| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 31-10-2020 à 16:30:52 |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 16:29:43 ![]() ![]() |
clone38 |
|
latoucheF7duclavier |
|
vaera | le confinement v2 il a quand même rien a voir avec le premier |
memaster M.arc a volé mon 62 | tous les malades du covid de la 1ere vague sont dehors. ça fait un paquet de monde qd même. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 31-10-2020 à 16:57:40 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Question bête : avec le confinement, y'a toujours en plus couvre feu à 21h où on peut se promener après 21H?
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
ZeWeb | Je débarque mais je pensais que le justificatif de déplacement scolaire était suffisant
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 31-10-2020 à 17:01:54 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
hamletmachine |
|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 16:59:49 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Red face :o |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ZeWeb |
|
hamletmachine |
Message cité 2 fois Message édité par hamletmachine le 31-10-2020 à 17:14:42 |
C'est les préfet qui font les arrêtés de couvre feu, ils ont été écrit avec une période de 4 semaines et je n'ai pas vu de publication pour l'annulation de ces arrêtés. La réalité c'est que le gouvernement a oublié la connerie des gens Ou c'était peut être voulu de pas surcharger d'interdiction la population Message cité 2 fois Message édité par Red face le 31-10-2020 à 17:32:27 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
|
manu |
|
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
manu |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ninou Un peu Powder |
Les arrêtés sur le couvre feu ont pourtant une durée de 4 semaines, tu as un lien vers l'annulation de ce arrêtés ? Le confinement est plus laxiste à partir de 21H que le couvre feu, interdiction de se promener/d'aller chercher à manger en vente à emporter. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 31-10-2020 à 17:46:28 |
Message édité par Shao-Bang le 31-10-2020 à 17:52:23 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Bon dans le coin là, on a eu 2 maires qui ont fait les chauds en mode "on va faire des arrêtés pour permettre aux magasins de chaussure d'ouvrir"...
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
|
manu |
Et c'est pas une question de logique, c'est militaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |