Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4894 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°60816739
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-09-2020 à 14:45:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

On en reste pas moins des primates :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2020 à 14:45:46  profilanswer

n°60816796
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2020 à 14:50:42  answer

Theomede a écrit :

Tu peux aussi te rassurer en constante qu'il était tout seul :o

Pas vraiment car ça laisse présager de la pensée de la populace masculine hors hfr. :o

n°60816830
Sgt-D
Posté le 22-09-2020 à 14:52:58  profilanswer

Je viens d'y penser, une lampe rouge était associée au sexe tarifé dans les pays protestants, cf. les red light districts dans les villes de coboyes (quartiers dédiés aux lupanars).

On peut donc associer le rouge à la disponibilité sexuelle, mais moyennant finances.

n°60816843
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-09-2020 à 14:53:46  profilanswer

Ah bah la populace, masculine ou féminine, de toute façon :/

Sgt-D a écrit :

Je viens d'y penser, une lampe rouge était associée au sexe tarifé dans les pays protestants, cf. les red light districts dans les villes de coboyes (quartiers dédiés aux lupanars).

On peut donc associer le rouge à la disponibilité sexuelle, mais moyennant finances.

Très bonne remarque.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60816862
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-09-2020 à 14:54:57  profilanswer

Altered a écrit :

J'ignorais que le rouge du rouge à lèvres symbolisait une disponibilité sexuelle. C'est assez bizarre votre truc, c'est étayé par quel anthropologue ou sociologue du XXIème siècle ?

C'est la même source que les affirmations sur les chasseurs :o  

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°60816877
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 22-09-2020 à 14:56:21  profilanswer

Les gars qui découvrent le rouge lié au sexe :love:
Que c'est mignon :love:

Sinon c'est Covid ou Masculiniste ici ? :o

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°60816893
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 22-09-2020 à 14:57:13  profilanswer

Les babouins sont des singes totalement respectables, ne vous en déplaise, et l'homo sapiens² aurait bien à en apprendre de leur part.  :o  

n°60816895
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 22-09-2020 à 14:57:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Ça dépend si les poils sont rouges.

La mascotte du topic est morte il y a peu :(

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°60816920
RaKaCHa
Posté le 22-09-2020 à 15:00:04  profilanswer

newbie_master a écrit :

On en reste pas moins des primates :o

Interdit de dire ça en 2020.
Pas de genre, pas d'inné, pas de réflexe, pas d'instinct. Même les biais cognitifs sont interdits :d

Message édité par RaKaCHa le 22-09-2020 à 15:04:25
n°60817564
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-09-2020 à 15:57:49  profilanswer

https://www.sciencedirect.com/scien [...] via%3Dihub

Cette étude a cependant été pas mal démontée par la suite car pas trop reproductible.

À voir donc.

Mais clairement la couleur rouge est assez particulière...

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 22-09-2020 à 15:57:49  profilanswer

n°60817601
360no2
I am a free man!
Posté le 22-09-2020 à 16:01:05  profilanswer

Theomede a écrit :

En fait, rakacha est fétichiste des menstruations.

Trop d'informations pour aujourd'hui.

Merci pour le blink [:ojap]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°60818380
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-09-2020 à 17:15:10  profilanswer

kriloner a écrit :

https://www.sciencedirect.com/scien [...] via%3Dihub

Cette étude a cependant été pas mal démontée par la suite car pas trop reproductible.

À voir donc.

Mais clairement la couleur rouge est assez particulière...

Merci Krilo.[:giz]

Kess k'on deviendrait sans toi ? :bounce:  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60818487
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-09-2020 à 17:28:12  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

L'association rouge - sexe est d'actualité, dans le conscient et l'inconscient des hommes. Aucun rapport avec 1960 là-dedans.

C'est comme le pseudo-rapport avec la taille du décolleté, plus il serait ouvert, plus la femme serait enclin à du sport en chambre :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60818822
RaKaCHa
Posté le 22-09-2020 à 18:12:50  profilanswer

As-tu une étude qui prouve que les femmes portent plus souvent un décolleté que les hommes ?
Très sexiste cette affirmation.

n°60818827
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-09-2020 à 18:13:49  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

As-tu une étude qui prouve que les femmes portent plus souvent un décolleté que les hommes ?

Tu t'en remets pas hein.

---------------
n°60818839
RaKaCHa
Posté le 22-09-2020 à 18:15:28  profilanswer

De la négation des différences entre les sexes ?
Non, j'avoue.

n°60818841
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-09-2020 à 18:15:49  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

tous les hommes sont des pervers :jap:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60818846
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-09-2020 à 18:16:30  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

De la négation des différences entre les sexes ?
Non, j'avoue.

Qui a nié les différences entre les sexes ? On a juste dit que l'assertion "Les femmes qui mettent un rouges à lèvres veulent ce faire fourrer, parce que le rouge c'est la couleur du cul", c'était de la merde non sourcée que seul tonton dédé balance.

---------------
n°60818876
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-09-2020 à 18:21:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Qui a nié les différences entre les sexes ? On a juste dit que l'assertion "Les femmes qui mettent un rouges à lèvres veulent ce faire fourrer, parce que le rouge c'est la couleur du cul", c'était de la merde non sourcée que seul tonton dédé balance.

dans la com' images, on utilise le rouge pour faire glamour et sexy, c'est pas nouveau non plus [:heow]  
il y a une connotation ;)

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60818879
RaKaCHa
Posté le 22-09-2020 à 18:22:04  profilanswer

Ce niveau de réflexion putain.

n°60818886
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-09-2020 à 18:22:47  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ce niveau de réflexion putain.

D'accord Roger.

---------------
n°60818912
RaKaCHa
Posté le 22-09-2020 à 18:27:19  profilanswer

memaster a écrit :

dans la com' images, on utilise le rouge pour faire glamour et sexy, c'est pas nouveau non plus [:heow]  

Enfin y a deux pages tu niais que le rouge à lèvres puisse jouer un rôle dans la séduction alors bon :d

Ceci dit le fait que le genre n'existe plus est HS.

n°60818918
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-09-2020 à 18:28:13  profilanswer

memaster a écrit :

Y a pas un truc genre pour les pubs mondiales faut éviter le rouge parce dans pas mal de cultures (asiatiques ?) c'est associe a la violence ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60818965
Backbone-
Posté le 22-09-2020 à 18:34:29  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est un peu plus compliqué que ca...
Les couleurs du sexe : bienvenue dans le quartier rouge

Citation :

Rubis, corail, cramoisi, écrevisse ou fraise… Le rouge nous entraîne cette semaine au cœur (saignant !) des couleurs chaudes. Commençons justement par le sang, qui irrigue nos organes génitaux dans l’attente du rapport sexuel (et le reste du temps aussi, bien sûr). Le rouge signale une certaine disponibilité. Cet effet, modéré chez les humains, est beaucoup plus marqué chez certains primates : le taux d’œstrogènes grimpe chez les femelles fertiles, ce qui conduit à une dilatation des vaisseaux sanguins, notamment au niveau de la face, des mamelles et de la zone génitale.

A cause de ces rougissements érotiques, la psychologie évolutionnaire a longtemps cru à un « effet robe rouge » : chez les humains, une femme (ou même un homme) portant cette couleur aurait plus de chances d’être perçue comme séduisante. L’idée a son charme, mais elle est probablement fausse : l’expérience initiale n’a pas pu être reproduite. La couleur magique de la séduction n’existerait donc pas, même si encore aujourd’hui, les roses rouges, cœurs rouges et autres décorations rouges de la Saint-Valentin sont largement utilisés pour signaler l’amour et le désir.

Cette connexion entre le rouge et le sexe se retrouve ailleurs : le sang marque nos menstruations et nos accouchements, il nous monte aux joues quand nous avons honte, ou quand nous tombons amoureux. Cette couleur nous projette au royaume du charnel, de la viande, des entrailles. On ne sera pas surpris de constater que les sex-toys sophistiqués sont rarement rouges en Occident (les symboliques des couleurs varient selon les régions du monde, au Japon c’est donc une autre histoire).

n°60818971
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-09-2020 à 18:35:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Ou alors il a juste été dit "le rougissement des lèvres et des joues est souvent un signe de réceptivité (en terme de séduction) chez la femme et les premiers maquillages ont été crées pour faire ressortir ça et ainsi générer de l'interêt chez le sexe opposé" ?

Tu sais c'est pareil chez les mecs hein, tout ce que font les mecs en temre de vetements, d'achat de montres, de bagnole ou autre c'est juste une autre façon de faire que d'agiter des branches très fort ou de hurler pour se faire remarquer.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 22-09-2020 à 18:36:36

---------------
antithéiste
n°60818987
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-09-2020 à 18:36:54  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Enfin y a deux pages tu niais que le rouge à lèvres puisse jouer un rôle dans la séduction alors bon :d

Ceci dit le fait que le genre n'existe plus est HS.

faut relire mes interventions, tu comprendras p'tetre. :o  
avoir une connotation =! que ça envoie un signal pour les males que nous sommes.
je t'ai précisé aussi qu'un mec en ferrari rouge, ça envoie aussi un signal aux femelles?
sur le topic, ils essayent aussi de te dire qu'on a pas tous la même sensibilité. [:alizean]

---------------
n°60818992
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-09-2020 à 18:37:19  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est un peu plus compliqué que ca...
Les couleurs du sexe : bienvenue dans le quartier rouge

Citation :

Rubis, corail, cramoisi, écrevisse ou fraise… Le rouge nous entraîne cette semaine au cœur (saignant !) des couleurs chaudes. Commençons justement par le sang, qui irrigue nos organes génitaux dans l’attente du rapport sexuel (et le reste du temps aussi, bien sûr). Le rouge signale une certaine disponibilité. Cet effet, modéré chez les humains, est beaucoup plus marqué chez certains primates : le taux d’œstrogènes grimpe chez les femelles fertiles, ce qui conduit à une dilatation des vaisseaux sanguins, notamment au niveau de la face, des mamelles et de la zone génitale.

A cause de ces rougissements érotiques, la psychologie évolutionnaire a longtemps cru à un « effet robe rouge » : chez les humains, une femme (ou même un homme) portant cette couleur aurait plus de chances d’être perçue comme séduisante. L’idée a son charme, mais elle est probablement fausse : l’expérience initiale n’a pas pu être reproduite. La couleur magique de la séduction n’existerait donc pas, même si encore aujourd’hui, les roses rouges, cœurs rouges et autres décorations rouges de la Saint-Valentin sont largement utilisés pour signaler l’amour et le désir.

Cette connexion entre le rouge et le sexe se retrouve ailleurs : le sang marque nos menstruations et nos accouchements, il nous monte aux joues quand nous avons honte, ou quand nous tombons amoureux. Cette couleur nous projette au royaume du charnel, de la viande, des entrailles. On ne sera pas surpris de constater que les sex-toys sophistiqués sont rarement rouges en Occident (les symboliques des couleurs varient selon les régions du monde, au Japon c’est donc une autre histoire).

C'est une chroniqueuse, l'équivalent de dédé qui donne son avis au pmu, mais dans un journal.

---------------
n°60818996
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-09-2020 à 18:37:52  profilanswer

kriloner a écrit :

Ou alors il a juste été dit "le rougissement des lèvres et des joues est souvent un signe de réceptivité (en terme de séduction) chez la femme et les premiers maquillages ont été crées pour faire ressortir ça et ainsi générer de l'interêt chez le sexe opposé" ?

Tu sais c'est pareil chez les mecs hein, tout ce que font les mecs en temre de vetements, d'achat de montres, de bagnole ou autre c'est juste une autre façon de faire que d'agiter des branches très fort ou de hurler pour se faire remarquer.

Mettre une belle montre, c'est le signe que tu es ouvert sexuellement  ?

---------------
n°60819002
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-09-2020 à 18:38:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Mettre une belle montre, c'est le signe que tu es ouvert sexuellement  ?

Mais qu'est ce que tu racontes ? J'ai dit ça ?

---------------
antithéiste
n°60819017
Backbone-
Posté le 22-09-2020 à 18:39:53  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est une chroniqueuse, l'équivalent de dédé qui donne son avis au pmu, mais dans un journal.

Une fois de plus, c'est un peu plus compliqué que cela.

https://www.google.com/search?safe= [...] CA0&uact=5

Mais tu peux continuer à t'enfoncer sinon.

Fin du HS pour moi.

n°60819020
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-09-2020 à 18:40:00  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes ? J'ai dit ça ?

Non, mais le post de départ, c'était "le rouge à lèvres, ça veut dire que la meuf est ouverte sexuellement".

Que le maquillage soit un artifice social, de même que les montres où les beaux vêtements, oui, clairement.

Mais c'était pas le sujet de départ.

---------------
n°60819033
rastafia
sélavi
Posté le 22-09-2020 à 18:41:27  profilanswer

Ce débat totalement HS est à peu près du niveau d'un étudiant en première année de socio

---------------
Cantor est devenu fou
n°60819041
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-09-2020 à 18:43:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Non, mais le post de départ, c'était "le rouge à lèvres, ça veut dire que la meuf est ouverte sexuellement".

Que le maquillage soit un artifice social, de même que les montres où les beaux vêtements, oui, clairement.

edit : oh et puis merde. c'est HS anyway

Message édité par kriloner le 22-09-2020 à 18:43:58

---------------
antithéiste
n°60819051
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-09-2020 à 18:44:38  profilanswer

Backbone- a écrit :

Une fois de plus, c'est un peu plus compliqué que cela.

https://www.google.com/search?safe= [...] CA0&uact=5

Mais tu peux continuer à t'enfoncer sinon.

Fin du HS pour moi.

J'ai lu que le titre :

Citation :

Les femmes habillées en rouge sont considérées par les hommes comme plus attirantes, parce qu'elles afficheraient ainsi une disponibilité sexuelle. On ignore encore si ce comportement est de l'ordre du culturel ou s'il est ancré plus profondément dans nos cerveaux et se retrouve dans toutes les populations humaines.

Visiblement le cul serait plutôt associe au jaune chez les chinois : :o

https://www.huffpost.com/entry/what [...] XOF_6fGCwV

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60819053
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-09-2020 à 18:45:08  profilanswer

Theomede a écrit :

ninou16machin qui a gagné sa journée [:vave:3]

---------------
n°60819055
Sgt-D
Posté le 22-09-2020 à 18:45:23  profilanswer

Theomede a écrit :

J'aime bien tous ces trucs sur la symbolique des couleurs complètement tirés par les cheveux :D

Genre tous ces articles sur les équipes de foot avec un maillot rouge qui gagneraient davantage... Sauf qu'il suffit de compter, les champions du monde ont des maillots bleus (6), jaunes (5), blancs (5) ou bleu ciel (4). Pour un maillot rouge, sur le tard, en 2010.

n°60819057
Backbone-
Posté le 22-09-2020 à 18:45:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai lu que le titre :

Citation :

Les femmes habillées en rouge sont considérées par les hommes comme plus attirantes, parce qu'elles afficheraient ainsi une disponibilité sexuelle. On ignore encore si ce comportement est de l'ordre du culturel ou s'il est ancré plus profondément dans nos cerveaux et se retrouve dans toutes les populations humaines.

Visiblement le cul serait plutôt associe au jaune chez les chinois : :o

https://www.huffpost.com/entry/what [...] XOF_6fGCwV

Y'as pas de titre, c'est une recherche Google...

n°60819067
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-09-2020 à 18:46:22  profilanswer

Sgt-D a écrit :

J'aime bien tous ces trucs sur la symbolique des couleurs complètement tirés par les cheveux :D

Genre tous ces articles sur les équipes de foot avec un maillot rouge qui gagneraient davantage... Sauf qu'il suffit de compter, les champions du monde ont des maillots bleus (6), jaunes (5), blancs (5) ou bleu ciel (4). Pour un maillot rouge, sur le tard, en 2010.

Ce cynisme, tu dois être cancer ascendant verseau toi :o

---------------
n°60819068
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-09-2020 à 18:46:23  profilanswer

Backbone- a écrit :

Y'as pas de titre, c'est une recherche Google...

Du premier lien. :o

---------------
n°60819083
deadpool
Posté le 22-09-2020 à 18:48:29  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ce qui est vrai, c'est que le rouge va plus vite.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°60819086
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-09-2020 à 18:48:52  profilanswer

Sgt-D a écrit :

edit :  [:benou_grilled]  
une voiture rouge va forcément plus vite qu'une autre et si tu mets un giro sur le toit et un uniforme de pompier.
tu tires tout ce qui bouge. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 22-09-2020 à 18:49:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)