| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Reprise du message précédent :
Tout le monde de tout âge, mais surtout les balecs et Théomède. Message édité par the real nerdz le 20-10-2020 à 11:07:28 |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 10:58:27 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Smelly Jelly Drive |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Killall-9 +on&2foo... |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 19:40:07 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 19:42:42 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
trollan | très content de faire tout ces sacrifices pour jeanine et hervé
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 20-10-2020 à 19:59:26 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sardhaukar |
|
gronounourss |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 21-10-2020 à 00:24:52 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kriloner cold-hearted bastard |
Dixit un gars qui chiale pour une ampoule --------------- antithéiste |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
niku viaggiando controvento |
Damze |
Profite en pour travailler ton cardio dehors |
Smelly Jelly Drive |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
niku viaggiando controvento | Des genoux en titane |
Ninou Un peu Powder |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
pas tout les jours non plus |
la lampe |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu te fais chier parce que t'en chies --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Là encore une session d'entretien "normale" (le joggeur sport/santé du dimanche, pas le trailer hardcore) se fait en aisance respiratoire, sans monter dans les tours (ou pas trop). Si c'est le cas c'est que le programme n'est pas adapté en vitesse/durée/récup à ta condition physique. Message édité par Timoonn le 21-10-2020 à 10:08:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Perfector Memento mori | Le vélo c'est beaucoup mieux : on voit plus de paysages, plus de sensations et en plus on se nique pas les articulations Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-10-2020 à 09:57:23 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |