| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 18:58:36 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PsykOoO | On lui dit à Castex que l'administration publique n'a pas d'équipements pour le télétravail? |
DP59 |
Bon courage pour les fdo pour contrôler toute la masse de personnes en route... Message édité par DP59 le 29-10-2020 à 19:03:02 |
memaster M.arc a volé mon 62 | et si les chiffres des hopitaux ne s'améliorent pas, on fait quoi là? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DP59 |
Tout s'arrête comme le premier confinement. |
Ninou Un peu Powder |
|
Laurent_g |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | je vais donc devoir déclarer une perte de 50% de chiffre d'affaire. cool, c'est facile à faire --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 19:16:43 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
memaster M.arc a volé mon 62 | ils veulent tout laisser ouvert, alors que tout va fermer en fait --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
niku conomie conomie la team |
|
symaski62 | https://www.interieur.gouv.fr/Actua [...] couvre-feu
Message édité par symaski62 le 29-10-2020 à 19:38:09 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
machin_ |
|
machin_ |
bourneagainshell |
|
tarpan66 |
symaski62 | https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
bourneagainshell |
|
lilidurhone |
drouide |
--------------- rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
grotius |
|
Ninou Un peu Powder |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ninou Un peu Powder |
|
daffy-duck | Les personnes qui doivent partir tôt de chez eux demain le feront donc sans attestation puisqu'ils ne pourront pas en imprimer et une amende de 135€ pour le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |