| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 23:36:38 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 29-10-2020 à 00:35:05 |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 29-10-2020 à 01:04:11 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 01:26:47 ![]() ![]() |
GladiaS | Yop
--------------- --- Gladia --- |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 03:16:04 ![]() Es ce que ce reconfinement vous fais peur ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2020 à 03:23:21 |
GladiaS | Hello, Ok merci. Sinon pour répondre à ta question : non, ça ne me fait pas particulièrement peur, mais ça me soule (l'histoire de refaire des autorisations pour sortir par exemple, ou avoir l'impression d'être cantonné à son paté de maison pour se balader et prendre l'air). On verra bien comment ça se passe. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 29-10-2020 à 03:40:17 --------------- --- Gladia --- |
dague001 | De toute façons ceux qui veulent frauder vont frauder et rien n'est plus aisé
Message cité 3 fois Message édité par dague001 le 29-10-2020 à 04:15:00 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 04:13:47 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
antioch_arrow Menace mineure | Avec le recul par rapport aux annonces d'hier, en fait j'ai l'impression qu'il s'agit d'un test géant, un tâtonnement de plus, cette fois pour voir si le milieu scolaire ne serait une source majeure de contamination des classes d'âge supérieures. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 29-10-2020 à 06:43:59 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 06:54:19 ![]() Bonjour, y a t t'il une différence avec le confinement de mars pour le télétravail ? Je lis tout et son contraire. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 07:02:22 ![]() Ok, pour l'instant rien d'officiel c'est ça ? La formulation semble la même qu'en mars. |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 29-10-2020 à 07:04:42 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour. --------------- Nihon, gambare ! |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kleinekrokodil |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
latoucheF7duclavier | Concrètement, à une personne à qui l'ont répète que c'est une maladie de vieux et à qui l'on montre que les lycéens et plus jeunes peuvent aller en cours, à quel moment faut-il en attendre de la peur? Pour le coup, avec du recul, l'ouverture de l'école aux enfants & ados, c'est une erreur. Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 29-10-2020 à 07:45:14 |
kriloner cold-hearted bastard |
Les magasins ferment hein. --------------- antithéiste |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 29-10-2020 à 07:52:06 --------------- RIP YOKO |
pik3 |
C'est pour que les gens bossent ce qui n'est pas possible avec les enfants à la maison. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
latoucheF7duclavier |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Bha on peut espérer que ça contrôle et sanctionne bcp. Les fraudeurs doivent subir le coût de leur connerie. --------------- antithéiste |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
360no2 I am a free man! |
Le gros des contagions a lieu lors des regroupements familiaux/amicaux.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bourneagainshell |
|
latoucheF7duclavier |
|
jo2jo |
Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 29-10-2020 à 08:02:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
| [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer | Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| gestion de reseaux snmp | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? | |