| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 10:19:53 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time | Oui, c'est triste |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
On dit que la France est championne en consommation d'antidépresseur, et l'alcool en est un pas cher et surtout d'accès libre quand bien même son efficacité est limitée et avec plein d'effets secondaires indésirables.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Hoiniel |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | donc on va pouvoir se faire verbalisé à nouveau en foret à partir de 5h30 pour aller observer les oiseaux alors qu'on ne croise personne? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori | C'est un hobby très répandu de se balader à 5h30 en forêt Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 15-10-2020 à 10:52:44 --------------- Randos |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 10:53:21 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time | Ca va etre relou pour certaines professions, genre boulangers (les vrais) ou les éboueurs |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 10:59:01 ![]()
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Perfector Memento mori |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Smelly Jelly Drive |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
lionel_13 |
|
vinceminus |
LibreArbitre La /root est longue |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 | attestation pour sortir ton animal de compagnie --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
Ben c'était le cas au printemps ... Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 15-10-2020 à 14:15:48 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la livraison de bouffe à domicile pourra continuer après 21h pour les teufeurs de la nuit |
donut78 Stop eating donuts | Je vais m'acheter un sac a dos uber eats pour pouvoir circuler en ville en vélo toute la soirée Message édité par donut78 le 15-10-2020 à 14:20:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fred_div91 |
|
Perfector Memento mori |
C'était marqué noir sur blanc "... pour les besoins des animaux de compagnie", je l'ai largement utilisé Message édité par Perfector le 15-10-2020 à 14:22:56 --------------- Randos |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 15-10-2020 à 14:24:59 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Ninou Un peu Powder |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Tu iras jogger avec un husky
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |