| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 30-10-2020 à 11:41:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 11:41:06 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nono1323 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Et hop, encore un multi pourri qui sort pour poster sa merde, c'est l'autre topic covid qui existe pour ce genre de lacheté.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nouveau membre |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
360no2 I am a free man! |
Tant que c'est massivement, ça sera efficace --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 12:10:17 ![]() ![]() |
nouveau membre | petite question, l'institue pasteur dirige la fance en ce moment... mais n'est elle pas impliquée dans la vente de vaccins.... ? une autre petit chose j'ai vu a la tv un chef de service a l'hopital, qui ralait sur les meusures et exigeait des quelles soient strictes (tf1 journal de 20h)... vu le ton employé heureusement qu'il n'avait pas un fusil avec lui et une casquette kakie... Message cité 1 fois Message édité par nouveau membre le 30-10-2020 à 12:13:12 |
360no2 I am a free man! |
Les décideurs fonctionnent avec les échéances électorales et tête : 5 ans max
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
canardeur |
Dans mon école de flippés ils ont le masque depuis la rentrée et ça va les gamins disent trop rien...(même en maternelle si ils sont OK Ça sert a rien mais si ça les rassure et évite les fermetures je dit trop rien.. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 12:19:32 ![]() Hey salut. J'habite chez mes parents, mais je dois aller poser un lavabo dans mon futur logement. Je coche quoi ? Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2020 à 12:20:04 |
Naxos \o/ |
360no2 I am a free man! | Tu signes un chèque de 135€ à l'aller et un de 1500€ au retour --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nouveau membre |
|
nouveau membre |
kriloner cold-hearted bastard | C'est essentiel urgent de première nécessité et vital ? --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 12:23:16 ![]()
1.1 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2020 à 12:23:26 |
nouveau membre |
|
_hendrix_ ™ |
|
Message édité par memaster le 30-10-2020 à 12:27:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
niku conomie conomie la team |
nouveau membre |
|
Red face :o |
Red face :o |
daffy-duck |
|
latoucheF7duclavier |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Putain y'a des gens, faudrais les brûler
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 30-10-2020 à 13:00:47 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 13:04:08 ![]() Les caddies abandonnés... et si en plus il y a des produits frais. Les caméras sont là pour ça, aussi. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2020 à 13:11:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |