| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 15:46:12 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
360no2 I am a free man! |
Noooooon ! Tout est sous contrôle (en particulier depuis ~1 mois) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Lui sans doute pas... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bardiel Debian powa ! | Pas mieux que 360no2
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 03-09-2020 à 21:05:07 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 21:04:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 21:04:18 ![]() Tous ces masques qui vont finir dans la nature... Vous pouvez pas utiliser des masques en tissus ? |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 21:18:27 ![]()
|
Ninou Un peu Powder |
|
It_Connexion |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2020 à 21:43:13 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pik3 |
Et pourquoi ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
dced |
|
Cette excuse... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message édité par Darth Carotte le 03-09-2020 à 23:49:17 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Anonymouse |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | En même temps quand tu vois à quoi ressemble un des rares MacDO qui fonctionne H24 en France, dont, notamment, le premier, à Angers...il y a déjà quelques années.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 04-09-2020 à 01:47:36 |
niku conomie conomie la team |
|
niku conomie conomie la team | Mon ancienne collectivité avait une unité d’incinération moderne
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 04:22:49 ![]()
|
ok ; mais ne suis pas sur de comprendre si le masque lui servait à quelque chose des le départ ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
C'est vraiment pire que les whatmille tonnes d'emballages (et suremballages) alimentaires qu'on balance habituellement ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kriloner cold-hearted bastard |
Euh tu tiens comment avec 5/6 masques par jour à deux sinon ? (même si c'est dommage de n'utiliser que des jetables...) --------------- antithéiste |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Altered Prix public conseillé | Perso on m'a dit qu'un masque jetable c'est 4h, donc je compte exactement le temps de portage pour le déduire de cette durée, et je tourne à 1 masque par quinzaine en gros parce que je n’ai jamais besoin d'en porter un plus de quelques minutes. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
| [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer | Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| gestion de reseaux snmp | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? | |