| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 10:23:46 ![]() ![]() |
manu |
|
sardhaukar | Je ne lis pas l'autre topic. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gueuselambix Minipouce |
Visite d'Avignon hier. Jamais vu autant de gens avec le masque sur le menton. Même dans les bus. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Hoiniel |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
gueuselambix Minipouce |
Le chouchen vaincra sur le mauvais rosé --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Smelly Jelly Drive |
|
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 10:39:39 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
Tu découvres HFR ? Message édité par Perfector le 23-10-2020 à 10:51:48 --------------- Randos |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 23-10-2020 à 11:00:12 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-10-2020 à 11:07:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Perfector Memento mori |
Theomede De gauche radicale | Ca tire à balles réelles ce matin. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
manu |
|
Hoiniel |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sardhaukar |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Il y a pas mal de LU à ce propos, en réalité c'est une contrainte sociale forte pour pas mal de japonais qui s'en passerainet bien et préféreraient être au chaud à la maison qu'à servir le sake au patron en se forçant à sourire et boire, d'ailleurs ça se fait de moins en moins et ça finira par devenir beaucoup moins répandu au fur et à mesure de l'influence occidentale. Bon ça ne se fera pas du jour au lendemain non plus.
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
niku viaggiando controvento |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |