Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22001  22002  22003  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64539604
Sebwap
Posté le 24-11-2021 à 21:42:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On a combien de Pfizer en stock?

mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 21:42:37  profilanswer
 

n°64539609
jamere
Posté le 24-11-2021 à 21:43:14  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

On a combien de Pfizer en stock?


autant que les russes ont de tête nucélaire.

n°64539610
Sebwap
Posté le 24-11-2021 à 21:43:16  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Si rien n'est obligatoire mais simplement possible, ça ne va pas créer d'afflux.


Rien ne sera obligatoire, c'est juste que tu vas perdre ton pass :D

n°64539615
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-11-2021 à 21:43:54  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Ca c'est pas un pb, si on trouve mieux, on prend mieux (cf AZ).
En l'état, la protection avec la dose de rappel est très supérieure au chiffre avancé, donc aucune raison de changer.


Tu vas trouver où ca mieux ? Tu as cru que tu allais à l'épicerie acheter des vaccins ? :o
 
On t'explique que ce sont Pfizer, Moderna et toute la clique qui ne vont pas faire de nouveaux vaccins tant qu'ils ont pas liquidé leur stock.


---------------

n°64539616
coke15
Allons-y !!
Posté le 24-11-2021 à 21:43:56  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

On a combien de Pfizer en stock?

 


Au infos hier ,30 millions de dose d avance


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°64539627
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-11-2021 à 21:44:34  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Rien ne sera obligatoire, c'est juste que tu vas perdre ton pass :D


C'est ce que je voulais dire, obligatoire pour garder le pass.
A mon avis au doigt mouillé, ils vont pas rendre caduque une vaccination pour les jeunes parcequ'elle a plus de 5 mois. [:ddr555]

n°64539637
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-11-2021 à 21:45:07  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Tu vas trouver où ca mieux ? Tu as cru que tu allais à l'épicerie acheter des vaccins ? :o
 
On t'explique que ce sont Pfizer, Moderna et toute la clique qui ne vont pas faire de nouveaux vaccins tant qu'ils ont pas liquidé leur stock.


Non, personne ne m'a rien expliqué. :o

n°64539642
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-11-2021 à 21:45:15  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Bonsoir topic,
 
Alors c'est ici qu'on salue l'avènement de la vaccinocratie privatrice de libertés ?  
La tyrannie insoutenable qui nous force contre notre gré à nous protéger de dangereuses maladies ?
L'abominable ingérence de Macron dans la façon dont nous pouvons mettre en danger autrui ?
 
Révolte !  [:rhadamenthos]


L'insupportable gêne de montrer son cul aire code à un serveur  [:somberlain0013]


---------------

n°64539656
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-11-2021 à 21:46:03  profilanswer
 

memaster a écrit :


encore une fois résigner est différent d'accepter.
tlm veut la fin du covid :jap: , mais les moyens qu'on met en oeuvre pour l'instant semblent encore balbutiants ou trop hésitants. [:e-te]


Mais pourquoi ça serait forcément de la résignation ?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64539660
It_Connexi​on
Posté le 24-11-2021 à 21:46:19  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Je serai le dernier à rouler à contre-sens sur l'autoroute, mais c'est une question de principe  [:pascom:9]


 
 [:fredmoul:1]


---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 21:46:19  profilanswer
 

n°64539669
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 24-11-2021 à 21:46:50  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Bonsoir topic,

 

Alors c'est ici qu'on salue l'avènement de la vaccinocratie privatrice de libertés ?
La tyrannie insoutenable qui nous force contre notre gré à nous protéger de dangereuses maladies ?
L'abominable ingérence de Macron dans la façon dont nous pouvons mettre en danger autrui ?

 

Révolte ! [:rhadamenthos]


Oui c'est ici, tu trouveras de nombreux acolytes insoumis également !  [:boulax:4]


---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°64539671
mood8moody
Posté le 24-11-2021 à 21:46:52  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

Toujours rien coté Deutchland ou ils attendent que tout le monde y passe ?


 
Ben quoi, ils ont deja annoncé le programme là-bas : Vacciné, soigner ou Kapout  [:xenobrandt:5]

n°64539680
crepator4
Deus ex machina
Posté le 24-11-2021 à 21:47:58  profilanswer
 

olive127 a écrit :

+ 32 591 pour la France, heureusement que les tests sont payants :) (pour les non vaccinés)


 
Bein sinon ça doublerais les stats , pas fou ...  :o  
 
 


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°64539681
epsiloncen​taury
Posté le 24-11-2021 à 21:47:58  profilanswer
 

Citation :


Proposition de résolution du Parlement européen sur la création d’un Fonds européen d’indemnisation des victimes des «vaccins contre la COVID-19»
 
Le Parlement européen,
 
– vu l’article 143 de son règlement intérieur,
 
A. considérant que l’Agence européenne du médicament répertorie déjà environ un million de cas d’effets indésirables suite à l’injection de vaccins contre la COVID-19:
 
- 435 779 pour le vaccin Pfizer BioNTech,
 
- 373 285 pour le vaccin AstraZeneca,
 
- 117 243 pour le vaccin Moderna,
 
- 27 694 pour le vaccin Janssen[1];

B. considérant que ces effets indésirables sont parfois sévères; considérant qu’ainsi, environ 75 000 personnes auraient souffert d’effets neurologiques sérieux après le vaccin Pfizer;
 
C. considérant que l’Agence européenne des médicaments affirme que les vaccins contre la COVID-19 ont eu, dans l’Union européenne, une issue fatale pour environ 5 000 personnes:
 
- 4 198 pour celui de Pfizer[2],
 
- 1 053 pour celui d’AstraZeneca,
 
- 392 pour le vaccin Moderna,
 
- 138 pour le vaccin Janssen;
 
D. considérant que la Commission européenne a négocié les contrats d’achat et qu’elle n’a pas souhaité que les laboratoires pharmaceutiques engagent leur responsabilité; considérant que les députés européens n’ont pas eu accès aux contrats pendant les négociations;
 
1. demande à la Commission de créer un fonds d’indemnisation pour les victimes des vaccins contre la COVID-19;
 
2. charge son Président de transmettre la présente résolution à la Commission et aux États membres.
 
https://www.europarl.europa.eu/doce [...] 75_FR.html


 
Bordel un nid de complotistes au sein du parlement. Va falloir dissoudre et vite ..   [:ex-floodeur:5]

Message cité 10 fois
Message édité par epsiloncentaury le 24-11-2021 à 21:52:02
n°64539688
Anonymouse
Posté le 24-11-2021 à 21:48:27  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Et toi t'as toujours pas compris que quand on en arrive à imposer des choses de manières coercitives, y compris par exemple en Australie des quarantaines obligatoires, ou alors quand on tire à balles réelles sur des manifestants, il y a un sérieux problème démocratique ?
 
Je préfère largement mourir du covid que vivre dans un monde où nos libertés seraient grignotées une à une.


 
Moi aussi je préfère largement que tu meurs du covid plutôt que de  vivre dans un monde où nos libertés seraient grignotées une à une.

n°64539694
nakata
frog game
Posté le 24-11-2021 à 21:48:52  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Si rien n'est obligatoire mais simplement possible, ça ne va pas créer d'afflux.


Je pense que si : une très grande partie des français veut avoir son vaccin à jour.
Même avant l'instauration du pass sanitaire, il me semble qu'il y avait une majorité qui voulait se faire vacciner sans obligation.
Il y avait eu un gros succès de vitemadose & cie.
Et puis les gens vont vouloir leur boost pour les fêtes de fin d'année.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 24-11-2021 à 21:49:33
n°64539696
Sebwap
Posté le 24-11-2021 à 21:48:56  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


C'est ce que je voulais dire, obligatoire pour garder le pass.
A mon avis au doigt mouillé, ils vont pas rendre caduque une vaccination pour les jeunes parcequ'elle a plus de 5 mois. [:ddr555]


C'est pas le sens de la rumeur, on verra bien.

 

Visiblement ici tout le monde prend déjà drôle rendez vous en tout cas :D

n°64539707
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-11-2021 à 21:49:38  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Il faut arrêter la comparaison aux autres vaccins...
Aucun autre vaccin ne t'a jamais empêché de te rendre dans un restaurant.
Aucun autre vaccin même obligatoire n'a été contrôlé à des moments aussi nombreux.
Aucun autre vaccin n'a été l'objet d'autant de persuasion.
Aucun autre vaccin n'a mené ceux qui le refusaient à être traités de complotistes mettant en danger la vie des autres.
...

 

Ce qui est dérangeant ce n'est pas tant la vaccination elle-même, que la logique de contrôle mutuel quotidien des uns par les autres.
Le fait de s'habituer à montrer un QR code est extrêmement dangereux en lui-même.

 
Laska- a écrit :


Effectivement.
Mais personnellement, si je me vaccine, c'est uniquement par résignation comme tu dis, et pas par acceptation.
Par contre certains sont carrément dans l'acceptation, voire la volonté d'aller plus loin.
Et là ça fait vraiment peur, parce que eux n'ont aucune chance de se révolter.

 


Cependant, certains commencent aussi à en avoir de plus en plus marre de tout ça. Je n'ai vu presque personne porter le masque dans les parties communes de mon immeuble depuis plusieurs mois (alors qu'à une époque ils étaient très à cheval là dessus). Dans certains magasins où je vais, les vendeurs disent aux clients qu'ils peuvent enlever leur masque.

 

Des résistants  [:daouar:3]

 

Moi je me vaccine par acceptation, je ne mets rien de politique dans un produit de santé qui m'évite de tomber gravement malade et m'empêche (pas assez, certes) de le refiler aux autres. Je vois pas bien comment on peut se révolter contre ça. C'est comme être contre le paracétamol, ça n'a aucun sens logique. Y'a pas d'affect avec le vaccin, c'est un outil. Redescendez sur terre les Jean Moulin d'opérette.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°64539710
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 24-11-2021 à 21:49:51  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Mais pourquoi ça serait forcément de la résignation ?


parce que ce n'est plus une question de choix mais une question de légalité de la chose. :hello:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64539713
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-11-2021 à 21:50:06  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

[quote]
C. considérant que l’Agence européenne des médicaments affirme que les vaccins contre la COVID-19 ont eu, dans l’Union européenne, [b]une issue fatale pour environ 5 000 personnes:[/b]
 [:ex-floodeur:5]


5000 morts sur combien de doses injectées ? 300.000.000 ?


---------------

n°64539723
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-11-2021 à 21:51:19  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

Citation :


Proposition de résolution du Parlement européen sur la création d’un Fonds européen d’indemnisation des victimes des «vaccins contre la COVID-19»
 
Le Parlement européen,
 
– vu l’article 143 de son règlement intérieur,
 
A. considérant que l’Agence européenne du médicament répertorie déjà environ un million de cas d’effets indésirables suite à l’injection de vaccins contre la COVID-19:
 
- 435 779 pour le vaccin Pfizer BioNTech,
 
- 373 285 pour le vaccin AstraZeneca,
 
- 117 243 pour le vaccin Moderna,
 
- 27 694 pour le vaccin Janssen[1];

B. considérant que ces effets indésirables sont parfois sévères; considérant qu’ainsi, environ 75 000 personnes auraient souffert d’effets neurologiques sérieux après le vaccin Pfizer;
 
C. considérant que l’Agence européenne des médicaments affirme que les vaccins contre la COVID-19 ont eu, dans l’Union européenne, [b]une issue fatale pour environ 5 000 personnes:[/b]
 
- 4 198 pour celui de Pfizer[2],
 
- 1 053 pour celui d’AstraZeneca,
 
- 392 pour le vaccin Moderna,
 
- 138 pour le vaccin Janssen;
 
D. considérant que la Commission européenne a négocié les contrats d’achat et qu’elle n’a pas souhaité que les laboratoires pharmaceutiques engagent leur responsabilité; considérant que les députés européens n’ont pas eu accès aux contrats pendant les négociations;
 
1. demande à la Commission de créer un fonds d’indemnisation pour les victimes des vaccins contre la COVID-19;
 
2. charge son Président de transmettre la présente résolution à la Commission et aux États membres.
 
https://www.europarl.europa.eu/doce [...] 75_FR.html


 
Bordel un nid de complotistes au sein du parlement. Va falloir dissoudre et vite ..   [:ex-floodeur:5]


 
Je propose aussi un fond européen pour les dizaines de millions d'européens souffrant de COVID long.
Un fond de 100Mds pour commencer financé par les états.

n°64539730
Grubnatz
me name is potato
Posté le 24-11-2021 à 21:51:52  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

Citation :


Proposition de résolution du Parlement européen sur la création d’un Fonds européen d’indemnisation des victimes des «vaccins contre la COVID-19»
 
Le Parlement européen,
 
– vu l’article 143 de son règlement intérieur,
 
A. considérant que l’Agence européenne du médicament répertorie déjà environ un million de cas d’effets indésirables suite à l’injection de vaccins contre la COVID-19:
 
- 435 779 pour le vaccin Pfizer BioNTech,
 
- 373 285 pour le vaccin AstraZeneca,
 
- 117 243 pour le vaccin Moderna,
 
- 27 694 pour le vaccin Janssen[1];

B. considérant que ces effets indésirables sont parfois sévères; considérant qu’ainsi, environ 75 000 personnes auraient souffert d’effets neurologiques sérieux après le vaccin Pfizer;
 
C. considérant que l’Agence européenne des médicaments affirme que les vaccins contre la COVID-19 ont eu, dans l’Union européenne, une issue fatale pour environ 5 000 personnes:
 
- 4 198 pour celui de Pfizer[2],
 
- 1 053 pour celui d’AstraZeneca,
 
- 392 pour le vaccin Moderna,
 
- 138 pour le vaccin Janssen;
 
D. considérant que la Commission européenne a négocié les contrats d’achat et qu’elle n’a pas souhaité que les laboratoires pharmaceutiques engagent leur responsabilité; considérant que les députés européens n’ont pas eu accès aux contrats pendant les négociations;
 
1. demande à la Commission de créer un fonds d’indemnisation pour les victimes des vaccins contre la COVID-19;
 
2. charge son Président de transmettre la présente résolution à la Commission et aux États membres.
 
https://www.europarl.europa.eu/doce [...] 75_FR.html


 
Bordel un nid de complotistes au sein du parlement. Va falloir dissoudre et vite ..   [:ex-floodeur:5]


oh bah ça alors proposition déposée par une députée rassemblent national [:surprised pikachu]

n°64539731
Anonymouse
Posté le 24-11-2021 à 21:51:54  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Sinon plutôt que de se baser sur tes petits calculs, y'a des chiffres et études qui existent :
 
https://www.who.int/influenza/surve [...] r.pdf?ua=1
 

Citation :

Estimation des décés liés aux maladies  
respiratoires, dus à la grippe saisonnière:  
290 000 à 650 000 par an


 
Avec une faible portion de la population (personnes âges) vaccinée.
 
Et le covid quelques millions de morts (peut être 17 millions en deux ans) : https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html pour la moitié de la population mondiale qui a reçu une dose depuis le début de l'année...
 
Mais t'as raison c'est presque pareil...  [:pascom:9]


 
D'ailleurs les comparaisons foireuses covid sida vont prendre du plomb dans l'aile. 31 820 000 de morts pour le SIDA... en 30 ans

n°64539734
Tammuz
Posté le 24-11-2021 à 21:52:09  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

Citation :


Proposition de résolution du Parlement européen sur la création d’un Fonds européen d’indemnisation des victimes des «vaccins contre la COVID-19»
 
Le Parlement européen,
 
– vu l’article 143 de son règlement intérieur,
 
A. considérant que l’Agence européenne du médicament répertorie déjà environ un million de cas d’effets indésirables suite à l’injection de vaccins contre la COVID-19:
 
- 435 779 pour le vaccin Pfizer BioNTech,
 
- 373 285 pour le vaccin AstraZeneca,
 
- 117 243 pour le vaccin Moderna,
 
- 27 694 pour le vaccin Janssen[1];

B. considérant que ces effets indésirables sont parfois sévères; considérant qu’ainsi, environ 75 000 personnes auraient souffert d’effets neurologiques sérieux après le vaccin Pfizer;
 
C. considérant que l’Agence européenne des médicaments affirme que les vaccins contre la COVID-19 ont eu, dans l’Union européenne, une issue fatale pour environ 5 000 personnes:
 
- 4 198 pour celui de Pfizer[2],
 
- 1 053 pour celui d’AstraZeneca,
 
- 392 pour le vaccin Moderna,
 
- 138 pour le vaccin Janssen;
 
D. considérant que la Commission européenne a négocié les contrats d’achat et qu’elle n’a pas souhaité que les laboratoires pharmaceutiques engagent leur responsabilité; considérant que les députés européens n’ont pas eu accès aux contrats pendant les négociations;
 
1. demande à la Commission de créer un fonds d’indemnisation pour les victimes des vaccins contre la COVID-19;
 
2. charge son Président de transmettre la présente résolution à la Commission et aux États membres.
 
https://www.europarl.europa.eu/doce [...] 75_FR.html


 
Bordel un nid de complotistes au sein du parlement. Va falloir dissoudre et vite ..   [:ex-floodeur:5]


 
D'après ton lien, il n'y a qu'une complotiste dans le nid :
 

Citation :

Virginie Joron, née le 11 décembre 1973 à Troyes, est une femme politique française.
 
Membre du Rassemblement national, elle est conseillère régionale du Grand Est de 2016 à 2021 et députée européenne depuis 2019.


 
Merci Zmed.   [:gerard_sur_aix:4]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64539746
elbarto
Posté le 24-11-2021 à 21:53:42  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Si rien n'est obligatoire mais simplement possible, ça ne va pas créer d'afflux.

 

Et apparemment on aura un délai de 7 mois pour s'exécuter, pendant ce temps le passeport sanitaire reste valide (si j'ai bien compris les pronostics de BFMTV), donc ça laisse de la marge pour les indécis  [:transparency]

 
Citation :


· Un délai de 7 mois mis en place pour faire sa dose de rappel avant expiration du pass

 

La dose de rappel ayant été élargie à l'ensemble de la population, chacun aura donc sept mois pour effectuer sa 3e dose de vaccin contre le Covid-19 avant que son pass sanitaire n'expire et ne soit désactivé. Selon nos informations, une nouvelle fonctionnalité sera intégrée à l'application TousAntiCovid, afin d'alerter les personnes dont le pass sanitaire est proche de la date d'expiration.

 

https://www.bfmtv.com/sante/3e-dose [...] 40369.html

 

Edit : ou bien un délai de 1 mois après celui des 6 mois post-seconde injection ?


Message édité par elbarto le 24-11-2021 à 21:56:38
n°64539751
crepator4
Deus ex machina
Posté le 24-11-2021 à 21:54:06  profilanswer
 

Olivie a écrit :


5000 morts sur combien de doses injectées ? 300.000.000 ?

 

apres est ce qui y'a des fatals longs (tu creve dans de longue souffrance , tellement longue que t'est pas compté) un peu comme des covid long , mais en plus fatal (cqfd)... ?  :o  


Message édité par crepator4 le 24-11-2021 à 21:57:04

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°64539753
boulgakov
Posté le 24-11-2021 à 21:54:16  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

D'après ton lien, il n'y a qu'une complotiste dans le nid :

 
Citation :

Virginie Joron, née le 11 décembre 1973 à Troyes, est une femme politique française.

 

Membre du Rassemblement national, elle est conseillère régionale du Grand Est de 2016 à 2021 et députée européenne depuis 2019.

 

Merci Zmed. [:gerard_sur_aix:4]

 

[:rofl]

 

Pourquoi continuer à venir s'auto-humilier post après post, je ne comprends vraiment pas le projet  [:clooney11]

n°64539754
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 24-11-2021 à 21:54:19  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Bonsoir topic,
 
Alors c'est ici qu'on salue l'avènement de la vaccinocratie privatrice de libertés ?  
La tyrannie insoutenable qui nous force contre notre gré à nous protéger de dangereuses maladies ?
L'abominable ingérence de Macron dans la façon dont nous pouvons mettre en danger autrui ?
 
Révolte !  [:rhadamenthos]


Bienvenue valeureuse Dame de Piques.  
C'est bien ici que s'organise la résistance pour lutter contre ces ministres qui n'annulent pas leur dernière soirée zouk pendant qu'on déporte des aborigènes et qu'on tire sur de gentils manifestants pacifiques. Liberté ! [:bobibob333:9]  
 
 
Rejoignez nous : https://les-patriotes.fr/jadhere/  
 

n°64539757
epsiloncen​taury
Posté le 24-11-2021 à 21:54:50  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


oh bah ça alors proposition déposée par une députée rassemblent national [:surprised pikachu]


 
Donc, les morts, les effets indésirables  et la non-responsabilité des labos, c'est du pipeau . C'est bien le sens de ton propos ?

n°64539763
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-11-2021 à 21:55:59  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

D'après ton lien, il n'y a qu'une complotiste dans le nid :

 
Citation :

Virginie Joron, née le 11 décembre 1973 à Troyes, est une femme politique française.

 

Membre du Rassemblement national, elle est conseillère régionale du Grand Est de 2016 à 2021 et députée européenne depuis 2019.

 

Merci Zmed. [:gerard_sur_aix:4]


 [:roxelay]

 

Zmed...

n°64539764
Grubnatz
me name is potato
Posté le 24-11-2021 à 21:56:00  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
Donc, les morts, les effets indésirables  et la non-responsabilité des labos, c'est du pipeau . C'est bien le sens de ton propos ?


Et toi c'est quoi ton propos ?

n°64539767
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-11-2021 à 21:56:42  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
Donc, les morts, les effets indésirables  et la non-responsabilité des labos, c'est du pipeau . C'est bien le sens de ton propos ?


 
Oh des morts, mais c'est horrible ça zmed... et on aurait combien de morts sans vaccin zmed ? Éclaire nous de ton grand sachoir.
 
Et on en aurait combien avec du sinovac ou du sputnik ?  [:ipoule2:6]

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 24-11-2021 à 21:57:51

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°64539774
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-11-2021 à 21:57:31  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

On a combien de Pfizer en stock?


16,6M de Pfizer, 12M de Moderna


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64539775
boulgakov
Posté le 24-11-2021 à 21:57:36  profilanswer
 

Olivie a écrit :


5000 morts sur combien de doses injectées ? 300.000.000 ?

 

Non mais stop, il n'y a pas 1 mort pour 60 000 injections  :D

 

C'est du bullshit d'une députée européenne RN. À un moment ils se contentaient de détourner du pognon communautaire sans rien foutre au parlement, maintenant apparemment ils essayent de pondre des textes de loi, je ne sais pas si l'on a gagné au change.

n°64539781
Anonymouse
Posté le 24-11-2021 à 21:58:08  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
D'après ton lien, il n'y a qu'une complotiste dans le nid :
 

Citation :

Virginie Joron, née le 11 décembre 1973 à Troyes, est une femme politique française.
 
Membre du Rassemblement national, elle est conseillère régionale du Grand Est de 2016 à 2021 et députée européenne depuis 2019.


 
Merci Zmed.   [:gerard_sur_aix:4]  


 [:rofl]

n°64539787
Grubnatz
me name is potato
Posté le 24-11-2021 à 21:58:43  profilanswer
 

elle doit compter les morts par accident de la route dans les 15 jours après la vaccination

n°64539788
elpoulpo
nickel
Posté le 24-11-2021 à 21:58:48  profilanswer
 

elbarto a écrit :


 
Le but premier de ces vaccins c'est d'éviter les formes graves de la maladie, actuellement la mission est toujours remplie, rien n'a changé : dans les 90% de chances d'éviter la case hôpital (si injection de moins de 6 mois),
ça peut expliquer pourquoi les laboratoires ne sont pas très chauds de modifier leur produit.
 
Modifier la composition d'un vaccin c'est s'exposer à une nouvelle procédure de tests et de validation, et de fail si entre-temps un nouveau variant apparaît que la version 2.0 du vaccin serait incapable de combattre, comme dit la maxime "if it's not broken don't fix it" :o.
 


 
ben, je suis d'accord avec tout ce que vous dites mais les gouvernements  ont l'air de passer en mode panique vu la montée des cas alors que le vaccin remplit son but premier.
 
si ça n'est plus l'objectif principal il faut envoyer la sauce sur un vaccin qui protégera un peu plus de la transmission (ils parlaient d'un passage de 60 a 40% a cause du delta côté contamination vs source originale)
 
et c'est simplement qu'ils parlaient , au début, d'une v2  prête en 2 semaines.... ça fait presque 1 an là.... et les stocks on s'en fout y'a assez d'attente dans d'autres pays  :o


Message édité par elpoulpo le 24-11-2021 à 22:01:53
n°64539790
Sebwap
Posté le 24-11-2021 à 21:58:59  profilanswer
 

Tolor a écrit :


16,6M de Pfizer, 12M de Moderna


Ça va ça laisse de la marge si la logistique suit

n°64539794
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-11-2021 à 21:59:20  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
D'après ton lien, il n'y a qu'une complotiste dans le nid :
 

Citation :

Virginie Joron, née le 11 décembre 1973 à Troyes, est une femme politique française.
 
Membre du Rassemblement national, elle est conseillère régionale du Grand Est de 2016 à 2021 et députée européenne depuis 2019.


 
Merci Zmed.   [:gerard_sur_aix:4]  


 

Citation :


Elle est diplômée en droit à l’université de Nice. Venant de Fréjus, elle s’installe en Alsace en 2000.


Joli parcours, du RN méridional au RN de l'est
 [:lepenmarine:4]

n°64539795
Pistache52
Posté le 24-11-2021 à 21:59:29  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

[quote]
...
 
C. considérant que l’Agence européenne des médicaments affirme que les vaccins contre la COVID-19 ont eu, dans l’Union européenne, une issue fatale pour environ 5 000 personnes:
...


 
Ça va couper chérie  [:paul yamid:5]

n°64539810
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-11-2021 à 22:00:26  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

 

[:rofl]

 

Pourquoi continuer à venir s'auto-humilier post après post, je ne comprends vraiment pas le projet [:clooney11]


Ben c'est zmed, le ridicule et l'affligeant érigés en art de vivre [:spamafote]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22001  22002  22003  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR