| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 15:30:05 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Gens disciplinés + Marseille = Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-09-2020 à 15:37:42 --------------- Randos |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Smelly Jelly Drive |
|
Altered Prix public conseillé |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Irmada Chouette |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 16:45:37 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
360no2 I am a free man! | Il y a quand même des degrés différents en termes d'indiscipline... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
360no2 I am a free man! |
Et dans une grande partie du pays, *vandaliser* ne fait pas intrinsèquement partie de toute célébration qui se respecte. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
bardiel Debian powa ! |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 18:33:24 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | On a quand même plus de chance de voir les vieilles de 80 piges se faire dézinguer que les tanks dans les cités hein Message édité par SuppotDeSaTante le 10-09-2020 à 18:45:30 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
nakata frog game |
|
Blaq | J'ai la gerbe depuis une semaine, pas d'autres soucis, un peu mal au bide, un peu mal à la tête, j'éternue de temps en temps. Est-ce que... |
Ninou Un peu Powder | Est ce qu'il y a plein de virus de toutes sortes qui traînent ? |
Blaq | Ok ça doit être une gastro. Mais j'avais jamais eu la gastro plus de 3 jours avant |
teepodavignon |
|
Ninou Un peu Powder | Ou pas, les auto diagnostics c'est pas toujours un succès, les toubibs ça sert à ça au bout d'un moment |
boulgakov |
De la prop..., hum, de l'information massive. Les gens ne comprennent pas qu'on leur demande de mettre des masques dans la rue, à juste titre. Mais je pense qu'en matraquant à la télé, à la radio etc. qu'il faut se tenir à distance des autres, éviter les regroupements et mettre des masques quand pas possible autrement, ça pourrait rentrer. Sincèrement je ne pense pas que les gens sont si indisciplinés, ils sont juste un peu bêtes / pas très au courant / sont passés à autre chose. Toute les mesures et la communication ont tourné autour des masques, mais c'est assez inutile si les gens s'agglutinent sans cesse.
|
Perfector Memento mori | Je crois que le climat anxiogène il est bien installé. Même si je regarde plus la télé depuis longtemps j'échappe pas aux spots "le virus est toujours là blabla" sur toutes les chaines de radio. A propos du message répété en boucle à la télé/radio : la fille de 4 ans d'un pote le connait par coeur et arrive à la répéter en entier, y compris le n° de téléphone final Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-09-2020 à 09:38:55 --------------- Randos |
RaKaCHa |
Ninou Un peu Powder |
|
nakata frog game | Mais si ça fait trop flipper |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Exocet911 |
|
Perfector Memento mori | Perso ça me fait pas flipper mais ça saoule et j'ai l'impression qu'on s'adresse à un enfant de 5 ans à qui il faut répéter 30 fois par jour "fais pas ci fais pas ça". Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 11-09-2020 à 10:10:10 --------------- Randos |
RaKaCHa |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Perfector Memento mori | En tout cas ça m'empêche pas de vivre, demain je vais aller dans une grande ville au milieu de plein de monde pour la première fois depuis mars Message édité par Perfector le 11-09-2020 à 10:13:20 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |