| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 19:15:49 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Theomede De gauche radicale | Nan mais pas confinement confinement, juste confinement quoi. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Ben non, ça empêchera pas les vieux de se faire contaminer, et le problème il est là. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ainex |
Je propose qu'on les tue préventivement "humainement" dans la "dignité". On fera baisser les morts par Covid et on fait des économies à ne pas payer les frais de Josette, la grand-mère que tout le monde a oublié. Parce que bon, hein, c'est les vieux et les asthmatiques qui font chier alors qu'on pourrait faire la fête. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 21-10-2020 à 20:36:48 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 20:57:19 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
niku conomie conomie la team | A la fin des vac le confinement ? |
gaston10241 |
L'alerte, c'est pas le genre. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 21-10-2020 à 21:38:56 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Avant non ? le 11 novembre on sera déjà à presque 4 semaine de couvre feu, les courbes seront regardées avant ça. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sgt-D |
6 ans de collège jusqu'à avoir 16 ans je pense. Depuis, il a atteint la même catégorie que les profs dans la fonction publique, mais par des moyens moins académiques, et il semble leur garder une dent. |
Sgt-D |
Mais pourquoi vous voulez absolument sauver les "fêtes"? Pour les commerçants je comprends, mais pour la plupart des gens, autant pouvoir profiter de l'été OK ça se concevait, mais "sacrifier" Noël RAF, confinés en novembre ou en décembre c'est pareil, le météo est pourrie et il fait nuit quand tu débauches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Theomede De gauche radicale |
360no2 I am a free man! | On fêtera Sol Invictus l'an prochain... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Sgt-D |
Tu fais pas déjà ça toute l'année, mauvais fils ? Pas besoin d'attendre l'anniv du type qui sèche sur sa croix là, pour bouffer et picoler en famille. Pas de Noël ça serait cool, j'ai une grosse pile de bouquins en retard, et ça doit faire un an que je n'ai vu ni film ni série |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Sgt-D | Bah TT + prof à domicile, comme des millions de Français... |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |