Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6588 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  839  840  841  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°60641686
xilebo
noone
Posté le 03-09-2020 à 15:46:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

la page 6 du topic a écrit :

10 minutes ? [:axlrose]

Si on compte 250 fois en 24 heures, ça fait une fois toutes les 6 minutes en moyenne.
Et toutes les 4 minutes si on retire 8 heures de sommeil.

C'est parce que tu te touches toutes les 10mn avec les 2 mains en même temps :o ca fait 2 touches toutes les 10mn ou une touche toutes les 5mn  [:o_doc]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 15:46:12  profilanswer

n°60642262
bisoo
Posté le 03-09-2020 à 16:28:37  profilanswer

Au boulot on nous demande de mettre un masque même isolé dans une salle de réunion de plus de 4m2, avec fenêtre ouverte, qu'on occupe toute la journée sans que personne d'autre ne rentre. Je n'ai pas compris la logique initialement. J'étais seule car j'avais 10 réunions Skype à faire dans la journée.
En fait c'est... pour éviter que les gens ne squattent les salles de réunion pour en faire des bureaux individuels où ils peuvent ôter leur masque, et qu'on ne trouve plus de salle de réunion dispo.

Message édité par bisoo le 03-09-2020 à 16:29:04
n°60642450
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 03-09-2020 à 16:43:28  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Ça a vraiment un intérêt d'avoir autant de masques  [:enchiz:4]  ?

Vu que ma femme bosse pour l'éducation nationale, qu'elle en bouffe 2 par jours, que mon fils doit avoir un masque pour s'approcher de l'école (sinon il se fait emmerder par les flics) et que je risque d'en consommer pas mal, au final, ça va partir vite :o

Et si y'a reconfinement, on est équipé :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°60643077
360no2
I am a free man!
Posté le 03-09-2020 à 17:35:19  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Ça a vraiment un intérêt d'avoir autant de masques  [:enchiz:4]  ?

Noooooon ! Tout est sous contrôle (en particulier depuis ~1 mois) [:covidoide:1]  
https://reho.st/self/4f62152fed15569c64d4f3e00862d7a987451dde.png(Source : https://mapthenews.maps.arcgis.com/ [...] 3e14a548c)
 [:360no2:9]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°60643280
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 03-09-2020 à 17:54:20  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Vu que ma femme bosse pour l'éducation nationale, qu'elle en bouffe 2 par jours, que mon fils doit avoir un masque pour s'approcher de l'école (sinon il se fait emmerder par les flics) et que je risque d'en consommer pas mal, au final, ça va partir vite :o

quel interet si confinement? de plus, il n'y aura plus de penurie là [:le-marronnier:10]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60644620
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-09-2020 à 20:37:43  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

S'il y a reconfinement, tu ne pourras sortir que pour faire tes courses alimentaires ou raison médicale (en espérant que cette fois-ci cela soit moins con et qu'il n'y a pas d'autorisation de sortie pour les "joggeurs" et autres "sportifs" )
Ta femme sera à la maison (car les cours seront forcément arrêtés) et suivant ton taf toi soit en télétaf soit en chômage partiel, et le gosse dans sa chambre. Donc même en faisant les courses 1 fois par semaine (1 masque consommé) t'as de quoi tenir plusieurs mois voire années [:spamatounet]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60644649
pik3
Posté le 03-09-2020 à 20:41:57  profilanswer

bardiel a écrit :

S'il y a reconfinement, tu ne pourras sortir que pour faire tes courses alimentaires ou raison médicale (en espérant que cette fois-ci cela soit moins con et qu'il n'y a pas d'autorisation de sortie pour les "joggeurs" et autres "sportifs" )
Ta femme sera à la maison (car les cours seront forcément arrêtés) et suivant ton taf toi soit en télétaf soit en chômage partiel, et le gosse dans sa chambre. Donc même en faisant les courses 1 fois par semaine (1 masque consommé) t'as de quoi tenir plusieurs mois voire années [:spamatounet]

vu qu'on a des masques le plus probable c'est qu'on ait un confinement régional (pas d'entrée/sortie de la zone) mais on pourra se balader à l'intérieur.
Avec toutes les activités de loisir fermées (bar/resto/cinéma/salles de sport).
Empêcher les gens de se balader en extérieur n'a pas grand sens.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60644650
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 03-09-2020 à 20:42:04  profilanswer

bardiel a écrit :

tu veux vraiment que ça arrive une nouvelle fois? [:clooney11]  [:jean-guitou]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60644704
360no2
I am a free man!
Posté le 03-09-2020 à 20:50:17  profilanswer

n°60644814
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-09-2020 à 21:04:13  profilanswer

Pas mieux que 360no2 [:spamatounet]

pik3 a écrit :

vu qu'on a des masques le plus probable c'est qu'on ait un confinement régional (pas d'entrée/sortie de la zone) mais on pourra se balader à l'intérieur.
Avec toutes les activités de loisir fermées (bar/resto/cinéma/salles de sport).
Empêcher les gens de se balader en extérieur n'a pas grand sens.

Ce qui serait juste complètement con.

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 03-09-2020 à 21:05:07

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 21:04:13  profilanswer

n°60644816
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2020 à 21:04:18  answer

Tous ces masques qui vont finir dans la nature... Vous pouvez pas utiliser des masques en tissus ?

n°60644844
deadpool
Posté le 03-09-2020 à 21:07:50  profilanswer

J'utilise que des masques chirurgicaux depuis mars. Aucun n'a fini sur la voie publique.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°60644929
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2020 à 21:18:27  answer

deadpool a écrit :

J'utilise que des masques chirurgicaux depuis mars. Aucun n'a fini sur la voie publique.

Tant mieux. J'ai passé mes vacances en Bretagne, j'ai vu des dizaines de masques dans l'eau, sur la plage. Il y en a plein qui traînent dans les rues, les rivières, c'est juste écoeurant

n°60645038
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 03-09-2020 à 21:33:54  profilanswer

sans doute les mêmes qui jettent leur bouteille de bière sur l'autoroute par la fenêtre ou leur kleenex dans la rue.
tu peux pas faire changer les cas perdus

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60645082
Ninou
Un peu Powder
Posté le 03-09-2020 à 21:38:40  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

sans doute les mêmes qui jettent leur bouteille de bière sur l'autoroute par la fenêtre ou leur kleenex dans la rue.
tu peux pas faire changer les cas perdus

Je pensais pas qu'il y avait autant de connards celà dit. C'est assez impressionnant le nombre, et un peu partout.

n°60645121
It_Connexi​on
Posté le 03-09-2020 à 21:43:09  profilanswer

Ninou a écrit :

Je pensais pas qu'il y avait autant de connards celà dit. C'est assez impressionnant le nombre, et un peu partout.

C'est clair ça me dégoute, trop de cons

n°60645125
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2020 à 21:43:13  answer

Ninou a écrit :

Alors qu'il suffirait de se faire une vingtaine de masques avec des vieux fringues et une serviette microfibrée.

n°60645134
PinkFloyd3​1
Posté le 03-09-2020 à 21:44:18  profilanswer

Ninou a écrit :

après, t'a des masques qui tombe tout seul par terre (surtout ceux qui l'accroche à une seule oreille) et tu t'en rends pas obligatoirement compte de suite...

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60645640
pik3
Posté le 03-09-2020 à 22:59:52  profilanswer

bardiel a écrit :

Ce qui serait juste complètement con.

Et pourquoi ?
C'est pas comme s'il y avait pas de risques à l'extérieur.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60645769
dced
Posté le 03-09-2020 à 23:23:24  profilanswer

Je préfère largement les masques chirurgicaux. Plus agréable je trouve. Et aucun n'a finit dans la nature non plus  :O
Le problème ce ne sont pas les masques mais lrs imbéciles.

n°60645863
360no2
I am a free man!
Posté le 03-09-2020 à 23:44:01  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

après, t'a des masques qui tombe tout seul par terre (surtout ceux qui l'accroche à une seule oreille) et tu t'en rends pas obligatoirement compte de suite...

Cette excuse... [:clooney8]
Encore si tu avais tenté le masque qui saute hors du vide poche... [:clooney19]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°60645867
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 03-09-2020 à 23:45:49  profilanswer

memaster a écrit :

quel interet si confinement? de plus, il n'y aura plus de penurie là [:le-marronnier:10]

Bah écoute, j'ai aucune confiance dans la bande de brêles qui "gère" le pays. Du coup, on va éviter de se faire baiser 2 fois...

Puis quand j'enlève un masque chir... je le remet pas, je le jette :o

---------------
n°60645879
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 03-09-2020 à 23:48:03  profilanswer

Ninou a écrit :

Depuis que j'ai failli bouffer un sac poubelle jeté par un connard sur l'autoroute à moto pendant que je commençais ma manoeuvre de dépassement, je suis pas surpris par le nombre croissant d'abrutis pas foutu de se servir d'une poubelle.

J'en ai pas un qui a fini dans la nature, les masques tissus qui finissent dans la poche, merci mais non merci :o

Message édité par Darth Carotte le 03-09-2020 à 23:49:17

---------------
n°60645999
Anonymouse
Posté le 04-09-2020 à 00:26:56  profilanswer

pik3 a écrit :

Et pourquoi ?
C'est pas comme s'il y avait pas de risques à l'extérieur.

C'est un quiproquo je pense.

n°60646045
PinkFloyd3​1
Posté le 04-09-2020 à 00:51:07  profilanswer

360no2 a écrit :

Cette excuse... [:clooney8]  
Encore si tu avais tenté le masque qui saute hors du vide poche... [:clooney19]

si je te dis çà, c'est que je l'ai vu.
un mec avec le masque sur une oreille, un coup de vent, et le masque s'est envolé.
le gars s'est aperçu de rien et a continué son bonhomme de chemin  [:spamafote]

---------------
n°60646095
niku
conomie conomie la team
Posté le 04-09-2020 à 01:32:35  profilanswer

Je gère un service de collecte de déchets  

Les masques sont jetés n’importe où  

On en retrouve par millier dans les bacs de tri (tri manuel en bout de chaîne)  

Dans les déchets verts, il y en a par milliers sur la plage (je suis à la mer)  

On sait rien en faire c’est trop léger  

On enfoui ça par tonnes les élastiques vont mettre 4000 ans à se détériorer mais tout va bien tata Ginette peut continuer à aller au théâtre  

Ce truc est entrain de me bouffer je suis tellement en colère  

Les ripeurs derrière les camions se les prennent sur la gueule tous les jours et eux ils sont pas les héros de soignants ils peuvent creuver tout le monde s’en fou « ramasse ma poubelle je paye des impôts  «  

C’est un futur scandale écologique cette merde et le pire c’est les million d’abrutis qui commandent ça en chine c’est absolument n’importe quoi  

Spoiler :

Le seul avantage c’est qu’on voit plu la gueule de tout ces fdp de politiques de merde qui au passage sont les derniers à respecter leurs consignes

n°60646111
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 04-09-2020 à 01:46:41  profilanswer

En même temps quand tu vois à quoi ressemble un des rares MacDO qui fonctionne H24 en France, dont, notamment, le premier, à Angers...il y a déjà quelques années.
C'est rempli de déchets par terre, les gens ont rien à foutre de ce qu'ils laissent par terre, ils mangent "bien", lol, c'est tout ce qui compte.
Faut pas trop en demander à des gens qui reviennent de boites à 5h du mat, sans aucun contrôle de police.
Ici on  consomme, on est con, on jette, et s'en balec...
Franchement, je suis déjà passé vers 7h devant ce McDo et c'est la honte, tout est par terre, tout le monde a jeté sa merde et est parti dormir. C'est beau, la France. Les pauvres cons qui font ça n'ont reçu aucune éducation, pour eux, c'est normal, quoi...ste misère...

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 04-09-2020 à 01:47:36
n°60646145
PinkFloyd3​1
Posté le 04-09-2020 à 02:18:05  profilanswer

niku a écrit :

Je gère un service de collecte de déchets  

Les masques sont jetés n’importe où  

On en retrouve par millier dans les bacs de tri (tri manuel en bout de chaîne)  

Dans les déchets verts, il y en a par milliers sur la plage (je suis à la mer)  

On sait rien en faire c’est trop léger  

On enfoui ça par tonnes les élastiques vont mettre 4000 ans à se détériorer mais tout va bien tata Ginette peut continuer à aller au théâtre  

Ce truc est entrain de me bouffer je suis tellement en colère  

Les ripeurs derrière les camions se les prennent sur la gueule tous les jours et eux ils sont pas les héros de soignants ils peuvent creuver tout le monde s’en fou « ramasse ma poubelle je paye des impôts  «  

C’est un futur scandale écologique cette merde et le pire c’est les million d’abrutis qui commandent ça en chine c’est absolument n’importe quoi  

Spoiler :

Le seul avantage c’est qu’on voit plu la gueule de tout ces fdp de politiques de merde qui au passage sont les derniers à respecter leurs consignes

çà passe pas dans les incinérateurs ?
moi je les jette dans ma poubelle "normale".
c'est pas çà qu'il faut faire ?

---------------
n°60646197
niku
conomie conomie la team
Posté le 04-09-2020 à 03:33:49  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

çà passe pas dans les incinérateurs ?
moi je les jette dans ma poubelle "normale".
c'est pas çà qu'il faut faire ?

Bah faut que ta collectivité soit équipé d’une unité d’incinération c’est loin d’être le cas partout  

Sinon oui le mieu pour la collecte c’est de mettre les masques en sac pour éviter que les ripeurs sur les prennent dans la tronche  

Mais même incinéré ça élimine pas 100% des déchets  
T’as les gaz toxiques qui partent dans l’atmosphère, les machefer qui finissent dans la construction et à terme dans sol ça me dégoûte jte jure

n°60646198
PinkFloyd3​1
Posté le 04-09-2020 à 03:35:11  profilanswer

niku a écrit :

Bah faut que ta collectivité soit équipé d’une unité d’incinération c’est loin d’être le cas partout  

Sinon oui le mieu pour la collecte c’est de mettre les masques en sac pour éviter que les ripeurs sur les prennent dans la tronche  

T’as les gaz toxiques qui partent dans l’atmosphère, les machefer qui finissent dans la construction et à terme dans sol ça me dégoûte jte jure

à toulouse c'est le cas

---------------
n°60646201
niku
conomie conomie la team
Posté le 04-09-2020 à 03:40:06  profilanswer

Mon ancienne collectivité avait une unité d’incinération moderne
J’allais regarder les bouteilles de gaz exploser dans le four,  [:le multi de jayjay:1]

n°60646213
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2020 à 04:22:49  answer

niku a écrit :

J’allais regarder les bouteilles de gaz exploser dans le four,  [:le multi de jayjay:1]

[:somberlain24:4]

n°60646382
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-09-2020 à 07:51:52  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

Rendez-vous le 12 septembre. [:madametaxa:8]

Si tu savais ce que je pense des abrutis qui veulent pouvoir activer le ventilateur à merde....

---------------
n°60646460
360no2
I am a free man!
Posté le 04-09-2020 à 08:09:45  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

si je te dis çà, c'est que je l'ai vu.
un mec avec le masque sur une oreille, un coup de vent, et le masque s'est envolé.
le gars s'est aperçu de rien et a continué son bonhomme de chemin [:spamafote]

ok ; mais ne suis pas sur de comprendre si le masque lui servait à quelque chose des le départ ?
Celui qui enlève une oreille pour griller une clope, boire ou grignoter en restant statique, je vois bien le principe.
Mais celui qui marche avec le masque sur une seule oreille, je ne comprends pas le projet  [:transparency]
Donner 135€ ? [:mister_k]

---------------
n°60646473
360no2
I am a free man!
Posté le 04-09-2020 à 08:12:01  profilanswer

niku a écrit :

C'est vraiment pire que les whatmille tonnes d'emballages (et suremballages) alimentaires qu'on balance habituellement ? [:cerveau klem]

---------------
n°60646481
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-09-2020 à 08:13:00  profilanswer

niku a écrit :

on "brule" des bouteille de gaz la dedans? :ouch:  (tu parles des camping gaz?)

Spoiler :

j'ai dessiné des barreaux pour usine d'incineration :whistle:  

---------------
n°60646744
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-09-2020 à 08:57:52  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Ça a vraiment un intérêt d'avoir autant de masques [:enchiz:4] ?

Euh tu tiens comment avec 5/6 masques par jour à deux sinon ?

(même si c'est dommage de n'utiliser que des jetables...)

---------------
antithéiste
n°60646914
Perfector
Memento mori
Posté le 04-09-2020 à 09:15:52  profilanswer

kriloner a écrit :

Euh tu tiens comment avec 5/6 masques par jour à deux sinon ?

(même si c'est dommage de n'utiliser que des jetables...)

C'est notre dose hebdomadaire ça, et encore :D

---------------
Randos
n°60646933
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 09:18:00  profilanswer

Perso on m'a dit qu'un masque jetable c'est 4h, donc je compte exactement le temps de portage pour le déduire de cette durée, et je tourne à 1 masque par quinzaine en gros parce que je n’ai jamais besoin d'en porter un plus de quelques minutes.  

n°60646982
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-09-2020 à 09:22:44  profilanswer

olive127 a écrit :

En même temps quand tu vois à quoi ressemble un des rares MacDO qui fonctionne H24 en France, dont, notamment, le premier, à Angers...il y a déjà quelques années.
C'est rempli de déchets par terre, les gens ont rien à foutre de ce qu'ils laissent par terre, ils mangent "bien", lol, c'est tout ce qui compte.
Faut pas trop en demander à des gens qui reviennent de boites à 5h du mat, sans aucun contrôle de police.
Ici on  consomme, on est con, on jette, et s'en balec...
Franchement, je suis déjà passé vers 7h devant ce McDo et c'est la honte, tout est par terre, tout le monde a jeté sa merde et est parti dormir. C'est beau, la France. Les pauvres cons qui font ça n'ont reçu aucune éducation, pour eux, c'est normal, quoi...ste misère...

C'est ça qui était agréable avec le confinement, on les voyait beaucoup moins tous ces cons [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°60647383
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-09-2020 à 10:01:13  profilanswer

niku a écrit :

Ah mais rassure toi, les élastiques vont être les premiers à se dégrader: TOUT le masque est en plastique. C'est ni du coton ni de la ouate de cellulose, mais un mesh en polyamide. Chauffe-en un et regarde ce que ça donne.

TOUT le masque mettra 4000 ans à se dégrader.

Donc ceux qui jettent ça par terre, surtout à proximité d'un cours d'eau ou de la mer, sont VRAIMENT des abrutis de l’extrême.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  839  840  841  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)