| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 11:37:37 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ninou Un peu Powder |
|
Altered Prix public conseillé | les gosses ne transmettent pas le virus il paraît EDIT: ah ben non même pas vu que les adultes ont le masque. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 24-09-2020 à 11:45:00 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Sauf qu'en France on ne controle pas ou peu (sinon c'est la gestapo bla bla bla) et on fait appel à l'intelligence et au civisme des gens (vendeurs comme consommateurs) ce qui donne comme résultat qu'on est obligé de taper fortement sans faire de détail parce qu'à terme c'est le foutoir partout.
|
Ninou Un peu Powder |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 11:47:24 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 12:16:38 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2020 à 12:17:10 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 12:33:23 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2020 à 12:34:22 |
Perfector Memento mori | Autant en mars je comprenais les restrictions car on était pas préparé donc c'était vite la cata.
Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 24-09-2020 à 12:36:53 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 12:45:14 ![]()
|
Perfector Memento mori | Les décisions sont tellement débiles que j'en viens à comprendre les Jean Moulin et autres antis, c'est dire. Il faut aussi arrêter de prendre les "vieux" pour des cons :s'ils sont pas séniles ils sont assez grands et intelligents pour prendre leurs décisions et assumer les conséquences. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-09-2020 à 12:57:19 --------------- Randos |
spurina | vivre normalement c'est pas passer ça vie dans les bars, sauf pour les alcoolos. --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 12:59:50 ![]() Qui a dit ça ? |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 13:01:02 ![]()
|
Ninou Un peu Powder |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 13:06:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2020 à 13:06:27 |
Ninou Un peu Powder |
|
RaKaCHa |
Les jeunes qui s'entassent dans les bars ? Qui a peur ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 24-09-2020 à 13:13:08 |
360no2 I am a free man! |
Voilà, mais quand on quitte la métaphore pour réfléchir aux effets concrets, je crains le résultat --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 13:25:22 ![]()
|
Error: error --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
On peut s'attendre à ce qu'il génère des saloperies un peu plus coriaces que ce gros rhume d'ailleurs --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
La "crainte" ne concerne plus vraiment les victimes directes du Covid. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Perfector Memento mori | A part les paranos du topic covid qui sont prêt à vivre dans une cave pendant 3 ans je vois personne qui a peur du virus. Et pour la question vivre normalement : pour moi ça veut dire pouvoir bosser/se déplacer/faire ce qui nous plait sans s'inquiéter de savoir si c'est annulé/limité/interdit ... Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 24-09-2020 à 13:47:30 --------------- Randos |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |