| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
mejoralo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 18:27:59 ![]() ![]() |
DP59 | Je pense que c'est plus le principe que le temps |
sardhaukar |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 18:30:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
canardeur | T'avais déjà le droit au moins pour le cagniousse. Faut suivre ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 18:34:25 ![]() Les gens en ont tellement marre des indications, contre-indications et autres contradictions de 2020 qu'ils sont en mode baleck |
sardhaukar |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Red face :o |
|
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 18:43:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 18:44:48 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-10-2020 à 18:54:17 --------------- Randos |
canardeur |
Sacré logique |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
broddok27 |
|
canardeur |
Non ben j'avais bien compris ! Une fois que tu l'as eu c'est là que tu peux être en mode balek non ? Au moins quelques temps |
shopin |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blaq |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mejoralo |
Message cité 2 fois Message édité par mejoralo le 30-10-2020 à 19:14:20 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Blaq |
|
machin_ |
|
Perfector Memento mori |
La grosse erreur c'était de laisser un délai pour rentrer de vacances. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 30-10-2020 à 19:21:21 --------------- Randos |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mejoralo |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
niku conomie conomie la team | Bon ben un de mes collègues de boulot covid + |
Theomede De gauche radicale | Marre des attestations --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |