| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 17:08:09 ![]() ![]() |
lennyslash |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
maugani |
Attendez, vous ne savez pas tout. La CGT va bientôt faire grève. Il réclame que le Segur passe à 300€ au lieu de 180€ (j'ai netté) et concerne tout le monde. Le nerd en calbard de la DSI, il va etre vacciné tôt, augmenté. Mais Conchita, la sous-traitante, on va lui demander de faire plus, en étant payé moins, pour des raisons d'économies. Et vacciné en 2022. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
sausalito75 | Il y a des gens inscrits sur covidliste qui ont reçu un sms pour une dose dispo ?
|
romario pichichi Here and now |
surtout qu'en plus il a déjà un anti-virus à jour
|
sausalito75 |
Han, mais il a delete l'aut' Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 08-04-2021 à 17:17:30 |
maugani |
Tu penses bien que personne ne l'avait déjà fait avant cette blague. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 08-04-2021 à 17:17:43 |
maugani |
Oui, j'ai pas lu le nom de l'application dans ton post. ma question n'était donc pas approprié. Bon, je vais l'installer, tiens. Message édité par maugani le 08-04-2021 à 17:18:45 |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 17:18:21 ![]() ![]() |
iVador |
|
bob_de_dallas |
|
romario pichichi Here and now |
ah zut, je me disais aussi |
sergiot13 |
|
yoredrid |
|
maugani |
Tchin |
Message cité 1 fois Message édité par Tchin le 08-04-2021 à 17:25:39 |
crepator4 Deus ex machina | Festival chez canteloup Message cité 3 fois Message édité par crepator4 le 08-04-2021 à 17:27:29 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Message édité par daouar le 08-04-2021 à 17:30:07 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
maugani | Inscription. Je suis à moins de 30mn du SDF Message édité par maugani le 08-04-2021 à 17:30:47 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
maugani |
Parce que c'est bien connu, un hôpital est vide ces temps-ci. |
Melville29 |
35 ans Personne à très haut risque à cause d'un traitement immuno-suppresseur. D'ailleurs on m'a dit que ma protection serait pas forcément géniale même avec le Pfizer. |
ph75 |
Dans un hôpital il y a des moments où il n'y a personne ? |
--------------- Aloha |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Tchin |
--------------- Aloha |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
toutsec |
|
AzR3L |
C'est le but d'une accélération.. Et cela ne t'a pas fait tilt quand tu as posté ton message, si tu savais que l'on vaccine en moyenne à 250k/ jours ? Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 08-04-2021 à 17:43:12 |
Chips |
|
machin_ |
|
rockbottom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |