---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
Perfector
Memento mori
Posté le 30-10-2020 à 14:39:12
Tu avais l'air pourtant content à l'annonce du reconfinement Ici tee shirt sur la terrasse, un air de vacances comme en mars
quelques RDV annulés pour la semaine prochaine je vais pouvoir tirer du temps pour aller à la plage
Des commandes sont annulées aujourd'hui...
De façon très laconique
---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
Je dirais pas pignolé..
On s'est gaussé des incrédules qui pensaient que non c'était pas possible l'économie blablabla.
Ouai, enfin un confinement où tu peux tout acheter en magasin ou bien en click & collect, où les salariés peuvent aller travailler...c'est pas un vrai.
Ouai, enfin un confinement où tu peux tout acheter en magasin ou bien en click & collect, où les salariés peuvent aller travailler...c'est pas un vrai.
Et je ne m'en plains pas loin de là. Pourvu que ça fasse le boulot de baisse sur les hôpitaux malgré tout.
attends voir demain et dimanche, tous les chouineurs vont se réveiller
---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
Et je ne m'en plains pas loin de là. Pourvu que ça fasse le boulot de baisse sur les hôpitaux malgré tout.
En gros, ça vise les lieux de fêtes et les déplacements familliaux, oui ça devrait aller. Fermer les librairies ou bien les magasins de vêtements, c'est vide de sens à mon avis.
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
Perfector
Memento mori
Posté le 30-10-2020 à 15:15:16
C'est dans les crises qu'on voit le meilleur de l'humain ... et aussi le pire
Actuelllement on a surtout un couvre feu généralisé H24, sachant que celui d'octobre aurait presque dû suffire si tout le monde l'avait respecté au lieu de contourner la loi à la moindre occasion et d'appliquer mollement les consignes anticovid par peur des fdo et non pour protéger son prochain.
On va voir si l'Allemagne va aussi tomber dans la solution de la dernière chance qu'est le confinement ou si elle va rester à son couvre feu actuel avec éventuellement des confinements locaux de courte durée.
Si pas de confinement général allemand ça prouvera, si ça restait à prouver, que le celtogaulois est bête à bouffer du foin quand il ne reste plus que ça en rayon suite au pillage des magasins par des paniqués.
L'Italie et l'Espagne faut pas réver, ça va probablement confiner nationalement dans le courant de novembre.
Perfector
Memento mori
Posté le 30-10-2020 à 15:40:41
Ici le gros marché du dimanche reste ouvert, cette blague Le truc où les gens font du coude à coude dans les petites rues
Clermont-Ferrand speaking.
Je suis sorti faire un drive. Peu de gens dans les rues, je dirais -75% par rapport à y'a une semaine. Plutôt optimiste pour les chiffres dans 15j dans mon coin.
ogsvart_
Posté le 30-10-2020 à 15:43:35
Je vois aucune diff dans la rue en effet.
Perso je me suis temporairement confiné chez des potes
je me demande pourquoi j'ai autant de trucs apero dans mes réserves, on invite plus personne même les enfants ne les réclame pas par eux même je me suis acheté des bueno que j'arrive à manger un par un , d'habitude il m'en faut 3x2 .