Y a vraiment des gens qui ont pris ce message au pied de la lettre ?
L'armée va être réquisitionnée pour distribuer les rations alimentaires. Source : Contagion
---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-10-2020 à 17:28:20
Va falloir renommer le topak
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
J'ai pas suivi les dernières rumeurs/infos, mais :
- probabilité que je puisse manger au resto vendredi midi ? - probabilité que je puisse assister à Brive-ASM samedi aprem (jauge à 5.000 pour l'instant...) ?
---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
J'ai pas suivi les dernières rumeurs/infos, mais :
- probabilité que je puisse manger au resto vendredi midi ? - probabilité que je puisse assister à Brive-ASM samedi aprem (jauge à 5.000 pour l'instant...) ?
---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
Publicité
Posté le 28-10-2020 à 18:10:18
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-10-2020 à 18:12:40
perso, j'ai perdu 15% de chiffre d'affaire en Mars/avril. J'ai ramé tout l'été pour essayer de ratrapper
un peu le coup. Ce (re)confinement, je vais moins bien le vivre je pense et devoir reporter à 2022
des projets d'investissement.
bah qd j''ai commencé ma reconversion (par choix) j'étais assez confiant. je le reste mais faut déployer plus d'energie
que prévu cette année : ça devient un peu usant dans ce contexte . j'ai l'impression de me faire saboter par tous les cons en mode balek.
impossible de se projeter même sur l'année prochaine.
bah qd j''ai commencé ma reconversion (par choix) j'étais assez confiant. je le reste mais faut déployer plus d'energie
que prévu cette année : ça devient un peu usant dans ce contexte . j'ai l'impression de me faire saboter par tous les cons en mode balek.
impossible de se projeter même sur l'année prochaine.
---------------
perso, j'ai perdu 15% de chiffre d'affaire en Mars/avril. J'ai ramé tout l'été pour essayer de ratrapper
un peu le coup. Ce (re)confinement, je vais moins bien le vivre je pense et devoir reporter à 2022
des projets d'investissement.
Certains sont à 60-70 %
---------------
En fait c'était très calme au supermarché, je craignais le pire. Pas mal de monde aux caisses mais plus personne dans le magasin. J'ai croisé qu'un caddie de mongolance PQ-pâtes. J'ai trouvé les gens particulièrement calmes et raisonnables niveau consommation. Un soir de semaine presque normal quoi.
---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
daffy-duck
Posté le 28-10-2020 à 19:54:29
A 2h du confinement du pays j'apprends que ma COGIG veut se séparer de moi et va me proposer une rupture de contrat J'espère que les inscriptions à pole emploi ne sont pas bloqués avec le confinement Retrouver un job... c'est une autre histoire
A 2h du confinement du pays j'apprends que ma COGIG veut se séparer de moi et va me proposer une rupture de contrat J'espère que les inscriptions à pole emploi ne sont pas bloqués avec le confinement Retrouver un job... c'est une autre histoire
Bon courage à toi Les inscriptions ne posent pas de problème, me semble t'il.
Il y a 10 jours " partez en vacances, dégorgez les villes"
Aujourd'hui "tout le territoire est touché, il nous faut confiné tout le monde"
Je.... Non rien....