| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
lionel_13 | Reprise du message précédent :
Bof, comme dit précédemment c'est même pas ce qu'une famille avec enfants (ou qui utilise au maximum les promos) ramène lors des "grosses" courses. A plus forte raison en milieu rural ou le premier hyper est à 30 à 40 bornes. Donc peu de risques de dévaliser quoi que ce soit. Autant dire qu'il y a de la marge. Message édité par lionel_13 le 11-09-2020 à 16:14:24 |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 16:12:46 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Tu as raison de le préciser, parce que par exemple aujourd'hui j'ai fait des courses à Auchan Velizy 2 on se serait cru en pleine période de confinement, avec jean-michel jepanique qui demande à sa grosse de bourrer le chariot de pâtes, pq, sucre, huile, farine, cacacola, "parce qu'on ne sait jamais"
Message édité par the real nerdz le 11-09-2020 à 16:13:47 |
Killall-9 +on&2foo... | Boaaa, j'ai un peu d'avance en PQ, je peux tenir 2 ruées d'abrutis... |
pistache52 |
|
farib | ils vont nous annuller roland garros la --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
pistache52 |
|
teepodavignon |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 16:53:32 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kryzode |
|
Tammuz |
ddlabraguette |
Tammuz |
Message édité par memaster le 11-09-2020 à 17:36:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 19:11:02 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Quand tu commenceras à manger tes raquettes, il sera temps de sérieusement s'inquiéter Message édité par 360no2 le 11-09-2020 à 19:56:56 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
RaKaCHa | Vu les annonces du jour ça m'étonnerait qu'on reconfine rapidement ...
|
Perfector Memento mori | J'ai du faire une petite course à 18H : très peu d’affluence dans le magasin malgré le vendredi soir.
--------------- Randos |
niku conomie conomie la team |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2020 à 08:37:29 ![]()
|
RaKaCHa |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ne pas le porter ce serait ne pas représenter le bon souvenir de l´année. Là ce sera LA photo de classe à conserver dans ses souvenirs d´enfance. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Les mecs qui chient sur les normes dans une émission de grande écoute --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
360no2 I am a free man! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 12-09-2020 à 17:30:12 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pistache52 |
|
reglandus |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Perfector Memento mori | Hier aller retour à Paris, 13H avec le masque sur la gueule en tout. C'était pas pour une manif Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 13-09-2020 à 09:45:08 --------------- Randos |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Smelly Jelly Drive |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 10:03:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |