| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 14:45:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 14:50:42 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Les gars qui découvrent le rouge lié au sexe --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Les babouins sont des singes totalement respectables, ne vous en déplaise, et l'homo sapiens² aurait bien à en apprendre de leur part. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 22-09-2020 à 15:04:25 |
kriloner cold-hearted bastard | https://www.sciencedirect.com/scien [...] via%3Dihub Cette étude a cependant été pas mal démontée par la suite car pas trop reproductible. À voir donc. Mais clairement la couleur rouge est assez particulière... --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 15:57:49 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Merci pour le blink --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Merci Krilo. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
RaKaCHa | As-tu une étude qui prouve que les femmes portent plus souvent un décolleté que les hommes ?
|
RaKaCHa |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa |
RaKaCHa |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Backbone- |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Ou alors il a juste été dit "le rougissement des lèvres et des joues est souvent un signe de réceptivité (en terme de séduction) chez la femme et les premiers maquillages ont été crées pour faire ressortir ça et ainsi générer de l'interêt chez le sexe opposé" ? Tu sais c'est pareil chez les mecs hein, tout ce que font les mecs en temre de vetements, d'achat de montres, de bagnole ou autre c'est juste une autre façon de faire que d'agiter des branches très fort ou de hurler pour se faire remarquer. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 22-09-2020 à 18:36:36 --------------- antithéiste |
--------------- antithéiste |
Backbone- |
|
rastafia sélavi | Ce débat totalement HS est à peu près du niveau d'un étudiant en première année de socio --------------- Cantor est devenu fou |
edit : oh et puis merde. c'est HS anyway Message édité par kriloner le 22-09-2020 à 18:43:58 --------------- antithéiste |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sgt-D |
J'aime bien tous ces trucs sur la symbolique des couleurs complètement tirés par les cheveux Genre tous ces articles sur les équipes de foot avec un maillot rouge qui gagneraient davantage... Sauf qu'il suffit de compter, les champions du monde ont des maillots bleus (6), jaunes (5), blancs (5) ou bleu ciel (4). Pour un maillot rouge, sur le tard, en 2010. |
Backbone- |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 22-09-2020 à 18:49:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |