Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6254 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  838  839  840  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°60624264
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2020 à 17:25:28  answer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

pareil, mais à cause de la douleur.  

Cette douleur là de la tige derrière le nez, quand t'y vas malade et les muqueuses nasales très enflammées, c'est vraiment le pire truc que j'ai eu à subir de toute ma vie. C'est surtout une sensation de brûlure à l'acide brulant, un truc vraiment puissant, plus qu'une douleur.  

Plus jamais j'y retourne, du moins en étant malade. Pourtant je suis pas douillet et j'ai même beaucoup + encaissé ma fracture articulaire de la main + rotule mise à nue sur le bitume suite à chute en moto, ou des grosses chutes sanglantes à vélo par exemple.

Les fractures ne sont pas spécialement douloureuses, il y a des trucs bien pire, plus insidieux.  
Genre ce test, il semblerait.  

mood
Publicité
Posté le 01-09-2020 à 17:25:28  profilanswer

n°60624310
Nitescent
Posté le 01-09-2020 à 17:28:38  profilanswer

Altered a écrit :

pareil, mais à cause de la douleur.  

Cette douleur là de la tige derrière le nez, quand t'y vas malade et les muqueuses nasales très enflammées, c'est vraiment le pire truc que j'ai eu à subir de toute ma vie. C'est surtout une sensation de brûlure à l'acide brulant, un truc vraiment puissant, plus qu'une douleur.  

Plus jamais j'y retourne, du moins en étant malade. Pourtant je suis pas douillet et j'ai même beaucoup + encaissé ma fracture articulaire de la main + rotule mise à nue sur le bitume suite à chute en moto, ou des grosses chutes sanglantes à vélo par exemple.

Altered a écrit :

C'est ce que je me dis  :jap:  

Je pouvais même plus ouvrir mes yeux pendant un certain temps, j'étais comme paralysé je savais plus où j'étais, l'infirmière commençait à s'inquiéter car j'étais incapable de répondre à sa question si ça allait bien tellement j'étais ailleurs même conscient :D

Ah ouais à ce point?

Moi qui ai souvent des allergies avec l'intérieur du nez qui me brûle, il vaut mieux que j'évite alors

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°60624589
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 01-09-2020 à 17:48:16  profilanswer

Altered a écrit :

C'est ce que je me dis  :jap:  

Je pouvais même plus ouvrir mes yeux pendant un certain temps, j'étais comme paralysé je savais plus où j'étais, l'infirmière commençait à s'inquiéter car j'étais incapable de répondre à sa question si ça allait bien tellement j'étais ailleurs même conscient :D

T'es tombé sur un bourrin, t'as du LCR qui te coule du pif depuis non ?  [:zbineulongtime:1]  

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°60624633
Perfector
Memento mori
Posté le 01-09-2020 à 17:52:38  profilanswer

Il est tombé sur un embaumeur :D

---------------
Randos
n°60625201
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-09-2020 à 19:19:07  profilanswer

n°60625244
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-09-2020 à 19:26:23  profilanswer

Perfector a écrit :

Il est tombé sur un embaumeur :D

Il est tombé sur modo qui l'aura reconnu  [:oizeur:3]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60625455
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 01-09-2020 à 19:57:56  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Une collègue a été testée 3 fois en 2 semaines, elle n'a pas trouvé ça douloureux.
Ça doit dépendre de certaines propriétés intrinsèques aux personnes testées.

elle souffre de rhinotillexophilie ta collègue ? :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60625644
PinkFloyd3​1
Posté le 01-09-2020 à 20:24:52  profilanswer

je vous conseille ce que je me suis fait en juillet, la rupture du tendon du biceps (raison pour laquelle je suis en arrêt).
super agréable  :whistle:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60625801
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-09-2020 à 20:44:16  profilanswer

bon alors j'ai largement préféré le coup de boule dans les dents de mon fils quand il s'est jeté sur moi en arrière dans le lit, ou bien quand j'ai oublié de prendre la codeine en pharmacie après pose de broche dans la main et que j'ai passé une nuit en pls chez moi   :jap: :D

n°60626051
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2020 à 21:17:44  answer

PinkFloyd31 a écrit :

je vous conseille ce que je me suis fait en juillet, la rupture du tendon du biceps (raison pour laquelle je suis en arrêt).

Je suis terminator, j'en suis au moment où je peux compter les os que je ne me suis pas cassé plus facilement que ceux déjà cassé [:quineto]
Rupture de tendons, fait aussi, ça picote bien.  
Mais j'avoue que tout ça est une délicatesse face à mes avf.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2020 à 21:17:44  profilanswer

n°60626056
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-09-2020 à 21:18:45  profilanswer

ah ouais là c'est très très chaud  :sweat:

n°60626139
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2020 à 21:28:22  answer

Altered a écrit :

ah ouais là c'est très très chaud  :sweat:

J'exagère un peu sur les os mais je crois que j'en suis à quelque chose comme 17 os facturés. J'ai arrêté de compter.
Pour les avf, il faut juste pas me laisser de quoi me foutre en l'air quand j'ai des grosses crises.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2020 à 21:29:18
n°60626373
niku
conomie conomie la team
Posté le 01-09-2020 à 22:05:48  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Comment t’as fait  [:voyage crevant:10]

n°60626403
azymantiop
Posté le 01-09-2020 à 22:10:08  profilanswer

J'imagine que tu as déjà essayé tout ce que tu pouvais mais vérapamil + oxygene/triptan en injection ça ne marche pas du tout ? Ca a assez changé ma vie moi.

n°60626440
PinkFloyd3​1
Posté le 01-09-2020 à 22:15:38  profilanswer

niku a écrit :

Comment t’as fait  [:voyage crevant:10]

en foutant un four dans un coffre.
connement quoi, comme souvent quand on se pète un truc

---------------
n°60626715
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-09-2020 à 23:03:32  profilanswer

C'est très impressionnant les avf, je le souhaite pas à mon pire ennemi

n°60627163
niku
conomie conomie la team
Posté le 02-09-2020 à 06:07:34  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Pourquoi j’ai fait ça  
 [:gabuzaumeu]  

n°60627316
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-09-2020 à 07:53:15  profilanswer

$crounz a écrit :

Positif à un PCR vendredi, résultat samedi, remplacé à l'arrache pour dimanche et lundi... tout ça pour que le biologiste m'appelle y'a 10 minutes pour me dire que c'est un faux positif :o

Plus jamais j'me fais tester :o

Sauf que pour confirmer s'il s'agit vraiment d'un faux positif, il ne faudrait pas te refaire tester ? et comme ça fait 5 jours (même si ça risque d'être court), faire un test sérologique ? [:transparency]  

Altered a écrit :

Pauvre petite chose [:clooney5]  

Plus sérieusement, celui qui a inventé cette méthode de test, c'est un vrai sadique.

PinkFloyd31 a écrit :

On t'a pas dit qu'il fallait d'abord enlever la belle-mère du four avant de le mettre dans le coffre ? :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60627737
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-09-2020 à 08:59:40  profilanswer

bardiel a écrit :

Plus sérieusement, celui qui a inventé cette méthode de test, c'est un vrai sadique.

Quand t'as passé la 1ère narine tu penses pouvoir te casser déjà dans la douleur, et qu'elle te sort "aller on fait la seconde maintenant"  [:paul frogba:3]  

n°60627935
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-09-2020 à 09:23:26  profilanswer

yolo retour des cassos devant l'ecole :
bon ben à part des parents qui se font la bise avec un masque, j'ai rien vu d'anormal. lol

sinon des flux de personnes qui marchent direct sur la chaussée pour éviter les autres [:gloupin]  

Et pour l'instant les parents restent sages en général.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60627960
Irmada
Chouette
Posté le 02-09-2020 à 09:26:02  profilanswer

memaster a écrit :

bon ben à part des parents qui se font la bise avec un masque, j'ai rien vu d'anormal. lol

sinon des flux de personnes qui marchent direct sur la chaussée pour éviter les autres [:gloupin]

[:ca m'gaaave:2]
Bordel.

---------------
La puissance de la Fonk
n°60627961
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-09-2020 à 09:26:32  profilanswer

bardiel a écrit :

alors qu'un gros glaviot dans un crachoir ferait l'affaire?

bardiel a écrit :

On t'a pas dit qu'il fallait d'abord enlever la belle-mère du four avant de le mettre dans le coffre ? :o

[:kaio]  
mon clavier logi solaire qui sens encore la lingette [:kriscool]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60628006
RaKaCHa
Posté le 02-09-2020 à 09:31:28  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

elle souffre de rhinotillexophilie ta collègue ? :o

Elle a pris l'avion pour l'étranger.
- test avant le départ de Paris
- test à l'arrivée avant de quitter l'aéroport
- test avant de prendre l'avion de retour :d

Elle était au Gabon, apparemment là-bas c'est couvre-feu pour tout le monde à 20h pétantes.

Message édité par RaKaCHa le 02-09-2020 à 09:32:00
n°60628008
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-09-2020 à 09:31:41  profilanswer

Irmada a écrit :

[:ca m'gaaave:2]  
Bordel.

j'étais justement en train de discuter/"hurler" avec une maman qui bosse à l'hosto : on est resté là en les regardant [:skylvind:8]  [:javotte:6]  
comme une scene de retrouvailles [:dastubdas] "hé, qu'est ce t'es devenu, on te voyait plus... patati patapo"
puis après 20sec, ils ont baissé leurs masques pour se causer à 20cm [:gabuzaumeu]

Message édité par memaster le 02-09-2020 à 09:32:33

---------------
n°60628103
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 02-09-2020 à 09:41:11  profilanswer

memaster a écrit :

[:adnauseam:4]

n°60628217
Perfector
Memento mori
Posté le 02-09-2020 à 09:52:04  profilanswer

Altered a écrit :

C'est très impressionnant les avf, je le souhaite pas à mon pire ennemi

Bordel j'ai googlé, ça a l'air sympa  :sweat:  
Au mois de mai j'ai eu une otite carabinée sans presque pouvoir dormir pendant 3 jours, je devenais déjà dingue, mais là ça a l'air plus qu'horrible.

---------------
Randos
n°60630519
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 02-09-2020 à 13:20:38  profilanswer

bardiel a écrit :

Sauf que pour confirmer s'il s'agit vraiment d'un faux positif, il ne faudrait pas te refaire tester ? et comme ça fait 5 jours (même si ça risque d'être court), faire un test sérologique ? [:transparency]

J'ai fait la sérologie au premier test, un second test pcr dont j'ai pas les résultats/c'est qu'ils sont négatifs, ma femme est négative au pcr... On va pas pousser.

Message cité 1 fois
Message édité par $crounz le 02-09-2020 à 13:21:37

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°60632300
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-09-2020 à 16:01:18  profilanswer

J'ai peut-être rêvé mais y a quelques temps j'ai entendu parler de chercheurs qui voulaient des volontaires pour participer à un concert avec d'autres gens dont des malades pour étudier la façon dont le virus se propage en milieu fermé. Vous avez des infos ?

n°60632674
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-09-2020 à 16:36:19  profilanswer

fiston et moi avons repris le basket (entrainement) tout seul dans un coin de la salle pepouze. vive les petits clubs [:faboss:1]  
le coach est là pour la forme : bonjour de loin, il cause dans le micro pour la motivation. [:e-te]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 02-09-2020 à 16:36:54

---------------
n°60633486
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-09-2020 à 17:51:30  profilanswer

Altered a écrit :

Quand t'as passé la 1ère narine tu penses pouvoir te casser déjà dans la douleur, et qu'elle te sort "aller on fait la seconde maintenant"  [:paul frogba:3]

Et quand tu as un problème avec une cloison nasale déviée combo nez bien plein avec les allergies du moment... de mon côté j'ai poliment répondu "non" [:juju414]  

memaster a écrit :

alors qu'un gros glaviot dans un crachoir ferait l'affaire?

Ben ouais, un truc de mec quoi [:clooney5]  

memaster a écrit :

fiston et moi avons repris le basket (entrainement) tout seul dans un coin de la salle pepouze. vive les petits clubs [:faboss:1]  
le coach est là pour la forme : bonjour de loin, il cause dans le micro pour la motivation. [:e-te]

"aller 3 tours de terrain en plus les feignasses" [:haha crie]  

$crounz a écrit :

J'ai fait la sérologie au premier test, un second test pcr dont j'ai pas les résultats/c'est qu'ils sont négatifs, ma femme est négative au pcr... On va pas pousser.

Ok, c'était pour savoir si le labo t'avait dit de faire un autre test [:spamatounet]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60633622
bourneagai​nshell
Posté le 02-09-2020 à 18:04:33  profilanswer

newbie_master a écrit :

Il est tombé sur modo qui l'aura reconnu  [:oizeur:3]

Pour tous tes trolls !!!!  :fou:  :fou: :fou:

n°60635639
360no2
I am a free man!
Posté le 02-09-2020 à 22:40:39  profilanswer

newbie_master a écrit :

Il est tombé sur modo qui l'aura reconnu [:oizeur:3]

Pas possible : le modo aurait poussé à en faire plier le truc jusqu'à ce que le bout ressorte par l'autre narine.
Pour le reste, soit Altered est une petite nature, soit il est tombé sur un bourrin de compète.
Source : mon pharynx inflammé a également été "chatouillé" par un de ces cotons tiges : c'est la sensation d'un pollen qui appuierait un peu fort au fond de la fosse et ça fait couler des larmes sur le moment ; mais pour ceux qui ont déjà fait l'erreur de manipuler de la laine de verre sans ffp2 ( :o ), vous avez déjà connu pire...
[:roger21:1]

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 02-09-2020 à 22:41:25

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°60635797
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-09-2020 à 23:02:53  profilanswer

360no2 a écrit :

Pas possible : le modo aurait poussé à en faire plier le truc jusqu'à ce que le bout ressorte par l'autre narine.
Pour le reste, soit Altered est une petite nature, soit il est tombé sur un bourrin de compète.
Source : mon pharynx inflammé a également été "chatouillé" par un de ces cotons tiges : c'est la sensation d'un pollen qui appuierait un peu fort au fond de la fosse et ça fait couler des larmes sur le moment ; mais pour ceux qui ont déjà fait l'erreur de manipuler de la laine de verre sans ffp2 ( :o ), vous avez déjà connu pire...
[:roger21:1]

En fait je crois que tout le monde n’a pas la même sensibilité à la douleur [:sebmbalo:7]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°60635829
Darya
E * L
Posté le 02-09-2020 à 23:10:19  profilanswer

Non mais surtout, les "désagréments" dépendent énormément de la personne qui fait passer le test. J'en ai passé 2 à 2 endroits différents. La 1ère fois honnêtement, j'ai cru que j'allais crever, j'ai saigné, j'ai eu mal hyper longtemps, j'ai cru qu'on violait mon cerveau avec un couteau :o La 2ème, super facile et rapide alors que je stressais à mort.

---------------
I've got my mind set on you
n°60635834
360no2
I am a free man!
Posté le 02-09-2020 à 23:11:12  profilanswer

:jap: il paraîtrait même que ça peut évoluer pour une même personne entre 2 occurrences du même stimulus.
Étonnant, non ? [:snake056:3]

edit : je répondais à Shao, mais ton exemple pourrait également être une illustration de cette variabilité ;)

Message édité par 360no2 le 02-09-2020 à 23:12:34

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°60635840
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-09-2020 à 23:11:43  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

En fait je crois que tout le monde n’a pas la même sensibilité à la douleur [:sebmbalo:7]

dès que c'est invasif forcément. c'est connu :D perso, enlevage d'agraphe et drain suite à peritonite. [:grande greluche:7]  
depuis, c'est un frontal direct aux infirmieres un peu trop douces avec moi :sweat:

---------------
n°60640389
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 03-09-2020 à 14:05:53  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Tout le monde ne passe pas ses journées à se tripoter le visage.

On ne se touche le visage en moyenne que 250 fois par jours... A peine une fois toute les 10 minutes :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°60640405
RaKaCHa
Posté le 03-09-2020 à 14:06:36  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

On ne se touche le visage en moyenne que 250 fois par jours... A peine une fois toute les 10 minutes :o

Sauf sur HFR, ici on est au-dessus des statistiques.

n°60640426
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 03-09-2020 à 14:08:24  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oui mais ça demande un effort ce que tu fais :/

Ouais, grand effort, ma femme a sorti son téléphone, elle a dépensé 35€ chez les chinois, et on a 300 masques chirurgicaux qui sont arrivés il y a 2 semaines :o

Et vu qu'ils sont pas mal, on en a commandé 600 de plus pour 65€ :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°60640706
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 03-09-2020 à 14:27:42  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ouais, grand effort, ma femme a sorti son téléphone, elle a dépensé 35€ chez les chinois, et on a 300 masques chirurgicaux qui sont arrivés il y a 2 semaines :o

Et vu qu'ils sont pas mal, on en a commandé 600 de plus pour 65€ :o

Ça a vraiment un intérêt d'avoir autant de masques  [:enchiz:4]  ?

n°60641686
xilebo
noone
Posté le 03-09-2020 à 15:46:12  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

10 minutes ? [:axlrose]

Si on compte 250 fois en 24 heures, ça fait une fois toutes les 6 minutes en moyenne.
Et toutes les 4 minutes si on retire 8 heures de sommeil.

C'est parce que tu te touches toutes les 10mn avec les 2 mains en même temps :o ca fait 2 touches toutes les 10mn ou une touche toutes les 5mn  [:o_doc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  838  839  840  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)