| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 13:04:08 ![]() Reprise du message précédent : Les caméras sont là pour ça, aussi. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2020 à 13:11:36 |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 13:04:08 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
360no2 I am a free man! |
putain... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
niku conomie conomie la team | Quand tu regardes les caddies c’est encore plus debiles |
sundae cent |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 13:11:39 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
Blaq | Est-ce-qu'il y a un traçage ou un envoi des données lorsqu'on utilise l'attestation numérique ? |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 13:16:47 ![]()
Je pense qu'il y a moyen de sauver quelques produits frais avec un thermomètre laser. Si ça traine pas depuis 4h... Ma bouffe connait bien pire parfois, en été. Message édité par Profil supprimé le 30-10-2020 à 13:18:59 |
DP59 |
Tu fréquentes les mêmes toilettes ? Sinon patience les contaminations ne vont certainement pas s'arrêter aussi vite qu'au premier confinement. |
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lermite |
Message cité 4 fois Message édité par Lermite le 30-10-2020 à 13:49:45 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Red face :o |
|
Non : ça c'est lorsque tu utilises un smartphone... Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 30-10-2020 à 13:43:57 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Donc je conserve mon raccourci vers cette même page : ça me fait moins de clics.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jo2jo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 13:51:38 ![]()
Haha les mecs ont honte de rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | quelques RDV annulés pour la semaine prochaine --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
|
djrzoul |
|
opteron144 |
Parce que les gens n'ont pas de patience Message édité par opteron144 le 30-10-2020 à 14:06:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |