| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 09:35:59 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
latoucheF7duclavier | Tu dois pouvoir prêter assistance à qq1, donc faut pas que ça soit les 15 frères & soeurs de la même fratrie qui aillent voir la même personne agée en même temps. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 09:41:16 ![]() Calmez vous ! |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 29-10-2020 à 09:42:27 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | qu'en sera t-il des forêts et plages? Message cité 2 fois Message édité par Youkoulele17 le 29-10-2020 à 09:43:42 |
360no2 I am a free man! | J'attends néanmoins ta réponse sur l'œuvre collective de ta cohorte (parmi laquelle : cette zoonose baptisée Covid), vieil homme --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 09:43:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 09:43:38 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 10:01:30 ![]()
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
farib | Peut être la première bonne idée du gouvernement :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 10:15:11 ![]()
|
Ninou Un peu Powder | J'entends parler de masques à partir de 6 ans ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 10:17:31 ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 29-10-2020 à 10:34:41 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bourneagainshell |
|
Message édité par memaster le 29-10-2020 à 10:50:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
jo2jo |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |