| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 22:33:53 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
360no2 I am a free man! |
Y a de l'argent magique si ton CA est en berne --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Tin, la question de mon cousin sur facebook...
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 22:46:50 ![]()
|
Ninou Un peu Powder |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Moi j'espère juste que Fred et Seb du JdG ont eu le temps de finir le tournage de l'épisode des --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 22:59:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 22:59:51 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 29-10-2020 à 23:08:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Red face :o |
LowLow HFR since 2001 | Les attestations sont là : --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Laurent_g |
|
lionel_13 |
|
lionel_13 |
Message édité par lionel_13 le 29-10-2020 à 23:40:05 |
Laurent_g |
Message cité 1 fois Message édité par Laurent_g le 29-10-2020 à 23:45:12 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
nono1323 |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 30-10-2020 à 00:02:09 |
Rem82 | Fuck le confinement ! |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ddlabraguette |
|
Ayrin Miaou |
|
Ninou Un peu Powder |
ddlabraguette |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 30-10-2020 à 00:38:57 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 30-10-2020 à 00:41:05 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Ninou Un peu Powder | Le jet d'eau me tenterait bien |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 30-10-2020 à 00:54:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |