| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Ce topic parle du confinement/restrictions Covid et ses conséquences. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 22-10-2020 à 12:20:38 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 12:19:56 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
sardhaukar | Probable reconfinement en Belgique d'ici à la fin de la semaine prochaine. Message cité 3 fois Message édité par sardhaukar le 22-10-2020 à 12:37:16 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
la lampe |
|
nakata frog game |
|
Xeonlolz |
Not this shit again plz |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 13:07:21 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Pire conseil ever! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
la lampe |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
nakata frog game |
|
Perfector Memento mori | Quelle connerie cette histoire de stock : j'ai toujours pu faire mes courses sans souci au mois de mars/avril, faut juste pas y aller en même temps que les moutons qui se ruent sur les caddies avant chaque annonce de Macron. Message édité par Perfector le 22-10-2020 à 13:11:53 --------------- Randos |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Naxos \o/ |
Mais c'est plus compliqué pour les aider à étudier je pense. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Phenom |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Tu fais tes courses tous les jours ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori | Et surtout le pays n'a jamais été en manque de stock alimentaire Message édité par Perfector le 22-10-2020 à 13:17:44 --------------- Randos |
Peut être que le niveau français est médiocre mais ce n'est pas le cas en Belgique. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 22-10-2020 à 13:17:32 |
|
Phenom |
|
Perfector Memento mori |
Tout les parents ont au moins un bac+5 c'est bien connu Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 22-10-2020 à 13:20:17 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |