| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 09-09-2020 à 21:36:52 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 21:27:54 ![]() ![]() |
FRANCKBLB |
|
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 22:24:05 ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
360no2 I am a free man! |
Je te remets le post de départ de la discussion, lequel semble t'avoir échappé
Or, pour la plupart des gens, provisions = provisions de bouche --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Avec son "stock", il ouvre à 9h et ferme à 9h01... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ils préfèrent picoler et faire des barbeucs sur les ronds-points avant d'aller se promener le long des artères des grandes villes...
Message édité par 360no2 le 09-09-2020 à 23:13:05 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 23:11:42 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 09-09-2020 à 23:18:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 09-09-2020 à 23:21:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | ouais bon, c'est pas non plus un stock pour faire la fete --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lionel_13 |
|
azymantiop |
Message cité 4 fois Message édité par azymantiop le 10-09-2020 à 01:25:54 |
Ninou Un peu Powder |
|
nakata frog game |
|
xilebo noone |
c'est une question d'organisation |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nakata frog game | Je peux comprendre les courses comme loisir dans le cas du marché ou trucs sympas comme ça.
|
Toi, tu n'as pas tenté de télétravailler avec un gamin à la maison et un.conjoint qui continue à travailler en présentiel Message édité par 360no2 le 10-09-2020 à 08:12:39 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
RaKaCHa |
Les courses avec un flingue sur la tempe pour t'obliger à prendre des conserves, un nouveau concept qui m'avait échappé.
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 10-09-2020 à 08:49:04 |
Sgt-D |
Ah mais si tu disposes d'un potager suffisamment vaste, et du temps et des compétences pour y faire tourner les récoltes, ça change évidemment la donne. Seulement ce n'est pas le cas de la majorité des gens.
Oui je crois qu'il y a un net hiatus entre ceux qui étaient en chômage partiel et les parents qui télétravaillaient, grosse différence de perception du confinement. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Smelly Jelly Drive |
|
Et je n'ai jamais été dans une GMS avec des préparateurs qui vont chercher les produits en rayon, je ne savais même pas que ça existait. Ca rajoutait du monde en rayon, évidemment, mais si ce n'étaient pas les préparateurs, ça aurait été les clients, je ne vois pas bien où est le problème ?
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 10-09-2020 à 09:09:59 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 10-09-2020 à 09:08:09 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-09-2020 à 09:20:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |