| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 12:33:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 12:45:13 ![]()
|
Smelly Jelly Drive |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pistache52 |
|
Ayrin Miaou |
|
PlayTime |
Je suis en formation pro dans le bâtiment, la région a filé 2 masques et basta. J'ai 1000 euro pour vivre, je suis locataire, je m'achète mes masques chirurgicaux que je porte 7h par jour et je ne viens pas pleurer... |
PlayTime |
Je parle toute la journée avec vu qu'on bosse en groupe ou qu'on est en classe pour la théorie, je n'ai pas le moindre mal à parler. Au contraire même j'ai amélioré mon élocution (et mon articulation) grâce au masque. |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 14:02:24 ![]() ![]() |
PlayTime |
Non je pose mieux ma voix en articulant mieux et avec une meilleure respiration et je fatigue moins ma voix qu'avant ainsi. En faite, ça m'a appris les mêmes techniques que pour chanter sans s'essouffler j'imagine. Après j'ai pour mentalité de toujours me dire que si des gens arrivent très bien à parler et à respirer avec le masque, c'est que c'est faisable. Et je cherche ensuite les solutions pour y arriver. Mais c'est plus simple de venir pleurer que c'est pas faisable après avoir essayé 5 minutes et ne pas avoir fait d'efforts. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 31-08-2020 à 14:08:39 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
RaKaCHa | Pas besoin de source. La question serait plutôt, à quel point est-ce contraignant ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 31-08-2020 à 14:26:45 |
fred_div91 |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est mieux sans. a part dans des conditions de pandemie, il faut vivre avec.
Killall-9 +on&2foo... |
|
sardhaukar |
|
fred_div91 |
|
sardhaukar |
|
Ninou Un peu Powder |
|
RaKaCHa | Ça permet de bailler tranquille en réunion je trouve. |
Smelly Jelly Drive |
|
360no2 I am a free man! |
Si le masque est une plus grosse contrainte que ton travail en présentiel, il faut que tu partages le nom de ta COGIP ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Killall-9 +on&2foo... |
|
RaKaCHa |
|
La cohorte d'actifs qui travaillent en salle blanche, tu préfères ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
C'est une marque déposée ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sardhaukar |
|
dje33 |
|
Ah oui, effectivement ; si on t'impose le masque corporate, je comprends ta réticence !
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
[sauf vote d'une loi d'exception dont je n’aurais pas entendu parler,] vos hiérarchiques engagent leur responsabilité (y compris pénale) en ne vous fournissant pas gratuitement les EPI nécessaires à l'exercice de vos fonctions :
Message édité par 360no2 le 31-08-2020 à 15:00:07 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fred_div91 |
Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 31-08-2020 à 15:01:26 |
Ninou Un peu Powder |
|
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 31-08-2020 à 15:15:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |