| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 21:25:07 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | pour les écoles si j'ai bien compris il faut ta propre attestation tous les jours + le papier tamponné par l'école qui sera lui valable pendant tout le confinement. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 29-10-2020 à 21:34:40 |
Pascal_974 | Erreur 504 sur le site de l’intérieur.
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 21:35:53 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
machin_ |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ninou Un peu Powder |
|
Pascal_974 | Lien pour la déclaration numérique :
|
360no2 I am a free man! |
Vous étiez où au printemps ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Si tu t'alimentais correctement, tu le saurais --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ils ont déjà fait le coup avec le couvre-feu our les premiers concernés : ne joue pas les surpris. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ninou Un peu Powder |
|
Il a passé mars en TT-netflix et va découvrir le travail présentiel. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'attestation dérogatoire simple peut être présentée sur smartphone? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-10-2020 à 22:18:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 29-10-2020 à 22:29:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
verdoux And I'm still waiting |
|
bourneagainshell |
|
Red face :o |
|
Red face :o |
Tristesse. Message édité par Red face le 29-10-2020 à 22:20:28 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
bourneagainshell |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | On peut les jeter par terre avec les masques chirurgiens toutes ces attestations ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |