| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 19:31:02 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Encore la faute des gosses --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
machin_ |
|
machin_ |
|
machin_ |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nono1323 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 19:56:08 ![]()
|
latoucheF7duclavier | Je suis sorti, le déconfinement est pas trop rapide là? |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 19:57:16 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jo2jo | Sans trop de surprise, pas un applaudissement |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 20:02:23 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 20:03:14 ![]() |
jo2jo |
Message cité 2 fois Message édité par jo2jo le 30-10-2020 à 20:09:01 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
latoucheF7duclavier | Y a vaguement un peu de tension sur le pq et les pâtes, mais vaguement. |
latoucheF7duclavier |
nouveau membre |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 30-10-2020 à 20:17:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 30-10-2020 à 20:18:51 |
machin_ |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | il y a plus d'exceptions pour sortir sur le papelard que de rester chez soi.
sardhaukar |
|
360no2 I am a free man! |
Ça veut dire "encore davantage la fête du slip", ça --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Marcel Pitou |
tico | Tous ces mails de boutiques que je reçois, qui restent ouvertes "parce qu'ils respectent le protocole mis en place par le gouvernement"... bonjour l'interprétation... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |