| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Non mais si on commence à regarder les différences culturelles partout dans le monde pour donner des bons points ou des mauvais points à chaque pays on a pas fini Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-10-2020 à 17:29:46 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 17:28:58 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Le monde est mondial, aurant en profiter pour s'inspirer du meilleur qu'on voit ailleurs et se débarrasser de nos coutumes pesantes.
|
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
Je te souhaite évidemment de te rétablir vite si tu as chopé le virus Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 23-10-2020 à 17:52:51 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
On jette pas non plus les vieux au rebus dès qu'ils ont un certain âge, faut pas abuser Message édité par Perfector le 23-10-2020 à 17:52:28 --------------- Randos |
sardhaukar |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Damze |
La dernière fois que les pays se sont enfermés sur eux-même, on sait comment ça a terminé Message édité par Damze le 23-10-2020 à 21:05:11 |
360no2 I am a free man! |
La chair est faible --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Vu que le masque chir protège surtout les autres et que les ballecs sont généralement les premier à mal/ne pas le porter... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 23:35:41 ![]() ![]() |
Domicron |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 24-10-2020 à 10:35:20 |
Smelly Jelly Drive |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Requiem |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Smelly Jelly Drive |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
kremlin biceps |
|
nakata frog game |
|
nakata frog game | Faut espérer que la situation soit sous contrôle pour les brocantes du printemps, c'est vraiment mon petit plaisir quand le pays commence tout doucement à se dégeler |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
canardeur |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dchiesa Joli lapinou frileux | Hier restau de plage dans le 83. Message cité 5 fois Message édité par dchiesa le 25-10-2020 à 08:07:03 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Killall-9 +on&2foo... |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
C'est légal... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Je milite pour l'autorisation du port et de l'utilisation du gourdin pour faire respecter les gestes barrières ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |