| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Reprise du message précédent :
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 00:17:22 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
trollan |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
edit : par contre, je sais pas si on peut prendre le même pv le même jour parce que si oui, tu peux être en récidive rapidement Message édité par PinkFloyd31 le 22-10-2020 à 00:51:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
c.a.d acheter la PS5 / Xbox Series et jouer à Fortnite en dépensant dans des cosmétiques moches et danses débiles avec la CB des parents.
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 22-10-2020 à 07:11:50 |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 07:09:08 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
canardeur |
Reprend toi même mes gosses ils aiment pas Noël |
ben547 |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est tout mis bout à bout qui donne cette impression surtout. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et bien entendu vous avez le monopole de la bonne pensée et de ce qui est juste et bon, amen Tain les mecs on les enferme une seconde fois, on leur explique calmement qu'après 3 sorties dans la rue non autorisées c'est prison, pour une saloperie aller, 3x pire que la grippe de 68 où tout le monde s'en battait les couilles, tout ça parce que les gouvernements successifs ont flingué le fameux meilleur système hospitalier du monde, et ils trouvent rien de mieux que de raler sur un gars qui veut fêter noel en famille ou le jour de l'an avec ses potes, voire boire un coup après le boulot Normal
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 22-10-2020 à 07:56:49 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kriloner cold-hearted bastard |
Theomede le gros bigot. J'aurais pas cru --------------- antithéiste |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 22-10-2020 à 08:15:23 |
niku conomie conomie la team |
|
360no2 I am a free man! |
En ce moment, les bruits de couloirs sont une stratégie politique : le bruit de couloir précède lannonce pour tester la réaction de la population : si la réaction est trop négative, la mesure est différée. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pas que : on a aussi oublié collectivement que la mort fait partie de la vie, et que la médecine n'a jamais été là pour nous rendre immortels. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
nakata frog game |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le gouvernement raccord avec Monsieur mede. |
Exact --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
ça s'appelle le monde réel. |
nakata frog game |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Merci à Livre pour le texte
Mais l'excuse des #fautconfiner et autres #onvatousmourir c'est d'expliquer que le système de santé ne tiendra pas Message édité par SuppotDeSaTante le 22-10-2020 à 08:51:59 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
nakata frog game |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
canardeur |
2 jours non stop avec les parents et autres tonton retraités qui lui font la morale ça lui plaît bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |