| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 12:31:44 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
niku conomie conomie la team |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 29-10-2020 à 12:39:56 |
Ninou Un peu Powder |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-10-2020 à 12:42:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 29-10-2020 à 12:46:38 |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 12:44:02 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 29-10-2020 à 12:44:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sardhaukar |
|
Damze | Bon l'avantage c'est que la forêt ne devrait pas être fermée |
|
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 29-10-2020 à 12:50:31 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 12:50:02 ![]()
J'espère que les forces de l'ordre seront vraiment la cette fois... |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 12:56:33 ![]()
On vit dans un magnifique pays. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 13:08:55 ![]() Full tt dans une très grosse boîte. Pourtant frileuse hors covid. |
Ninou Un peu Powder |
|
Hoiniel |
|
Theomede De gauche radicale | Je vois pas l'intérêt de faire ses courses aujourd'hui --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
daffy-duck |
|
360no2 I am a free man! | Tu préfères un pays qui laisse crever ses citoyens et interdit les caricatures religieuses ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |