| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 13:17:01 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 31-10-2020 à 14:54:06 |
canardeur |
+1 |
nakata frog game |
|
bourneagainshell |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 13:32:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nakata frog game | Le retour des gens qui ont "une vie" mais sont perdus dès qu'on leur enlève leur bistrot et leur salle de sport. Une vie bien remplie à n'en pas douter |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 13:39:07 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
bourneagainshell |
|
Perfector Memento mori | Les voisins qui hurlent sur les gosses comme au printemps Message édité par Perfector le 31-10-2020 à 13:51:59 --------------- Randos |
chin jo |
|
niku conomie conomie la team |
manu |
D'ailleurs qu'est-ce qu'un bonhomme comme toi fait dans ce camp, Gaston, bordel !
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 31-10-2020 à 14:13:39 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message édité par Shao-Bang le 31-10-2020 à 14:12:45 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gaston10241 |
Tu ne vois pas le problème de raisonnement, vraiment ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gaston10241 |
Et si on arrêtait un peu de gueuler et qu'on passait le temps qu'on a à la maison à lire les millions de ressources libres disponibles et à apprendre à réfléchir ensemble à un nouveau paradigme ? C'est pas utopique, c'est juste qu'on n'a pas le choix. Edit : je suis pas mieux que les autres, hein, je suis le premier à ne pas être à l'aise avec les "libertés" qu'on nous supprime. Edit : et Sean Connery est mort, y'a plus de "bonhomme" sur Terre. Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 31-10-2020 à 14:22:39 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 14:22:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-10-2020 à 14:22:28 |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 14:25:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manara |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 31-10-2020 à 14:35:29 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 14:36:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-10-2020 à 14:36:55 |
hamletmachine |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
hamletmachine |
|
manu |
Ce ne sont pas les mesures en tant que telles, qui dérangent, mais leur inutilité ou l'absence de preuve de leur utilité, et le zèle pévéiforme qui les accompagne. Je sais bien que l'ennemi est con Les gesticulations imbéciles et apeurées des politiques pour une maladie, parmis tant d'autres, que nous ne maitrisons pas, ne doivent pas masquer la lune qu'est le monde de demain que tu décris Message cité 1 fois Message édité par manu le 31-10-2020 à 15:18:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |