| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Reprise du message précédent :
En fait c'est plutôt comme ce que disait je ne sais plus qui : la France est un pays magnifique, le problème ce sont les français(es) Message cité 2 fois Message édité par the real nerdz le 13-10-2020 à 09:18:11 |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 09:17:58 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Persuasion
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
TrakT Do nothing. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Theomede De gauche radicale | Travail, bulle familiale, patrie. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 09:40:21 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ninou Un peu Powder |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
toujours cette bonne vieille maxime : si tu me laisse pas faire ce que je désire peu importe les conséquences néfastes, tu es un nazi Message édité par the real nerdz le 13-10-2020 à 09:52:25 |
Perfector Memento mori | On parle de couvre feu dans les grandes villes. Ma solution ? Limiter les déplacements dans un rayon étroit mais assez large pour vivre tranquillement, genre 100Km comme en mai, voire moins. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 13-10-2020 à 09:47:55 --------------- Randos |
TrakT Do nothing. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
rastafia sélavi |
Message cité 3 fois Message édité par rastafia le 13-10-2020 à 10:09:44 --------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
varlocke | Bon j'espère qu'il va enfin annoncer ce putain de reconfinement. --------------- Trump, homme de l'année. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TrakT Do nothing. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 13-10-2020 à 11:32:00 --------------- Cantor est devenu fou |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Jareb |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Rason de plus pour que les gens se comportent en adultes responsables par eux mêmes vu qu'ont ne peut rien attendre de ce gouvernement de bras cassés surtout soucieux de sa carrière et la retraite pépère qui l'accompagne.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |