| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 20:29:51 ![]() ![]() |
lilidurhone |
|
Ninou Un peu Powder | Y aura pas de prune le 1er jour, le bon sens |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 29-10-2020 à 20:34:36 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
machin_ |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 29-10-2020 à 20:42:14 |
DP59 |
Sur papier libre c'est possible j'ai vu lors de la conférence de presse |
lilidurhone |
Rien reçu si ce n'est que d'utiliser l'attestation du couvre feu |
niku conomie conomie la team | Demain je prends à 6h j’ai pas d’attestation |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 20:40:45 ![]() ![]() |
DP59 |
T'en fais une en libre au dos de l'emballage de ton américain merguez |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
tarpan66 |
La Loi est stricte : à partir de minuit tu peux être verbalisé, si un flic veut te coller une prune à 0h01 il le peut, la "tolérance" ne fait pas partie de la Loi C'est pas comme si on avait pas vu de comportement complètement ahurissant de la part de certaines brebis galeuses chez les fdo avec même des "regrets et excuses" exprimés par Castaner pour certains actes de zèle scandaleux Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 29-10-2020 à 20:48:37 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
T'an a pas une qui reste de mars-mai ?
|
niku conomie conomie la team |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tarpan66 |
Ninou Un peu Powder |
|
tarpan66 |
pavel | Les nouvelles attestations sont bien disponibles en ligne : https://www.interieur.gouv.fr/Actua [...] eplacement
|
DP59 |
bourneagainshell |
|
tarpan66 |
Ninou Un peu Powder |
|
Perfector Memento mori | 8H de rando aujourd'hui Message édité par Perfector le 29-10-2020 à 21:06:56 |
symaski62 | https://www.gouvernement.fr/info-co [...] a-partager
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ren' | Bonjour les gens Question bête : je suis technicien itinerant, et donc le midi ça sera forcement repas à emporter sur le pouce. Suis-je obligé de manger dans ma voiture et prévoir les housses de protection ? |
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
| [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer | Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| gestion de reseaux snmp | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? | |