| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
tweanpeaks |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 20:36:22 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Theomede De gauche radicale | Pourquoi le titre est pas à jour. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Red face :o |
crazybumblebass |
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 20:47:44 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Perfector Memento mori | Demain matin réunion à la COGIP comme tous les jeudis Message édité par Perfector le 28-10-2020 à 20:51:53 --------------- Randos |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
canardeur |
Red face :o |
|
latoucheF7duclavier |
fred_div91 |
|
niku conomie conomie la team | C’est un confinement ou on prend l’air librement |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
niku conomie conomie la team | Qui décide que le TT est possible ? |
-JLL- Wait ... What ? |
Pas de chômage partiel pour moi alors. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
DP59 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 21:03:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 21:05:55 ![]()
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 28-10-2020 à 21:10:37 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |