---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
T’as écouté en regardant Netflix en même temps, c’est pas possible
Je traduis ce qui va se passer, pas ce qu'il a dit.
Il va y avoir une dispersion de tous les citadins qui ont des résidences secondaires, des maisons de famille pour pouvoir sortir, aller dans les lieux de fêtes, etc... J'ai confiance en l'inconscience du peuple
Heu j’ai un retour de train campagne > Paris la semaine prochaine et j’arrive à Paris après 21h. Faut que je change mon billet retour ?
Edit vu sur le Monde : A priori, le président de la République a confirmé que les transports en soirée et de nuit seraient maintenus lors des quatre semaines de couvre-feu. Il y aura en outre un dispositif d'attestation justificative de déplacement, sur le modèle de ce qui avait été mis en place lors du confinement. Il sera donc encore possible de se déplacer entre 21 heures et 6 heures du matin.
---------------
Ninou
Un peu Powder
Posté le 14-10-2020 à 21:21:48
Et les chiens qui veulent pisser à 22h ils vont faire comment ?
Heu j’ai un retour de train campagne > Paris la semaine prochaine et j’arrive à Paris après 21h. Faut que je change mon billet retour ?
Edit vu sur le Monde : A priori, le président de la République a confirmé que les transports en soirée et de nuit seraient maintenus lors des quatre semaines de couvre-feu. Il y aura en outre un dispositif d'attestation justificative de déplacement, sur le modèle de ce qui avait été mis en place lors du confinement. Il sera donc encore possible de se déplacer entre 21 heures et 6 heures du matin.
Ça sera précisé demain (si on trouve un compétent pour plancher sur le sujet cette nuit parmi la fine équipe de fiers amateurs en charge de la gouvernance de l'État...)
Mais vous pensez vraiment qu'un couvre-feu va réduire de façon significative la circulation du virus ? j'ai un peu de mal à y croire
Je note que depuis qu'on met des masques partout tout le temps les cas augmentent. En toute logique avec ce couvre feu ça devrait aussi encore augmenter.