| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-10-2020 à 09:57:23 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 09:56:57 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Fatigué oui, épuisé non. Message édité par Timoonn le 21-10-2020 à 10:10:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ninou Un peu Powder |
|
Perfector Memento mori | J'adore grimper en vélo, après faut être un minimum sportif c'est sur Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-10-2020 à 10:22:49 --------------- Randos |
Theomede De gauche radicale | C'est le topic ReF ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 10:23:41 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Bon c’est quand le reconfinement la j’ai plein de trucs à faire |
Damze | Et on salut les nutritionnistes qui vont avoir un CA en augmentation pour l'année à venir Message cité 2 fois Message édité par Damze le 21-10-2020 à 10:30:09 |
Ninou Un peu Powder |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
trollan |
|
trollan |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 21-10-2020 à 11:28:25 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Perfector Memento mori |
T'as déjà grimpé sur du rocher mouillé ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-10-2020 à 12:15:37 --------------- Randos |
trollan |
|
360no2 I am a free man! |
Les boomers ont mis la barre assez basse pour nous éviter d'avoir à stresser sur la comparaison en tout cas...
Message édité par 360no2 le 21-10-2020 à 15:34:40 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Non c'est le topic de Shao qui se croit cool avec ses tentatives de vannes... Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 21-10-2020 à 15:35:33 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je vois des premiers articles parlant de la généralisation du couvre feu à tout le territoire, avec un démarrage dès 19h |
Theomede De gauche radicale | Je vois pas ce que ça change à la situation actuelle. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |