjà presque 3 mois et demi qu'on vaccine "à tour de bras" même si les stocks n'étaient pas faramineux je le concède
 
d'ailleurs je m'étonne de voir tous ceux qui appellent un passeport vaccinal de leurs voeux, les chances de pouvoir en bénéficier sont ultra faibles pour les moins de 55 ans d'ici cet été, donc quasi impossible de voyager hors des frontières si cela est imposé (et il le sera sûrement)
 
la vaccination, même très partielle, va clairement faire baisser la pression hospitalière et contrôler l'épidémie... mais pour un retour "à la normale", ça parait loin loin loin là :/


 
 
Les frontieres sont censées etre fermées, les gens voyagent encore, hein...  :o  
 
Donc cette idée de passeport vaccinal avant que tout le monde puisse y avoir acces, j'y crois de moins en moins
Moins de restrictions sur le territoire pour les vaccinés oui, mais les voyages... :gratgrat:

n°62601067
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-04-2021 à 17:08:59  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :

Merci pour vos réponses mais je précise ma question :
- je ne parle pas d'effets secondaires, même très graves, mais de morts
- je sais que des petits vieux en mauvais état peuvent passer l'arme à gauche suite à un vaccin, mais je les exclue de ma question
Donc : y a-t-il un vaccin qui a provoqué des morts soudaines chez des jeunes ou des moins jeunes en bonne santé par ailleurs ? Si oui, lesquels et combien ?
Merci d'avance  :)  
 


 
Oui. Des cas historiques :
 
Le "Cutter incident", survenu en 1955, concernait un défaut dans le processus de fabrication du vaccin antipoliomyélitique Salk aux laboratoires Cutter, qui a conduit à la production de quantités importantes de ce que l'on croyait être un vaccin inactivé mais qui contenait un poliovirus vivant. Le résultat a été qualifié de "...l'un des pires désastres pharmaceutiques de l'histoire des États-Unis", avec 40 000 cas de polio entraînant 51 cas de paralysie permanente et cinq décès parmi les personnes vaccinées, et 113 cas de paralysie et cinq décès parmi les contacts des personnes vaccinées. À la suite de l'incident Cutter, le gouvernement américain a mis en place une surveillance et une réglementation beaucoup plus vigilantes de l'industrie du vaccin.
 
[...]
 
En 1976, les inquiétudes aux États-Unis concernant une éventuelle pandémie de grippe impliquant un virus similaire à la souche pandémique mortelle de 1918 ont entraîné un programme de vaccination à grande échelle pour l'ensemble du pays. Environ 45 millions de personnes ont été vaccinées en 10 semaines avec ce que l'on a appelé le "vaccin contre la grippe porcine". Le gouvernement américain a brusquement arrêté le programme de vaccination lorsqu'aucun cas de grippe porcine n'a été détecté en dehors de la base militaire d'où provenait la maladie et lorsqu'un nombre étonnamment élevé de cas de syndrome de Guillain-Barré a été signalé chez des personnes vaccinées. On estime que le vaccin a provoqué environ un cas de syndrome de Guillain-Barré pour 100 000 personnes vaccinées, entraînant 53 décès.  

 
Depuis on a fait des progrès, mais le risque zéro n'existe pas :
 
 
Il existe un léger risque accru d'intussusception associé aux vaccins antirotavirus actuellement homologués et utilisés (RotaTeq® et Rotarix®), mais ce risque est nettement inférieur à celui du RotaShield®, soit environ 1 cas pour 20 000 à 100 000 doses. Une étude a estimé que parmi une cohorte hypothétique de 4,3 millions de naissances aux États-Unis suivies jusqu'à l'âge de 5 ans, les vaccins antirotavirus actuellement homologués permettent d'éviter 14 décès, plus de 53 000 hospitalisations et plus de 169 000 visites aux urgences ; en comparaison, on estime que les vaccins entraînent un excès de 0,2 décès, 45 hospitalisations et 13 visites de court séjour dus à une intussusception associée au vaccin.
 
[...]
 
Une réaction rare et grave au vaccin contre la fièvre jaune, appelée maladie viscérotrope associée au vaccin contre la fièvre jaune, présente des symptômes similaires à ceux de la maladie de la fièvre jaune. Les premiers symptômes, qui surviennent généralement dans la semaine suivant la vaccination, sont la fièvre, une sensation de malaise général, des douleurs musculaires, des nausées, des vomissements et/ou des diarrhées. Ces symptômes peuvent évoluer vers une défaillance multisystémique des organes et la mort. Plus de 60 cas dans le monde ont été signalés aux CDC et 63 % d'entre eux ont entraîné la mort.

 
D'autres exemples dans ce document, avec des références pour approfondir dans tous les sens (en anglais) : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4599698/
 
Bien entendu le bénéfice risque est favorable dans la grande majorité des cas.
 


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°62601083
maugani
Posté le 08-04-2021 à 17:11:16  profilanswer
 

Chips a écrit :

 

Il faut préserver les forces vives de la nation [:jeff inidschier]

 

Attendez, vous ne savez pas tout.

 

La CGT va bientôt faire grève.

 

Il réclame que le Segur passe à 300€ au lieu de 180€ (j'ai netté) et concerne tout le monde.

 

Le nerd en calbard de la DSI, il va etre vacciné tôt, augmenté.

 

Mais Conchita, la sous-traitante, on va lui demander de faire plus, en étant payé moins, pour des raisons d'économies. Et vacciné en 2022.[:mooonblood:6]

n°62601084
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 08-04-2021 à 17:11:19  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


C'est 500 000 par jour...


 
ah j'ai rien dit [:chris_lo:4]  
 
(même si on est qu'à la moitié de ça pour le moment)

n°62601091
sausalito7​5
Posté le 08-04-2021 à 17:11:52  profilanswer
 

Il y a des gens inscrits sur covidliste qui ont reçu un sms pour une dose dispo ?
J'en ai eu un tout à l'heure, il m'aurait fallu des ailes pour voler jusqu'au SdF et être dans les temps  :sleep:  

n°62601135
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 08-04-2021 à 17:15:28  profilanswer
 

maugani a écrit :

Mais le nerd en calbard de la DSI chez lui, si..

surtout qu'en plus il a déjà un anti-virus à jour
 

n°62601148
sausalito7​5
Posté le 08-04-2021 à 17:16:52  profilanswer
 

maugani a écrit :

 

Âge ?

 

Comorbidité ?

 

T'as grugé ?


Chuis (encore) jeune.
O comorbidité (3-4 kgs en trop, ça passe  :o )
Inscription quand y avait pas encore trop de monde, mais franchement je suis bien trop loin  :sweat:

 

Han, mais il a delete l'aut'

Message cité 1 fois
Message édité par sausalito75 le 08-04-2021 à 17:17:30
mood
Publicité
Posté le 08-04-2021 à 17:16:52  profilanswer
 

n°62601154
maugani
Posté le 08-04-2021 à 17:17:24  profilanswer
 

romario pichichi a écrit :

surtout qu'en plus il a déjà un anti-virus à jour

 


 

Tu penses bien que personne ne l'avait déjà fait avant cette blague.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 08-04-2021 à 17:17:43
n°62601162
maugani
Posté le 08-04-2021 à 17:18:21  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


Chuis (encore) jeune.
O comorbidité (3-4 kgs en trop, ça passe :o )
Inscription quand y avait pas encore trop de monde, mais franchement je suis bien trop loin :sweat:

 

Han, mais il a delete l'aut'

 

Oui, j'ai pas lu le nom de l'application dans ton post. ma question n'était donc pas approprié.

 

Bon, je vais l'installer, tiens.


Message édité par maugani le 08-04-2021 à 17:18:45
n°62601164
iVador
Posté le 08-04-2021 à 17:18:27  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :

Il y a des gens inscrits sur covidliste qui ont reçu un sms pour une dose dispo ?
J'en ai eu un tout à l'heure, il m'aurait fallu des ailes pour voler jusqu'au SdF et être dans les temps  :sleep:  


Rien pour le moment

n°62601170
bob_de_dal​las
Posté le 08-04-2021 à 17:19:05  profilanswer
 

XX-Humanoid a écrit :


Au contact de personnes "fragiles"


Tu travailles dans un lycée ou comme livreur Ubereat de salariés en télétravail?  :o

n°62601178
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 08-04-2021 à 17:19:50  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Tu penses bien que personne ne l'avait déjà fait avant cette blague.

ah zut, je me disais aussi :)
je ne peux pas suivre le topic.
et j'avoue que la vanne est un peu moisie
 

n°62601180
sergiot13
Posté le 08-04-2021 à 17:19:58  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Les épidémiologistes disent pour la plupart que non, justement, ça ne sera pas suffisant juste les personnes à risque pour retourner "à  la vie d'avant". Et même, on remarque qu'il y a un relâchement quand la vaccination atteint un certain seuil, qui peut engorger de nouveau l’hôpital avec des personnes plus jeunes. Avec certainement moins de morts, mais toujours le bordel dans le système de santé. Sans parler des covid long...
 
Et on discute du site "vitemadose", qui propose d'éviter que des vaccins aillent à la poubelle, et non de s'approprier les doses des vieux.


 
Tu confonds avec covidliste; le site qui demande inscription.
 
Vitemadose, c'est beaucoup plus simple : il détecte les RDV disponibles pour un département et propose les liens correspondants sur les différentes plateformes.

n°62601197
yoredrid
Posté le 08-04-2021 à 17:21:34  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
C'est pas comme ça qu'on compte, il faut comparer au nombre d'infectés dans un groupe non vacciné équivalent. Si tu as 100 cas dans ton groupe vacciné sur 1M de personnes, et 1000 dans ton groupe non vacciné ça fait 90% d'efficacité, pas 99,99%.


 
 
Et en plus le taux de 95% annoncé par Pfizer ne portait même pas sur le nombre d'infectés mais sur les cas graves, cet article est tout pourri.

n°62601220
maugani
Posté le 08-04-2021 à 17:24:07  profilanswer
 

Bon covid liste done.

 

Putain ils ne demandent rien du tout.

 

Assez surpris.

n°62601229
Tchin
Posté le 08-04-2021 à 17:24:46  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :

Il y a des gens inscrits sur covidliste qui ont reçu un sms pour une dose dispo ?
J'en ai eu un tout à l'heure, il m'aurait fallu des ailes pour voler jusqu'au SdF et être dans les temps  :sleep:  


 
Quel age? Histoire de savoir si ca peut présenter un interet pour un 30+ de s'inscrire
Et le délai pour se rendre au centre c'est combien de temps?
 
Edit : vu pour l'age :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tchin le 08-04-2021 à 17:25:39
n°62601248
crepator4
Deus ex machina
Posté le 08-04-2021 à 17:26:55  profilanswer
 

Festival chez canteloup :D
https://youtu.be/t2cM0HYau_Y?t=85

Message cité 3 fois
Message édité par crepator4 le 08-04-2021 à 17:27:29

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°62601249
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-04-2021 à 17:26:57  profilanswer
 

sergiot13 a écrit :


 
Tu confonds avec covidliste; le site qui demande inscription.
 
Vitemadose, c'est beaucoup plus simple : il détecte les RDV disponibles pour un département et propose les liens correspondants sur les différentes plateformes.


 
Oups oui j'ai confondu les deux outils. Vitemadose est effectivement beaucoup moins sujet à caution.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°62601266
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-04-2021 à 17:28:50  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :

Il y a des gens inscrits sur covidliste qui ont reçu un sms pour une dose dispo ?
J'en ai eu un tout à l'heure, il m'aurait fallu des ailes pour voler jusqu'au SdF et être dans les temps  :sleep:  


C'est pour ça que je disais :

popeye0 a écrit :


Très bonne initiative ce site covidliste.
Je suis prêt à m'inscrire mais il y a une condition [:matnissa:1]
Oui, je fais la fine bouche :)

Citation :

Qu'en est-il du traitement de mes données ?
En vous inscrivant à Covidliste, vous acceptez que vos données soient partagées avec les centres de vaccination partenaires.


Ça serait bien d'avoir une carte ou une liste de ces "centres de vaccination partenaires". Quelqu'un sait où je peux trouver ça ?
Parce que si le 1er centre de vaccination partenaire de covidliste se trouve à 200 bornes de chez moi, je ne vois pas l'intérêt de m'inscrire.


https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62553836
 
Et on m'a répondu :

lennyslash a écrit :

Bah tu met ton adresse, du coup si t'habite Marseille ils vont pas t'envoyer a Rouen... [:michel_cymerde:7]


Bah la preuve que si avec toi où ils ont voulu t'envoyer au SDF alors que c'est loin de chez toi.


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°62601271
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-04-2021 à 17:29:20  profilanswer
 

yoredrid a écrit :


 
 
Et en plus le taux de 95% annoncé par Pfizer ne portait même pas sur le nombre d'infectés mais sur les cas graves, cet article est tout pourri.


 
Non, les 95% de Pfizer c'est sur les cas symptomatiques suivi d'un test positif, sur les cas graves on doit frôler les 100%.


Message édité par daouar le 08-04-2021 à 17:30:07

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°62601274
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 08-04-2021 à 17:29:38  profilanswer
 


Lagoon57 a écrit :


On vaccine au même rythme que la réception des doses, je ne vois pas comment tu veux aller plus vite.


Il ne critiquait pas forcément l'organisation. Peu importe la raison, fondamentalement, même si c'est à cause des livraisons, il a raison c'est ridiculement lent.
 

sausalito75 a écrit :

Il y a des gens inscrits sur covidliste qui ont reçu un sms pour une dose dispo ?
J'en ai eu un tout à l'heure, il m'aurait fallu des ailes pour voler jusqu'au SdF et être dans les temps  :sleep:  


Bah alors kestu fous, achète-toi des ailes :o
 
D'ailleurs je suis étonné, personne ne tente de réserver un créneau sur Doctolib même s'il n'est pas dans la population concernée ? Avec un peu de chance... :o
 

maugani a écrit :

Bon covid liste done.
 
Putain ils ne demandent rien du tout.
 
Assez surpris.  


L'inscription ou tu as chopé un créneau ?
 


---------------

n°62601279
maugani
Posté le 08-04-2021 à 17:30:28  profilanswer
 

Inscription.

 

Je suis à moins de 30mn du SDF


Message édité par maugani le 08-04-2021 à 17:30:47
n°62601281
ane hubis
Posté le 08-04-2021 à 17:30:31  profilanswer
 

Vous avez pas peur qu'à la suite de tous ces vaccins on classe les gens dans des cases ?
 
Du genre dans quelques années on dira que ceux qui ont :
 
AstraZeneca sont les pestiférés
Pfizer sont les américanisés
Sputnik sont des espions russes
J&J sont les petits bourgeois
Etc...
 
J'ai mis des étiquettes comme ça, au pif, mais je sens tellement les conversations genre "Et toi t'as eu quel vaccin? Ah ! T'as eu ... ? T'es un ... donc lol mdr xptdr".
 
Pas vous ?

n°62601282
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 08-04-2021 à 17:30:33  profilanswer
 

Tchin a écrit :


 
Quel age? Histoire de savoir si ca peut présenter un interet pour un 30+ de s'inscrire
Et le délai pour se rendre au centre c'est combien de temps?
 
Edit : vu pour l'age :o


Bah c'est quoi son âge ? :o


---------------

n°62601296
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 08-04-2021 à 17:31:51  profilanswer
 

maugani a écrit :

Pour vous démontrer la connerie de cette campagne de vaccination, personne n'intègre dans l'équation, les équipes de nettoyage, souvent de boîtes privées.
 
Mais ouais on vaccine le nerd, mais pas la femme de ménage. Pas dans les effectifs, pas de bol.


Précisement sur ce point là, les équipes de nettoyage interviennent quand globalement personne dans les locaux... donc pour qu'elle transmette son COVID faut vraiment pas avoir de bol :o


---------------
Aloha
n°62601304
maugani
Posté le 08-04-2021 à 17:32:48  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :


Précisement sur ce point là, les équipes de nettoyage interviennent quand globalement personne dans les locaux... donc pour qu'elle transmette son COVID faut vraiment pas avoir de bol :o

 

Parce que c'est bien connu, un hôpital est vide ces temps-ci.

n°62601305
Melville29
Posté le 08-04-2021 à 17:32:57  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :

 

T'as 45 ans, c'est à quel titre ?

 

35 ans  :O

 

Personne à très haut risque à cause d'un traitement immuno-suppresseur. D'ailleurs on m'a dit que ma protection serait pas forcément géniale même avec le Pfizer.

n°62601310
ph75
Posté le 08-04-2021 à 17:33:18  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Précisement sur ce point là, les équipes de nettoyage interviennent quand globalement personne dans les locaux... donc pour qu'elle transmette son COVID faut vraiment pas avoir de bol :o

Dans un hôpital il y a des moments où il n'y a personne ? [:delarue3]

n°62601319
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 08-04-2021 à 17:34:25  profilanswer
 

ane hubis a écrit :

Vous avez pas peur qu'à la suite de tous ces vaccins on classe les gens dans des cases ?
 
Du genre dans quelques années on dira que ceux qui ont :
 
AstraZeneca sont les pestiférés
Pfizer sont les américanisés
Sputnik sont des espions russes
J&J sont les petits bourgeois
Etc...
 
J'ai mis des étiquettes comme ça, au pif, mais je sens tellement les conversations genre "Et toi t'as eu quel vaccin? Ah ! T'as eu ... ? T'es un ... donc lol mdr xptdr".
 
Pas vous ?


Non, une fois que cette merde sera derrière nous, tout le monde s'en foutra.
Sauf si un vaccin donne la sclérose en plaque bien sûr :o


---------------
Aloha
n°62601321
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-04-2021 à 17:34:31  profilanswer
 

ane hubis a écrit :

Vous avez pas peur qu'à la suite de tous ces vaccins on classe les gens dans des cases ?
 
Du genre dans quelques années on dira que ceux qui ont :
 
AstraZeneca sont les pestiférés
Pfizer sont les américanisés
Sputnik sont des espions russes
J&J sont les petits bourgeois
Etc...

 
J'ai mis des étiquettes comme ça, au pif, mais je sens tellement les conversations genre "Et toi t'as eu quel vaccin? Ah ! T'as eu ... ? T'es un ... donc lol mdr xptdr".
 
Pas vous ?


:lol:


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°62601323
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-04-2021 à 17:34:50  profilanswer
 

ane hubis a écrit :

Vous avez pas peur qu'à la suite de tous ces vaccins on classe les gens dans des cases ?
 
Du genre dans quelques années on dira que ceux qui ont :
 
AstraZeneca sont les pestiférés
Pfizer sont les américanisés
Sputnik sont des espions russes
J&J sont les petits bourgeois
Etc...
 
J'ai mis des étiquettes comme ça, au pif, mais je sens tellement les conversations genre "Et toi t'as eu quel vaccin? Ah ! T'as eu ... ? T'es un ... donc lol mdr xptdr".
 
Pas vous ?


 
Comme les chiffres au fond des verres Duralex de la cantine ?  [:rage_anormale]


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°62601324
Tchin
Posté le 08-04-2021 à 17:34:50  profilanswer
 

Eclat d'ombre a écrit :


Bah c'est quoi son âge ? :o


 
"Encore jeune", je lui donne 40 ans maximum  :whistle:

n°62601333
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 08-04-2021 à 17:35:25  profilanswer
 

maugani a écrit :

Parce que c'est bien connu, un hôpital est vide ces temps-ci.


Ah bah je parlais bien sûr pas des hopitaux où là pour le coup je suis bien d'accord :D


---------------
Aloha
n°62601334
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 08-04-2021 à 17:35:27  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
C'est les " experts " des préfectures et/ou mairies qui imposent ça, y a pas de consigne gouvernementale pour tout le pays


 
 
C'est pour faire fuir les touristes parigos! :o


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°62601354
toutsec
Posté le 08-04-2021 à 17:37:32  profilanswer
 


ban pour avoir proposer cette merde.

n°62601364
AzR3L
Posté le 08-04-2021 à 17:38:44  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

 

ah j'ai rien dit [:chris_lo:4]

 

(même si on est qu'à la moitié de ça pour le moment)

 

C'est le but d'une accélération..

 

Et cela ne t'a pas fait tilt quand tu as posté ton message, si tu savais que l'on vaccine en moyenne à 250k/ jours ?

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 08-04-2021 à 17:43:12
n°62601368
Chips
Posté le 08-04-2021 à 17:39:19  profilanswer
 


 
C'est toujours aussi pas marrant canteloup ?

n°62601369
machin_
Posté le 08-04-2021 à 17:39:20  profilanswer
 

ane hubis a écrit :

Vous avez pas peur qu'à la suite de tous ces vaccins on classe les gens dans des cases ?
 
Du genre dans quelques années on dira que ceux qui ont :
 
AstraZeneca sont les pestiférés
Pfizer sont les américanisés
Sputnik sont des espions russes
J&J sont les petits bourgeois
Etc...
 
J'ai mis des étiquettes comme ça, au pif, mais je sens tellement les conversations genre "Et toi t'as eu quel vaccin? Ah ! T'as eu ... ? T'es un ... donc lol mdr xptdr".
 
Pas vous ?


 
Peut-être, ça montrera à quel point les gens peuvent être cons, enfin surtout les médias en fait puisque ce sont eux qui véhiculeront ce débat moisi, comme d'hab.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17044  17045  17046  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR