| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 11:39:31 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
Requiem |
On en est tous un peu là. Certains ont plus de force mentale que d'autres je veux bien l'entendre |
latoucheF7duclavier |
|
daffy-duck | https://media.interieur.gouv.fr/att [...] -covid-19/ a été update ou c'est la version couvre feu ?
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blaq |
|
Mac_Lane |
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 11:53:24 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bourneagainshell |
|
ogsvart_ |
|
360no2 I am a free man! | C'est une préconisation ; dans les faits, le suivi ou non de celle-ci reste à la discrétion de l'employeur.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Tout à fait !
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ça dépend si tu as du second degré ou non ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 29-10-2020 à 12:13:37 |
Comprendre n'est pas admettre --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 29-10-2020 à 12:15:07 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
5x (1 trajet retour à domicile en début de confinement, 2 x sur le trajet domicile - courses alimentaires hebdo, 2 x sur un trajet garde d'enfants/travail (reprise 3j avant le déconfinement général)) Message édité par 360no2 le 29-10-2020 à 12:17:29 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 | mon drive est dead --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Les pages internet des générateurs de pdf du premier confinement et du couvre-feu sont toujours up... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
latoucheF7duclavier |
|
C'est pénible ; mais c'est précisément étudié pour. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
la lampe |
|
Modération | Posté le 29-10-2020 à 12:29:33 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
la lampe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |