| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 11:51:02 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
manuel-lv |
|
Perfector Memento mori | Même les polytechniciens finissent par remplir du ppt ou du xls maintenant, ce gâchis ... --------------- Randos |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
Perfector Memento mori |
manu |
Quoique "paroisse", pour désigner les suppos de satan, c'est pas le meilleur terme Tu préfères l'ère actuelle, où on ne fabrique plus de centrale nucléaire, d'avion, de voiture, de masque de chir, de respirateur, ... ?
Et puis, c'est toujours pratique, les boucs émissaires, quand on ne comprend pas grand chose à ce qui se passe. Message cité 1 fois Message édité par manu le 23-10-2020 à 12:57:56 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 13:08:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 13:08:43 ![]() ![]() |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 23-10-2020 à 13:17:26 |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
manu |
Avocat, oui (par coeur), avec option tchatche |
sardhaukar |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 13:39:16 ![]()
|
Perfector Memento mori |
J'ai eu un maître de stage qui a fait l'X, dans une grosse boite aéronautique franco-allemande Message édité par Perfector le 23-10-2020 à 14:22:17 --------------- Randos |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kriloner cold-hearted bastard |
Tu regardes un peu les gens ? Les. Jeunes dans les bars la font. Les vieux aussi. Triste monde. --------------- antithéiste |
Smelly Jelly Drive |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
En Afrique il y a un culte du respect des agés, qu'on protège à tout prix, pas comme En France ou c'est "faisons crever les vioques en fin de vie histoire de pouvoir aller festoyer alcoolisé plus vite"
|
kremlin biceps |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Perfector Memento mori |
Par contre si on a pas assez à manger pour nourrir les 8 gosses, pas grave, il en restera toujours 6 Message édité par Perfector le 23-10-2020 à 16:20:10 --------------- Randos |
Requiem |
Killall-9 +on&2foo... |
|
reglandus |
l'os dans le nez et la maison en boue aussi hein ! |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
Non mais si on commence à regarder les différences culturelles partout dans le monde pour donner des bons points ou des mauvais points à chaque pays on a pas fini Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-10-2020 à 17:29:46 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |