| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 21:53:08 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 22:04:46 ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 22:09:12 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
_marco027 | hello ici
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 22:16:16 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 22:21:20 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DP59 |
Toi aussi tu as gardé l'habitude du Drive en nostalgie du premier confinement ? |
360no2 I am a free man! |
delta de 50k€ plutôt : 20k€ à financer en plus et 30k€ en moins de gagnés dans leur première année dans la vie active. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | -20
Confinement des vieux, des chômistes, et des actifs hors des heures de bureau.
Pourquoi t'es lourd ?
Tu ne veux pas une troisième vague en février ? Message édité par 360no2 le 28-10-2020 à 22:44:22 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | A l'époque, c'étaient les consignes de l'Ordre et on n'avait ni masques, ni protocole... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
fabcool serieux ? naaaan... | Normal la mobilité des soignants n'est plus nécessaire à ce point vu que ça touche tout le pays comme ça été dit. |
360no2 I am a free man! | Les applaudissements hypocrites de 20h reprennent à partir de quand ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pascal_974 |
|
teepodavignon |
|
Red face :o |
Le monsieur il a dit télétravail quand c'est possible + fermeture de certains commerces. |
360no2 I am a free man! |
Le gros des contagions, aujourd'hui, c'est les réunions de familles étendues et fêtes entre amis. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon alors les covidiots du topic, vous disiez quoi déjà il y a encore quelques semaines voire 2 mois ? Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 28-10-2020 à 23:09:18 |
360no2 I am a free man! | Calme-toi voyons !
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
vieri32 Robert's siamese twin | C'est bien, grâce au confinement je vais pouvoir aller courir 1h à 21h alors qu'avec le couvre feu je ne pouvais pas ! (hé oui je n'ai pas de chien) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ninou Un peu Powder |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Moi je vais pouvoir aller voir Mamie à l'Ehpad, pépouze. Bon en me lavant les mains et avec le masquse salvateur
Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 28-10-2020 à 23:24:13 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Blaq | Tu penses ? |
Message édité par TheMiz le 28-10-2020 à 23:27:38 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
newbie_master Jack l'éventré |
deadpool |
trollan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |