Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4269 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°61189517
manu
Posté le 31-10-2020 à 14:50:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaston10241 a écrit :

Bordel mais on va se payer un putain de mur dans la gueule d'effondrement total de la biodiversité, de raréfaction des ressources et de migrants climatiques par millions parce que la température va devenir invivable dans la moitié des continents (et pas dans 100 ans, hein) et on pleure parce qu'on nous empêche d'aller au cinéma et acheter le dernier musso à la fnac.

Et si on arrêtait un peu de gueuler et qu'on passait le temps qu'on a à la maison à lire les millions de ressources libres disponibles et à apprendre à réfléchir ensemble à un nouveau paradigme ?

C'est pas utopique, c'est juste qu'on n'a pas le choix.

Edit : je suis pas mieux que les autres, hein, je suis le premier à ne pas être à l'aise avec les "libertés" qu'on nous supprime.
Mais on le cherche bien à vivre largement au dessus des moyens à notre disposition depuis 1 siècle.

Edit : et Sean Connery est mort, y'a plus de "bonhomme" sur Terre.

Ah on s'est mal compris, je me disais aussi, qu'est-ce qui lui arrive :D

Ce ne sont pas les mesures en tant que telles, qui dérangent, mais leur inutilité ou l'absence de preuve de leur utilité, et le zèle pévéiforme qui les accompagne.
Sans compter que ceux qui donnent des leçons sont justement ceux que tu décris comme faisant partie de l'ancien paradigme, qui ont saboté les hostos consciencieusement, ainsi que l'industrie, l'école, les routes, etc ...

Je sais bien que l'ennemi est con [:snake056:3] , mais faut pas se tromper de cible.

Les gesticulations imbéciles et apeurées des politiques pour une maladie, parmis tant d'autres, que nous ne maitrisons pas, ne doivent pas masquer la lune qu'est le monde de demain que tu décris [:ammal:1]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 31-10-2020 à 15:18:25
mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 14:50:16  profilanswer

n°61189586
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 31-10-2020 à 14:56:28  profilanswer

hamletmachine a écrit :

Ah bah ça :)
J'étais à deux doigts d'emprunter le chien de ma voisine pour faire un tour après 21h pendant le couvre-feu !
"S'il te plait.... prête moi ton .. chien ... "  [:la voix]

Y'a une augmentation de 300% pour les adoptions dans les refuges en ce moment, pas tellement pour le motif de sortir mais pour avoir un compagnon chien ou chat pendant cette période difficile.
50% devraient les garder après le covid dans 3 ans, c'est toujours mieux qu'en refuge.

n°61189607
hamletmach​ine
Posté le 31-10-2020 à 14:58:21  profilanswer

mauvlam a écrit :

Y'a une augmentation de 300% pour les adoptions dans les refuges en ce moment, pas tellement pour le motif de sortir mais pour avoir un compagnon chien ou chat pendant cette période difficile.
50% devraient les garder après le covid dans 3 ans, c'est toujours mieux qu'en refuge.

Effectivement, vu sous cet angle c'est plutôt positif

n°61189640
trollan
Posté le 31-10-2020 à 15:03:15  profilanswer

Salut à tous,

j'ai des potes qui m'invite à les rejoindre dans un chalet dans les alpes pour faire un bout de confinement ensemble

pour l'aller (paris - grenoble)  

si je prends le train dimanche on va me bloquer vous pensez ? faut y aller avec une attest ?

pour le retour (grenoble - paris, à J+15) :

une attest de domicile ou un justif employeur (je bosse à paris) ça me permettra de rentrer tranquille ?

si vous avez des suggestions / conseils hésitez pas :jap:  

n°61189687
bourneagai​nshell
Posté le 31-10-2020 à 15:07:13  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Bordel mais on va se payer un putain de mur dans la gueule d'effondrement total de la biodiversité, de raréfaction des ressources et de migrants climatiques par millions parce que la température va devenir invivable dans la moitié des continents (et pas dans 100 ans, hein) et on pleure parce qu'on nous empêche d'aller au cinéma et acheter le dernier musso à la fnac.  

C’est pas pcq tu en désaccord avec la politique sanitaire actuelle que tu ne t’inquiètes pas de l’avenir de la biodiversité...
Et je ne pense pas que fermer les cinémas ou restreindre l’accès à la lecture soit des meilleures efficaces de lutte contre le réchauffement. C’est juste ridicule.
Et c’est toi qui parle de sophismes après...  [:kiki]

n°61189701
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 31-10-2020 à 15:08:40  profilanswer

trollan a écrit :

Salut à tous,

j'ai des potes qui m'invite à les rejoindre dans un chalet dans les alpes pour faire un bout de confinement ensemble

si je prends le train dimanche on va me bloquer vous pensez ? faut y aller avec une attest ?

une attest de domicile ou un justif employeur (je bosse à paris) ça me permettra de rentrer tranquille ?

Demande conseille à ton commissariat

n°61189707
mauvlam
Posté le 31-10-2020 à 15:10:03  profilanswer

trollan a écrit :

Salut à tous,

espérer qu'il va y avoir de la neige.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/32372

n°61189727
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2020 à 15:12:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 31-10-2020 à 15:17:07
n°61189770
oh_damned
Posté le 31-10-2020 à 15:17:38  profilanswer

trollan a écrit :

Salut à tous,

Tu blagues ou tu es sérieux ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°61189810
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-10-2020 à 15:22:40  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il a posé sa pêche sur les 2 topics covid... à ton avis ? :o

mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 15:22:40  profilanswer

n°61189819
chin jo
Posté le 31-10-2020 à 15:23:58  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai les bords de l'Oise à 200 m, et un bois qui doit bien être à moins d'1 km, quand mon jardin ne me suffira pas pour prendre l'air j'irai m'y balader. En attendant je glande sur HFR fais de la cuisine, du jardinage, je joue aux légos avec ma fille, je bouquine, bref mille et un trucs qui permettent aisément de s'occuper pendant quelques semaines en confinement sans que ce soit la fin du monde.
Si tel truc dont j'ai l'usage ferme, ben j'en prendrai mon parti et m'armerai de patience, c'est pas la fin du monde.
Et j'ai pas ouvert un jeu vidéo depuis 25 ans, contrairement à beaucoup de ceux qui pensent qu'il faut être un gamer nolife pour ne pas être gêné par le confinement, mais en même temps comptent fébrilement les jours avant la sortie de la nouvelle PS machintruc :D

Et lors du premier confinement, ça donnait quoi les rivages et le bois ?
Parce que ici aussi je suis entre foret et rivière, et j'ai drôlement savouré de marcher dans le village comme un con.
C'est vrai, c'est tellement futé de bloquer les gens dans le peu de ville disponible.
On peut être responsable et pointer les conneries, c'est pas antinomique.

n°61189820
trollan
Posté le 31-10-2020 à 15:24:07  profilanswer

je pense que je vais dire que je vais voir ma grand-mère ou un truc comme ça
à mon avis demain y'aura encore un peu de flexibilité pour les chassés croisés de vacance

pour le retour, l'excuse du taff devra me suffire

au pire une amende ça me dérange pas

oh_damned a écrit :

très sérieux  [:cond:3]  

trail / rando / vélo / muscu / raquette / fumette / baisouille  

versus

faire la queue au monop de paris avec jeannine la boomeuse qui t'emmerde parce que t'as mal mis ton masque + confiné en coloc

bah c'est vite choisis  :hello:

n°61189837
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 31-10-2020 à 15:25:45  profilanswer

trollan a écrit :

Salut à tous,

Oublie, fallait le faire avant.
De rien.  :O

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°61189847
gaston1024​1
Posté le 31-10-2020 à 15:26:53  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

C’est pas pcq tu en désaccord avec la politique sanitaire actuelle que tu ne t’inquiètes pas de l’avenir de la biodiversité...
Et je ne pense pas que fermer les cinémas ou restreindre l’accès à la lecture soit des meilleures efficaces de lutte contre le réchauffement. C’est juste ridicule.
Et c’est toi qui parle de sophismes après... [:kiki]

Je dis juste qu'on se plaint pour des mesurettes qui sont sans commune mesure avec les vraies restrictions  qu'on va devoir se prendre dans la gueule bientôt.

Je trouve ça dérisoire.

Ma comparaison s'arrêtait là.

Message cité 2 fois
Message édité par gaston10241 le 31-10-2020 à 15:27:18

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°61189858
chin jo
Posté le 31-10-2020 à 15:28:51  profilanswer

Hier j'ai fait 650 bornes. Pas mal de gendarmes et aucuns contrôles autre que vitesse.
A la pause, garé dans une zone "réservée aux camping-cars" j'ai vu passer 3x la gendarmerie du patelin. Vu mon stationnement je craignais d'attirer l'attention, et de devoir parlementer un légitime pique nique sur la route. Rien.
J'ai poussé à faire le tour de la ville en roulant au pas (j'avais habité là par le passé, je montrais aux gosses) et on se recroise. Ça devient suspect :o
Rien.
Je suis sur qu'il y a une certaine complaisance jusqu'à dimanche.
Et quand je vois les vélo de route dehors ils tournent pas sur 1 km.

n°61189877
mauvlam
Posté le 31-10-2020 à 15:31:14  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Je dis juste qu'on se plaint pour des mesurettes qui sont sans commune mesure avec les vraies restrictions  qu'on va devoir se prendre dans la gueule bientôt.

Je trouve ça dérisoire.

On se plaint des mesurettes ?
On va devoir se prendre des mesures dans la gueule bientôt .
On ouin ouin ?

Y'a personne qui fait ça à part toi et nakata.

n°61189941
Perfector
Memento mori
Posté le 31-10-2020 à 15:41:45  profilanswer

J'ai fait une marche d'une heure le long du canal à côté de chez moi.
Une affluence des grands jours ! Il fait plus de 20° à l'ombre sans vent et gros soleil en même temps ...
Beaucoup de vieux en couple mais aussi entre amis/famille.

Message édité par Perfector le 31-10-2020 à 15:42:11

---------------
Randos
n°61189956
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 31-10-2020 à 15:43:14  profilanswer

Ou est ce qu'on peut trouver une liste de ce qui est ouvert ou ferme ?  

J'ai quand meme l'impression qu'on est en mode YOLO...

Genre les banques sont ouvertes et donc on peut y aller meme si ce n'est pas une vraie necessite ? Sur l'attestation on coche quelle case ?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°61189985
nakata
frog game
Posté le 31-10-2020 à 15:46:26  profilanswer

chin jo a écrit :

Et lors du premier confinement, ça donnait quoi les rivages et le bois ?
Parce que ici aussi je suis entre foret et rivière, et j'ai drôlement savouré de marcher dans le village comme un con.
C'est vrai, c'est tellement futé de bloquer les gens dans le peu de ville disponible.
On peut être responsable et pointer les conneries, c'est pas antinomique.

Pendant le premier confinement, je ne suis pas sorti hormis pour les courses hebdomadaires. Avec le beau temps, le jardin suffisait amplement pour 8 semaines. Pour le deuxième confinement, je me baladerai sans doute un peu plus.

deadpool a écrit :

Qu'ils attendent le 5 novembre, si j'ai pas mon exemplaire de l'arabe du futur T5 day one, je crame tout.  [:caudacien:1]

nakata a écrit :

La même ici :D

Bon, pour l'arabe du futur, j'ai eu pitié des petites librairies, finalement je viens de réserver chez l'une d'entre elles :D  
Je passerai prendre le bouquin devant la boutique en allant faire mes courses hebdo.

Message édité par nakata le 31-10-2020 à 15:46:54
n°61189993
Perfector
Memento mori
Posté le 31-10-2020 à 15:46:50  profilanswer

flounche a écrit :

Ou est ce qu'on peut trouver une liste de ce qui est ouvert ou fermé ?

J'ai quand meme l'impression qu'on est en mode YOLO...

ça ira plus vite :o

Message édité par Perfector le 31-10-2020 à 15:47:23

---------------
Randos
n°61190046
Ninou
Un peu Powder
Posté le 31-10-2020 à 15:52:43  profilanswer

trollan a écrit :

je pense que je vais dire que je vais voir ma grand-mère ou un truc comme ça
à mon avis demain y'aura encore un peu de flexibilité pour les chassés croisés de vacance

pour le retour, l'excuse du taff devra me suffire

au pire une amende ça me dérange pas

trollan a écrit :

très sérieux  [:cond:3]  

trail / rando / vélo / muscu / raquette / fumette / baisouille  

versus

faire la queue au monop de paris avec jeannine la boomeuse qui t'emmerde parce que t'as mal mis ton masque + confiné en coloc

bah c'est vite choisis  :hello:

[:schiroosh:5]  

n°61190066
gaston1024​1
Posté le 31-10-2020 à 15:55:37  profilanswer

mauvlam a écrit :

On se plaint des mesurettes ?
On va devoir se prendre des mesures dans la gueule bientôt .
On ouin ouin ?

Y'a personne qui fait ça à part toi et nakata.

Au départ je trouvais juste le raisonnement de bourneagainshell fallacieux quand il disait qu'on était content d'être bloqué chez soi parce qu'on critique ceux qui pleurnichent.

Reste que si nous ne sommes que deux à faire ça, OK. Et ?

---------------
n°61190117
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2020 à 16:02:25  answer

mauvlam a écrit :

Ils laisseront humainement la liberté à leurs chiens, en les libérant sur une aire d'autoroute.

n°61190142
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 31-10-2020 à 16:05:53  profilanswer

trollan a écrit :

Salut à tous,

Qu’est ce que tu appelles « faire un bout de confinement avec des potes » ?
Auras-tu suffisamment de gel au moins ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°61190145
gaston1024​1
Posté le 31-10-2020 à 16:05:58  profilanswer

manu a écrit :

Ah on s'est mal compris, je me disais aussi, qu'est-ce qui lui arrive :D

Ce ne sont pas les mesures en tant que telles, qui dérangent, mais leur inutilité ou l'absence de preuve de leur utilité, et le zèle pévéiforme qui les accompagne.
Sans compter que ceux qui donnent des leçons sont justement ceux que tu décris comme faisant partie de l'ancien paradigme, qui ont saboté les hostos consciencieusement, ainsi que l'industrie, l'école, les routes, etc ...

Je sais bien que l'ennemi est con [:snake056:3] , mais faut pas se tromper de cible.

Les gesticulations imbéciles et apeurées des politiques pour une maladie, parmis tant d'autres, que nous ne maitrisons pas, ne doivent pas masquer la lune qu'est le monde de demain que tu décris [:ammal:1]

Je suis pas toujours d'accord avec toi, mais là, oui  :jap:

Ce qui me gonfle, ce n'est pas qu'on discute des mesurettes débiles, c'est plutôt sain, mais c'est qu'on se plaigne que ça nous empêche d'acheter la dernière PS12 ou d'emmener timéo à l'équitation.

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 31-10-2020 à 16:13:34

---------------
n°61190155
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 31-10-2020 à 16:07:44  profilanswer

Je comprends pas un truc.

Fin juillet, je me suis accroché à l'idée que le masque obligatoire allait peut-être nous débarrasser de cette merde.
Début septembre, vu les chiffres en RP malgré un taux de port de masque assez respectable, j'ai compris que ça ne servait sans doute pas à grand chose.
J'ai largement dit (et écrit ici) qu'on allait tout droit vers une reconfinement.
Quand le gvt a annoncé la fermeture des bars/resto à 21h, puis le couvre feu, il m'a paru évident que ça ne règlerait rien sur le fond, mais je voyais ça comme de la com' pour habituer petit à petit l'opinion à ce qui allait arriver.
Puis mercredi on annonce le speech de Macron, donc bon jusque là pour moi tout ce tenait assez bien, on était dans un projééééé qui avait muri petit à petit depuis 2 mois.
Et là le drame :
- On annonce un confinement pour le lendemain alors que tout le monde sait très bien qu'entre la toussaint et les retour de vacances c'est inapplicable avant dimanche,
- On bascule dans le n'imp sur les commerces qui ferment tout de suite (libraires), plus tard (fleuristes), pas mais finalement si (fnac rayon livres), oui mais finalement non (arrêtés des maires), etc...
- On laisse les gamins à l'école alors que c'est sans doute le vecteur principal de contamination aujourd'hui.
- personne n'y comprend rien entre le couvre feu qui continue ou pas, les attestations en simple ou en double ou pas, etc etc....

Bref tout ça donne l'impression d'un truc décidé à l'arrache dans l'urgence, comme si c'était une surprise de devoir reconfiner.  :heink:
J'ai pourtant pas la prétention d'être beaucoup plus intelligent que les présidents / ministres / hauts fonctionnaires qui peuplent les cercles dirigeants. Est-ce qu'ils sont juste beaucoup plus mauvais que je croyais, ou il y a un truc qui m'échappe ?

Message cité 4 fois
Message édité par dchiesa le 31-10-2020 à 16:08:15

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°61190176
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 31-10-2020 à 16:10:24  profilanswer

Bah en fait, son programme ça sera raclette/branlette surtout, ça va pas spreader des masses [:shao-bang:2]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°61190179
bourneagai​nshell
Posté le 31-10-2020 à 16:11:11  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Je trouve ça dérisoire.

Tu te trompes de combat. En plus en disant ça, tu sous entends que je suis pas prêt à faire des concessions pour l’environnement pcq je ne veux pas en faire pour le confinement.

Sauf que ça n’a rien à voir. Ce n’est pas du tout le même combat. Enfin bref...

n°61190188
nakata
frog game
Posté le 31-10-2020 à 16:11:44  profilanswer

dchiesa a écrit :

Bref tout ça donne l'impression d'un truc décidé à l'arrache dans l'urgence, comme si c'était une surprise de devoir reconfiner.  :heink:  
J'ai pourtant pas la prétention d'être beaucoup plus intelligent que les présidents / ministres / hauts fonctionnaires qui peuplent les cercles dirigeants. Est-ce qu'ils sont juste beaucoup plus mauvais que je croyais, ou il y a un truc qui m'échappe ?

Ils sont juste mauvais, c'est tout :o  

Il veulent ménager la chèvre et le chou, mais à force de vouloir contenter tout le monde, ils ne contentent personne. A force de vouloir concilier économie et sanitaire (sans avoir compris, au bout de 6 mois, que les deux ne s'opposent pas, au contraire), ils ont avoir la catastrophe sanitaire ET la catastrophe économique.

n°61190190
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 31-10-2020 à 16:12:24  profilanswer

dchiesa a écrit :

Je comprends pas un truc.

Fin juillet, je me suis accroché à l'idée que le masque obligatoire allait peut-être nous débarrasser de cette merde.
Début septembre, vu les chiffres en RP malgré un taux de port de masque assez respectable, j'ai compris que ça ne servait sans doute pas à grand chose.
J'ai largement dit (et écrit ici) qu'on allait tout droit vers une reconfinement.
Quand le gvt a annoncé la fermeture des bars/resto à 21h, puis le couvre feu, il m'a paru évident que ça ne règlerait rien sur le fond, mais je voyais ça comme de la com' pour habituer petit à petit l'opinion à ce qui allait arriver.
Puis mercredi on annonce le speech de Macron, donc bon jusque là pour moi tout ce tenait assez bien, on était dans un projééééé qui avait muri petit à petit depuis 2 mois.
Et là le drame :
- On annonce un confinement pour le lendemain alors que tout le monde sait très bien qu'entre la toussaint et les retour de vacances c'est inapplicable avant dimanche,
- On bascule dans le n'imp sur les commerces qui ferment tout de suite (libraires), plus tard (fleuristes), pas mais finalement si (fnac rayon livres), oui mais finalement non (arrêtés des maires), etc...
- On laisse les gamins à l'école alors que c'est sans doute le vecteur principal de contamination aujourd'hui.
- personne n'y comprend rien entre le couvre feu qui continue ou pas, les attestations en simple ou en double ou pas, etc etc....

Il y a un truc qui t’échappe je pense. En toute amitié.

---------------
n°61190196
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2020 à 16:13:34  answer

Shao-Bang a écrit :

Qu’est ce que tu appelles « faire un bout de confinement avec des potes » ?
Auras-tu suffisamment de gel au moins ?

On verra bien si durex est ouvert en ligne, au pire

n°61190207
gaston1024​1
Posté le 31-10-2020 à 16:15:18  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Tu te trompes de combat. En plus en disant ça, tu sous entends que je suis pas prêt à faire des concessions pour l’environnement pcq je ne veux pas en faire pour le confinement.

Sauf que ça n’a rien à voir. Ce n’est pas du tout le même combat. Enfin bref...

Non, ce n'est pas ce que je sous-entends.  

Et je suis d'accord, ce n'est pas le même combat  :jap:

Je ne te prête pas des intentions que tu n'as pas et je souhaiterais que tu n'en fasses pas de même avec les miennes.

Message édité par gaston10241 le 31-10-2020 à 16:17:30

---------------
n°61190219
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-10-2020 à 16:17:02  profilanswer

nakata a écrit :

Le coiffeur, aucune distanciation physique. On ne cesse de nous répéter que le masque ne suffit pas et qu'il faut conserver 1 m de distance (alors que c'est plutôt 2 m, mais passons). Et soudain, dans les commerces, c'est plus la peine ?

Les librairies, c'est l'un des commerces les plus "tactiles" qui soient. Et le gel, y en a plein qui passeront au travers, le libraire n'ayant pas les yeux partout.

Je veux bien croire que chacun de ces lieux, pris isolément, ne contamine pas grand-monde, le problème c'est quand on les cumule tous. Et là, tout le monde râle pour ne pas fermer, tire la couverture à soi. Pas que les libraires et les coiffeurs. Le résultat c'est un confinement qui va durer très, très longtemps (et là on ne parle pas juste de 8 semaines).

Le confinement ne durera que tant qu'i' est accepté. D'ailleurs, il ne l'est pas encore vraiment.

n°61190249
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 31-10-2020 à 16:21:45  profilanswer

nakata a écrit :

Ils sont juste mauvais, c'est tout :o  

Il veulent ménager la chèvre et le chou, mais à force de vouloir contenter tout le monde, ils ne contentent personne. A force de vouloir concilier économie et sanitaire (sans avoir compris, au bout de 6 mois, que les deux ne s'opposent pas, au contraire), ils ont avoir la catastrophe sanitaire ET la catastrophe économique.

mais les bourses ne dévissent pas comme au printemps là. donc c'est bon [:babouchka:6]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61190261
manu
Posté le 31-10-2020 à 16:22:59  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Je suis pas toujours d'accord avec toi, mais là, oui :jap:

Ce qui me gonfle, ce n'est pas qu'on discute des mesurettes débiles, c'est plutôt sain, mais c'est qu'on se plaigne que ça nous empêche d'acheter la dernière PS12 ou d'emmener timéo à l'équitation.

On est d'accord, mais je n'ai pas cette lecture des topics covid.
Ceux qui se plaignent le font pour le principe, pour le fond, pas pour les achats/sorties qu'on peut toujours faire d'ailleurs, en se faisant des petits papiers.
D'où le ridicule de la situation d'ailleurs.

Pour les autres fois où tu n'es pas d'accord avec moi, c'est sûrement de l'incompréhension comme ici au début, car je ne me trompe quasi jamais dans les domaines où j'ai de l'xp :o

n°61190263
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 31-10-2020 à 16:23:24  profilanswer

je dois aller à la boucherie et à la boulangerie demain matin, je peux emmener ma compagne? ça ira plus vite :??:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61190290
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-10-2020 à 16:27:07  profilanswer

nakata a écrit :

Ouin ouin les masques à l'intérieur !
Ouin ouin les masques à l'extérieur !

Ouin ouin ils ont fermé les bars, tant pis on va servir des assiettes de frites !
Ouin ouin ils ferment aussi les resto !
Ouin ouin le couvre-feu, je peux plus aller chercher une bouteille à 21h !

Ouin ouin ils ferment les libraires, c'est dégueulasse, les grandes surfaces ont le droit !
Ouin ouin ils ferment aussi les rayons livres des grandes surfaces, c'est dégueulasse, Amazon a le droit !
Bientôt dans vos bacs : ouin ouin, ils ont fermé l'entrepôt Amazon !

Ouin ouin, ils m'autorisent à faire mon footing à 1 km alors que je préférais le parc qui est à 2 km !
Ouin ouin, ils ont fermé mon aire de jeu !

Bientôt dans vos bacs : ouin ouin, ils ferment les écoles, comment je fais pour bosser moi !

Jpp [:neernitt:1]

Arrête de rager.

n°61190301
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-10-2020 à 16:28:24  profilanswer

hamletmachine a écrit :

Je sais mais franchement, le premier confinement, j'y suis pas allé seul, cognitivement il a décliné en 3 mois comme pas possible.
IL a 86 balais, ça lui fait plaisir de voir sa petite fille de 3 ans ... Je suis conscient du fait que ça peut présenter un risque mais entre ça et le voir perdre la boule, je ne sais pas ce qui est le mieux.

Vivre normalement, c'est d'ailleurs l'esprit du discours de Macron.

n°61190306
Equipments
Posté le 31-10-2020 à 16:28:45  profilanswer

nakata a écrit :

Ouin ouin les masques à l'intérieur !
Ouin ouin les masques à l'extérieur !

Ouin ouin ils ont fermé les bars, tant pis on va servir des assiettes de frites !
Ouin ouin ils ferment aussi les resto !
Ouin ouin le couvre-feu, je peux plus aller chercher une bouteille à 21h !

Ouin ouin ils ferment les libraires, c'est dégueulasse, les grandes surfaces ont le droit !
Ouin ouin ils ferment aussi les rayons livres des grandes surfaces, c'est dégueulasse, Amazon a le droit !
Bientôt dans vos bacs : ouin ouin, ils ont fermé l'entrepôt Amazon !

Ouin ouin, ils m'autorisent à faire mon footing à 1 km alors que je préférais le parc qui est à 2 km !
Ouin ouin, ils ont fermé mon aire de jeu !

Bientôt dans vos bacs : ouin ouin, ils ferment les écoles, comment je fais pour bosser moi !

Jpp [:neernitt:1]

C'est tellement ça  :D  

TheMiz a écrit :

T'as pas de vie, c'est pas une raison de hair ce qui ont une et essayent de la vivre  [:spamafoote]

Avoir une vie c'est pleurnicher donc??

Mais bon laissons les experts préconiser leurs conseils, expert virologie un jour, expert en géopolitique un autre jour, expert en économie le lendemain, ils nous font partager leur savoir, leurs expériences dues à leurs nombreuses années d'étude et de longue carrière dans leurs domaines respectifs [:caudacien:1]
Ha mais c'est vrai aujourd'hui plus besoin de toutes ces futilités, il suffit de faire parti d'un groupe facebook [:somberlain0013:6]

Message édité par Equipments le 31-10-2020 à 16:33:28
n°61190311
gaston1024​1
Posté le 31-10-2020 à 16:29:17  profilanswer

manu a écrit :

Pour les autres fois où tu n'es pas d'accord avec moi, c'est sûrement de l'incompréhension comme ici au début, car je ne me trompe quasi jamais dans les domaines où j'ai de l'xp :o

Je ne suis pas sorti assez avec d'anciens top models :o

---------------
n°61190312
Ninou
Un peu Powder
Posté le 31-10-2020 à 16:29:43  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Bah en fait, son programme ça sera raclette/branlette surtout, ça va pas spreader des masses [:shao-bang:2]

Je crois surtout qu'il fera que dalle et continuera à remettre son masque quand Jeanine la boomeuse lui fera la remarque [:eric le-looser]

Message cité 1 fois
Message édité par Ninou le 31-10-2020 à 16:30:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)