Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22002  22003  22004  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64539810
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-11-2021 à 22:00:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boulgakov a écrit :

 

[:rofl]

 

Pourquoi continuer à venir s'auto-humilier post après post, je ne comprends vraiment pas le projet [:clooney11]


Ben c'est zmed, le ridicule et l'affligeant érigés en art de vivre [:spamafote]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 22:00:26  profilanswer
 

n°64539814
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 24-11-2021 à 22:00:57  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

Citation :


Proposition de résolution du Parlement européen sur la création d’un Fonds européen d’indemnisation des victimes des «vaccins contre la COVID-19»
 
Le Parlement européen,
 
– vu l’article 143 de son règlement intérieur,
 
A. considérant que l’Agence européenne du médicament répertorie déjà environ un million de cas d’effets indésirables suite à l’injection de vaccins contre la COVID-19:
 
- 435 779 pour le vaccin Pfizer BioNTech,
 
- 373 285 pour le vaccin AstraZeneca,
 
- 117 243 pour le vaccin Moderna,
 
- 27 694 pour le vaccin Janssen[1];

B. considérant que ces effets indésirables sont parfois sévères; considérant qu’ainsi, environ 75 000 personnes auraient souffert d’effets neurologiques sérieux après le vaccin Pfizer;
 
C. considérant que l’Agence européenne des médicaments affirme que les vaccins contre la COVID-19 ont eu, dans l’Union européenne, une issue fatale pour environ 5 000 personnes:
 
- 4 198 pour celui de Pfizer[2],
 
- 1 053 pour celui d’AstraZeneca,
 
- 392 pour le vaccin Moderna,
 
- 138 pour le vaccin Janssen;
 
D. considérant que la Commission européenne a négocié les contrats d’achat et qu’elle n’a pas souhaité que les laboratoires pharmaceutiques engagent leur responsabilité; considérant que les députés européens n’ont pas eu accès aux contrats pendant les négociations;
 
1. demande à la Commission de créer un fonds d’indemnisation pour les victimes des vaccins contre la COVID-19;
 
2. charge son Président de transmettre la présente résolution à la Commission et aux États membres.
 
https://www.europarl.europa.eu/doce [...] 75_FR.html


 
Bordel un nid de complotistes au sein du parlement. Va falloir dissoudre et vite ..   [:ex-floodeur:5]


Faut dégainer la réponse qu'on a inventé nous, l'élite de la nation : "Source ou TT"  :o

n°64539817
ponzi
Posté le 24-11-2021 à 22:01:06  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


oh bah ça alors proposition déposée par une députée rassemblent national [:surprised pikachu]


 
Même si la proposition avait été déposée par Staline et Adolphe Hitler, ca n'invaliderait pas les données de l'Agence européenne du médicament sur lesquelles tu as choisi de ne pas rebondir.

n°64539822
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-11-2021 à 22:01:39  profilanswer
 

memaster a écrit :


parce que ce n'est plus une question de choix mais une question de légalité de la chose. :hello:


Parce que ce n'est pas légal ?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64539828
Grubnatz
me name is potato
Posté le 24-11-2021 à 22:02:10  profilanswer
 

ponzi a écrit :


 
Même si la proposition avait été déposée par Staline et Adolphe Hitler, ca n'invaliderait pas les données de l'Agence européenne du médicament sur lesquelles tu as choisi de ne pas rebondir.


Bah vas y envoie les données avec une vraie source :bounce:

n°64539829
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-11-2021 à 22:02:17  profilanswer
 

Laska- a écrit :

L'australie fait appel à l'armée pour transférer (de force, il semblerait) des aborigènes, cas et cas contacts covid vers un camp de quarantaine :
https://gript.ie/aussie-military-tr [...] tine-camp/

 

Toujours les bonnes sources bien à droite anti mesures covid  [:alain doux-lilas:2]


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°64539830
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-11-2021 à 22:02:19  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'il y a plus de gagnants français à l'euromillion depuis le début de la campagne de vaccination.
Y aurait-il un lien ?
 [:diogene_le_cynique:1]

n°64539833
crepator4
Deus ex machina
Posté le 24-11-2021 à 22:02:37  profilanswer
 

façons dans 2 ans alzeimer et prions pour tous , on aura tout oublié et on s'aimera tous...


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°64539850
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-11-2021 à 22:04:48  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


oh bah ça alors proposition déposée par une députée rassemblent national [:surprised pikachu]


Le plus étonnant, c'est pas vraiment qu'une députée RN ne comprenne rien, mais plutôt qu'une députée RN fasse un semblant de travail au parlement européen :o


Message édité par Tolor le 24-11-2021 à 22:09:52

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64539858
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 24-11-2021 à 22:05:29  profilanswer
 

boumbo a écrit :

 

Oh des morts, mais c'est horrible ça zmed... et on aurait combien de morts sans vaccin zmed ? Éclaire nous de ton grand sachoir.

 

Et on en aurait combien avec du sinovac ou du sputnik ? [:ipoule2:6]


Surtout que les 5000 mort doivent être des fragile donc ils seraient mort du COViD quoiqu'il arrive [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par NounourZ le 24-11-2021 à 22:09:06
mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 22:05:29  profilanswer
 

n°64539861
epsiloncen​taury
Posté le 24-11-2021 à 22:05:43  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


Et toi c'est quoi ton propos ?


 
 
Je répète ma  question..
 
"Donc, les morts, les effets indésirables  et la non-responsabilité des labos, c'est du pipeau . C'est bien le sens de ton propos ?"
 
 
Répond, ou passe ton chemin.  C'est bien toi qui m'a m'interpellée avec une réponse débile au lieu de t'interrogé sur une réalité. Tu minimises en pointant ailleurs, La recette est connue...  :o

n°64539866
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-11-2021 à 22:06:19  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
Donc, les morts, les effets indésirables  et la non-responsabilité des labos, c'est du pipeau . C'est bien le sens de ton propos ?


Oui, c'est en effet du pipeau


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64539868
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 24-11-2021 à 22:06:26  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
 
Je répète ma  question..
 
"Donc, les morts, les effets indésirables  et la non-responsabilité des labos, c'est du pipeau . C'est bien le sens de ton propos ?"
 
 
Répond, ou passe ton chemin.  C'est bien toi qui m'a m'interpellée avec une réponse débile au lieu de t'interrogé sur une réalité. Tu minimises en pointant ailleurs, La recette est connue...  :o


Calcule en % et tu auras ta réponse toi-même

n°64539869
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-11-2021 à 22:06:28  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Toujours les bonnes sources bien à droite anti mesures covid  [:alain doux-lilas:2]


Il paraît même qu'on jetterait de force des personnes non vaccinées sur des embarcations pourries du côté de Dunkerque :o

n°64539873
Grubnatz
me name is potato
Posté le 24-11-2021 à 22:06:49  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
 
Je répète ma  question..
 
"Donc, les morts, les effets indésirables  et la non-responsabilité des labos, c'est du pipeau . C'est bien le sens de ton propos ?"
 
 
Répond, ou passe ton chemin.  C'est bien toi qui m'a m'interpellée avec une réponse débile au lieu de t'interrogé sur une réalité. Tu minimises en pointant ailleurs, La recette est connue...  :o


Une random proposition de loi d'une random élue RN ne fait pas une réalité, donc envoie une vraie source et on verra.

n°64539876
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2021 à 22:06:57  answer
 

Tolor a écrit :


Parce que ce n'est pas légal ?


S'il n'y avait pas le pass sanitaire, la vaccination ne serait pas à ce taux aujourd'hui. C'est de la résignation, pas de la volonté.

n°64539879
space droi​d
Posté le 24-11-2021 à 22:07:09  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
Donc, les morts, les effets indésirables  et la non-responsabilité des labos, c'est du pipeau . C'est bien le sens de ton propos ?


Les chiffres que tu donnes cest du declaratif pas du confirmé ca fait une "petite" difference  [:touzazimut:4]  
 
La non responsabilité des labos oui c'est pipeau

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 24-11-2021 à 22:08:48
n°64539904
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 24-11-2021 à 22:07:51  profilanswer
 

verdoux a écrit :

 
Citation :


Elle est diplômée en droit à l’université de Nice. Venant de Fréjus, elle s’installe en Alsace en 2000.


Joli parcours, du RN méridional au RN de l'est
[:lepenmarine:4]


La trajectoire que tu veux  [:paydaygay]

n°64539918
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-11-2021 à 22:08:20  profilanswer
 

NounourZ a écrit :


Surtout que les 5000 mort doivent des fragile donc  ils seraient mort du COViD quoiqu'il arrive  [:zedlefou:1]


 
D'après zmed les vieux qui sont morts depuis 2 ans après avoir chopé le covid ne sont pas morts du covid mais de vieillesse...  [:moundir]  


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°64539935
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-11-2021 à 22:09:07  profilanswer
 

ponzi a écrit :


 
Même si la proposition avait été déposée par Staline et Adolphe Hitler, ca n'invaliderait pas les données de l'Agence européenne du médicament sur lesquelles tu as choisi de ne pas rebondir.


Peut être parce qu'on a déjà répondu 400 fois sur le sujet, et que les chiffres parlent de décès dont le lien avec le vaccin n'est pas établi, mais pour lesquels il n'y a qu'une temporalité


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64539939
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-11-2021 à 22:09:24  profilanswer
 

elpoulpo a écrit :

j'ai entendu ça tout à l'heure
Covid-19 : les vaccins ne protègent qu’à 40% de la transmission du variant Delta, selon l’OMS

 

pourquoi ils ne mettent pas à jour leurs vaccins si on peut aussi éviter des contaminations a cause du delta? (en plus de l'efficacité sur les decès /hospi)

 

Parce que c'est long. Moderna a essayé, ils sont partis ... sur le variant Sud Africain, pas de bol.

 

Et aussi, tout le monde incrimine les vaccins, pas assez ceci cela, hors le problème provient possiblement plutôt du covid, un vaccin "à jour" n'y changerait peut être pas grand chose...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°64539953
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-11-2021 à 22:10:52  profilanswer
 


Pour une partie de la population. Mais une majorité de la population était vaccinée avant, et est pour le pass


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64539959
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-11-2021 à 22:11:27  profilanswer
 

Citation :

Italie: de nouvelles mesures face à la flambée des cas


Citation :

Le gouvernement a ainsi décidé que les personnes non vaccinées ne pourront plus avoir accès aux restaurants, bars, cinémas, théâtres, discothèques et salles de musculation.


Citation :

Par ailleurs, depuis ce mercredi, tous les Italiens de plus de 40 ans peuvent recevoir la dose de rappel déjà cinq mois après la seconde dose, le ministère de la Santé ayant décidé de raccourcir le délai de six mois initialement prévu.
 
Les plus de 18 ans pourront obtenir cette troisième dose à partir du 1er décembre, a précisé le ministre de la Santé Roberto Speranza.
 
Cette troisième dose sera obligatoire à partir du 15 décembre pour tout le personnel sanitaire.


https://www.lesoir.be/408450/articl [...] ee-des-cas


---------------

n°64539968
Altarius
As de la digression
Posté le 24-11-2021 à 22:12:04  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


En 22000 pages, t'as toujours pas compris que c'est l'hôpital, le problème...  :pfff:  
 


Et on continue de dépenser des fortunes pour une course sans fin, perdue d'avance comme on peut le voir, alors qu'une petite, minuscule partie de ce qui a déjà été dépensé aurait pu déjà bien rénover et renouveler l'hosto.
Mais vaut mieux se raconter de stupides histoires, quand bien même grotesques et burlesques, que de briser certaines illusions, pourtant faut vraiment en vouloir à l’heure actuelle.
 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°64539977
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 24-11-2021 à 22:12:59  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Parce que ce n'est pas légal ?


parce que ce sera controler à terme par les Forces de L'ordre. et qu'une bonne part se résignent à cela. right.
les autres qui ont choisi, bah ils acceptent.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64539981
Anonymouse
Posté le 24-11-2021 à 22:13:17  profilanswer
 

Altarius a écrit :


Et on continue de dépenser des fortunes pour une course sans fin, perdue d'avance comme on peut le voir, alors qu'une petite, minuscule partie de ce qui a déjà été dépensé aurait pu déjà bien rénover et renouveler l'hosto.
Mais vaut mieux se raconter de stupides histoires, quand bien même grotesques et burlesques, que de briser certaines illusions, pourtant faut vraiment en vouloir à l’heure actuelle.
 


 
Source ?

n°64539990
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-11-2021 à 22:14:09  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Parce que c'est long. Moderna a essayé, ils sont partis ... sur le variant Sud Africain, pas de bol.  
 
Et aussi, tout le monde incrimine les vaccins, pas assez ceci cela, hors le problème provient possiblement plutôt du covid, un vaccin "à jour" n'y changerait peut être pas grand chose...


 
C'était assez logique de partir sur les souches sud-africaines, ce sont celles qui ont le plus divergé par rapport aux souches initiales et donc où il y avait le plus de risque qu'un variant échappe complètement à la vaccination. Pas de bol (ou plutôt heureusement en fait) le variant sud-africain n'a pas fait le poids face au variant indien.

n°64539993
Blaq
Posté le 24-11-2021 à 22:14:22  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Pour une partie de la population. Mais une majorité de la population était vaccinée avant, et est pour le pass


 [:vave:3]  
Une majorité de la population est pour le pass ? Sérieusement ?

n°64539994
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-11-2021 à 22:14:24  profilanswer
 

memaster a écrit :


parce que ce sera controler à terme par les Forces de L'ordre. et qu'une bonne part se résignent à cela. right.
les autres qui ont choisi, bah ils acceptent.


ça, c'est uniquement dans ton imagination :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64540000
Sebwap
Posté le 24-11-2021 à 22:15:02  profilanswer
 

Tolor a écrit :


ça, c'est uniquement dans ton imagination :spamafote:


L'imagination de memaster est vaste :D

n°64540003
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 24-11-2021 à 22:15:13  profilanswer
 

space droid a écrit :

Les chiffres que tu donnes cest du declaratif pas du confirmé ca fait une "petite" difference  [:touzazimut:4]

 

La non responsabilité des labos oui c'est pipeau


 [:moonblood9]

 
Citation :

Une proposition de résolution au Parlement européen relative à "la création d’un Fonds européen d’indemnisation des victimes des 'vaccins contre la COVID-19'", déposée par l’eurodéputée du Rassemblement National Virginie Joron, a donné lieu à de mauvaises interprétations sur les effets indésirables imputés aux vaccins contre le Covid-19. Par ailleurs, une proposition de résolution déposée devant le Parlement européen n'a pas force de loi.

 

[...]

 

Il est cependant essentiel de bien tenir compte des indications de l’EMA concernant la bonne interprétation de ces données.

 

Être précis sur l’interprétation des chiffres

 

A plusieurs reprises, que cela soit sur le site internet de l’Agence Européenne des médicaments, sur le portail de la base de données relative à la pharmacovigilance ou encore dans les rapports sur la sécurité mis à jour pour chaque vaccin contre le Covid-19, il est clairement indiqué ce que signifient, et ce que ne signifient pas ces chiffres relatifs aux effets secondaires des vaccins.

 

Sur la page d’accueil de la base de données européenne des rapports d’effets indésirables susceptibles d’être liés à l’utilisation de médicaments, il est ainsi souligné : "Les informations publiées sur le présent site internet concernent des effets indésirables suspectés, par exemple des événements médicaux ayant été observés après l’utilisation d’un médicament, mais qui ne sont pas obligatoirement liés ou dus au médicament. Les informations sur les effets indésirables déclarés ne doivent pas être interprétées comme signifiant que le médicament ou la substance active provoque l’effet observé ou que son utilisation présente un risque".

 

Les rapports réguliers de sécurité de l’EMA précisent : "Le fait qu’une personne ait eu un problème médical ou soit décédée après une vaccination ne signifie pas nécessairement que cela a été causé par le vaccin. Cela peut avoir été causé, par exemple, par des problèmes de santé non liés à la vaccination".

 

Pas un "aveu" sur les risques potentiels des vaccins

 

Les chiffres rapportés par la proposition de résolution déposée par Virgine Joron au Parlement européen sont issus des données officielles du système de pharmacovigilance de l’Agence Européenne du Médicament. En revanche, les cas d’effets secondaires plus ou moins graves, et de décès survenus à la suite d’une vaccination contre le Covid-19, ne doivent pas être compris comme des cas avérés de décès directement liés aux vaccins. Les publications qui affirment le contraire sont basée sur une mauvaise interprétation de ces données.

 

Enfin, contrairement à ce qu’indiquent plusieurs publications, la proposition de résolution relative à la création d’un "fonds d’indemnisation des victimes des vaccins contre la Covid-19" n’est en rien une décision ou une position officielle du Parlement européen. Ce n’est pas non plus un "aveu" sur les risques potentiels des vaccins.


Non, le Parlement européen n’a pas prévu de créer un "fonds d’indemnisation des victimes" de la vaccination contre le Covid-19 - 05 novembre 2021

 


Bref, c'est de la merde. Notamment relayée par des conspis d'ED. Ils remercient zmed pour son aide.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 24-11-2021 à 22:18:54
n°64540012
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-11-2021 à 22:15:55  profilanswer
 


 
Si tu discutais avec les témoins de Jehovah au lieu de leur claquer la porte au nez, toi aussi tu saurais  [:rogerlelapin]

n°64540015
Anonymouse
Posté le 24-11-2021 à 22:16:09  profilanswer
 

Blaq a écrit :


 [:vave:3]  
Une majorité de la population est pour le pass ? Sérieusement ?


 
Bien sur.  
 
La majorité de la population préfère le pass aux alternatives :
- Laisser l’hôpital saturer
- Subir des confinements, couvre feu

n°64540019
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 24-11-2021 à 22:16:16  profilanswer
 

mood8moody a écrit :


 
Ben quoi, ils ont deja annoncé le programme là-bas : Vacciné, soigner ou Kapout  [:xenobrandt:5]


 
a ce train ils vont réussir à nous créer un variant à la bière  :o


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°64540028
Grubnatz
me name is potato
Posté le 24-11-2021 à 22:16:59  profilanswer
 

Blaq a écrit :


 [:vave:3]  
Une majorité de la population est pour le pass ? Sérieusement ?


bah oui

n°64540033
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-11-2021 à 22:17:25  profilanswer
 

Blaq a écrit :


 [:vave:3]  
Une majorité de la population est pour le pass ? Sérieusement ?


Ben oui.
Par exemple, 60% pour le pass et la vaccination obligatoire des soignants en juillet
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 05089.html


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64540036
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-11-2021 à 22:17:47  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

Citation :


Proposition de résolution du Parlement européen sur la création d’un Fonds européen d’indemnisation des victimes des «vaccins contre la COVID-19»

 

Le Parlement européen,

 

– vu l’article 143 de son règlement intérieur,

 

A. considérant que l’Agence européenne du médicament répertorie déjà environ un million de cas d’effets indésirables suite à l’injection de vaccins contre la COVID-19:

 

- 435 779 pour le vaccin Pfizer BioNTech,

 

- 373 285 pour le vaccin AstraZeneca,

 

- 117 243 pour le vaccin Moderna,

 

- 27 694 pour le vaccin Janssen[1];

B. considérant que ces effets indésirables sont parfois sévères; considérant qu’ainsi, environ 75 000 personnes auraient souffert d’effets neurologiques sérieux après le vaccin Pfizer;

 

C. considérant que l’Agence européenne des médicaments affirme que les vaccins contre la COVID-19 ont eu, dans l’Union européenne, une issue fatale pour environ 5 000 personnes:

 

- 4 198 pour celui de Pfizer[2],

 

- 1 053 pour celui d’AstraZeneca,

 

- 392 pour le vaccin Moderna,

 

- 138 pour le vaccin Janssen;

 

D. considérant que la Commission européenne a négocié les contrats d’achat et qu’elle n’a pas souhaité que les laboratoires pharmaceutiques engagent leur responsabilité; considérant que les députés européens n’ont pas eu accès aux contrats pendant les négociations;

 

1. demande à la Commission de créer un fonds d’indemnisation pour les victimes des vaccins contre la COVID-19;

 

2. charge son Président de transmettre la présente résolution à la Commission et aux États membres.

 

https://www.europarl.europa.eu/doce [...] 75_FR.html

 

Bordel un nid de complotistes au sein du parlement. Va falloir dissoudre et vite .. [:ex-floodeur:5]

 

Virgine Joron du RN ? Pas impossible quelle soit complotiste, oui...

 

Pourquoi t'as enlevé son nom pour faire croire que ça venait du parlement, alors que ça vient juste d'une députée extrémiste ?


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°64540042
Anonymouse
Posté le 24-11-2021 à 22:18:11  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

Si tu discutais avec les témoins de Jehovah au lieu de leur claquer la porte au nez, toi aussi tu saurais  [:rogerlelapin]


 
Bah sinon, je propose le TT pour fake news  [:cerveau spamafote]


Message édité par Anonymouse le 24-11-2021 à 22:18:30
n°64540047
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 24-11-2021 à 22:18:53  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


On entre dans une dystopie de merde à la Cyberpunk, ce monde merdique.


https://www.gov.uk/government/news/ [...] rcise-more

n°64540051
kremlin bi​ceps
Posté le 24-11-2021 à 22:19:05  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Si tu discutais avec les témoins de Jehovah au lieu de leur claquer la porte au nez, toi aussi tu saurais  [:rogerlelapin]


 [:jtomarrons:1]


---------------
Six seasons and a movie !
n°64540061
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 24-11-2021 à 22:20:06  profilanswer
 

Tolor a écrit :


ça, c'est uniquement dans ton imagination :spamafote:


alors tu vas le sourcer?
j'ai déjà dit que tlm veut que ça en finisse. ce n'est pas la réalité du terrain, parce une majorité s'en contre fou
du moment que ça n'entrave pas leur liberté individuelle.
hors comme ce sera controler, tlm ira se piquer pour être tranquille niveau légalité.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22002  22003  22004  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR