| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 22-09-2020 à 18:49:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 18:48:52 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
niku conomie conomie la team | Osef de votre débat pourri la go topic rouge a lèvre |
Backbone- |
|
Perfector Memento mori |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
RaKaCHa |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori | Ma femme devait reprendre son cours de chorale ce soir. Message édité par Perfector le 22-09-2020 à 19:09:22 --------------- Randos |
reglandus |
Toutafé. Je vous laisse y'a un mec qui renifle le cul de ma femme. |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 19:20:18 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Sinon, la science donne tord à Theomede: le maquillage augmente les chances des femmes Message édité par Pongo Abel le 22-09-2020 à 20:11:30 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Blaq |
|
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
360no2 I am a free man! |
15j finalement (si on avait voulu prendre des mesures ayant un réel impact plutôt que de laisser les gens s'infecter entre eux dans la sphère privée tout en envoyant les bars et restaus devant le peloton d'exécution...)
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
niku conomie conomie la team | On prépare les esprits |
360no2 I am a free man! | C'est pour énerver Etchebest ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
varlocke | Bon, c'est quand alors le reconfinement ?! --------------- Trump, homme de l'année. |
RaKaCHa |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Red face :o |
Les bars/restaurants c'est les l'endroits avec le plus de monde sans masques tout en étant proche les uns des autres. |
niku conomie conomie la team | Et les salles de sports c’est n’importe quoi aussi déjà ça draine beaucoup de cassos et sans masque |
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 24-09-2020 à 11:17:35 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
On peut discuter du monde tel qu'on le souhaiterait dans l'idéal : mais on peut aussi être pragmatiques --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Remplacer des rassemblements dans des lieux qui appliquent et imposent un protocole sanitaire par des rassemblements familiaux dans des lieux n'en appliquant aucun, c'est même contreproductif. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 24-09-2020 à 11:26:07 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
First things first : ont-ils été applicables un jour ?
J'ai édité mon message précédent : la progressivité, en l'espèce, me semble aussi contreproductive/dangereuse que le mal. Message cité 3 fois Message édité par 360no2 le 24-09-2020 à 11:30:18 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Ninou Un peu Powder |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |