| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 17:13:13 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
360no2 I am a free man! |
Pas dit que le deuxième pic dépasse le premier.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 30-10-2020 à 17:17:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
clarius Terribilis est locus iste | Vous pensez que ce confinement partielle va fonctionner? --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 30-10-2020 à 17:22:01 --------------- Randos |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Retour d'une petite heure de promenade. Message cité 2 fois Message édité par Mistral_ winner le 30-10-2020 à 17:29:49 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
koko707 Truc07 |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 17:32:52 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 30-10-2020 à 17:35:49 --------------- Randos |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 30-10-2020 à 17:39:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai décidé de sortir boire une mousse avec mes enfants ce soir
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
machin_ |
|
machin_ |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DP59 |
Findus ? |
Perfector Memento mori |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Ca veut pas dire que les routes sont désertes https://viewsurf.com/univers/trafic [...] a-villette Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-10-2020 à 18:17:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Shinseiki Poti Blagueur | J'en ais déja plein le cul des attestations. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sardhaukar |
|
Perfector Memento mori | La rentrée prévue à 10H lundi décalée de nouveau à 8H30 Message édité par Perfector le 30-10-2020 à 18:27:00 --------------- Randos |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |