| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message édité par Perfector le 11-09-2020 à 10:13:20 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 10:12:26 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Partout dans Paris / petite couronne globalement. Et sur la bouche et le nez, pas sur la tête Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 11-09-2020 à 10:14:20 --------------- [Folio Photos] |
RaKaCHa |
Le préfet a retiré Marnes-la-Coquette et Vaucresson du décret et la nouvelle version est sortie Message édité par RaKaCHa le 11-09-2020 à 10:15:56 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le professeur toussaint sur cnews a dit que c'était la fin de l'épidémie de mars/avril.
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Le paradoxe, c'est que plus tu enseignes par la répétition plus l'esprit apprend à ignorer le message, et plus il faut répéter pour que ça rentre.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 12:26:21 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Vos médecins font aussi des gestes antisémites ?
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 13:03:11 ![]()
|
RaKaCHa |
nakata frog game |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
RaKaCHa |
Et si vraiment ça dérange les profs de faire 1h de taf en moins, ils peuvent la décaler en juin prochain. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-09-2020 à 13:20:21 |
Blaq | À la radio, j'ai entendu photo individuelle uniquement. Gros manque à gagner pour les photographes. |
Smelly Jelly Drive |
RaKaCHa |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
reglandus |
Au moins tu peux être sûr qu'elles ne vont pas se lavé les mains de la journée |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 13:33:12 ![]()
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 11-09-2020 à 14:20:49 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Ninou Un peu Powder |
|
yngwie Mundo de mierda |
Habile --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
varlocke |
memaster M.arc a volé mon 62 | petit point stock du dessous de l'escalier : pour tenir une quatorzaine Message cité 6 fois Message édité par memaster le 11-09-2020 à 15:04:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa | Merci de ranger un peu ce placard. Ici on n'a même pas de quoi manger demain midi, ce matin je n'ai fait les courses que pour ce soir Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-09-2020 à 15:05:59 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | Je me moque d'un mec qui dit "ma fenêtre est mal isolée donc autant l'ouvrir en grand" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Perfector Memento mori | Les gens ont peur des annonces qui seront faites à 17h Message édité par Perfector le 11-09-2020 à 15:50:50 --------------- Randos |
lionel_13 |
Bof, comme dit précédemment c'est même pas ce qu'une famille avec enfants (ou qui utilise au maximum les promos) ramène lors des "grosses" courses. A plus forte raison en milieu rural ou le premier hyper est à 30 à 40 bornes. Donc peu de risques de dévaliser quoi que ce soit. Autant dire qu'il y a de la marge. Message édité par lionel_13 le 11-09-2020 à 16:14:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |