| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 07:48:20 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bardiel Debian powa ! |
Smelly Jelly Drive | Port du masque étendu à Tours à partir d'aujourd'hui : https://twitter.com/Prefet37/status [...] 70/photo/1 |
RaKaCHa |
|
Perfector Memento mori | Les fameux centres villes désertifiés à cause du masque Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 01-09-2020 à 10:37:10 --------------- Randos |
Altered Prix public conseillé |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 01-09-2020 à 10:54:37 |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 10:54:13 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Idem, après ça dépend aussi (je pense) de la qualité de ses verres. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 01-09-2020 à 12:01:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa |
Pour la première fois je mets un masque plus de 30 minutes pour faire les courses et je suis étonné de la facilité avec laquelle on l'oublie. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-09-2020 à 12:25:17 |
memaster M.arc a volé mon 62 | à propos : le grand brassage vient de commencer.
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
sardhaukar | La crèche juste à côté du taf a fermé ce matin pour covid. |
bardiel Debian powa ! |
Ninou Un peu Powder |
|
Ayrin Miaou |
|
RaKaCHa |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Naxos \o/ | Perso je trouve le masque aussi (et pas plus) contraignant qu'une cravate par exemple. Ca contraint un peu, on est content de le virer, mais on peut l'oublier. --------------- [Folio Photos] |
sardhaukar |
Smelly Jelly Drive |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Positif à un PCR vendredi, résultat samedi, remplacé à l'arrache pour dimanche et lundi... tout ça pour que le biologiste m'appelle y'a 10 minutes pour me dire que c'est un faux positif --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Cette douleur là de la tige derrière le nez, quand t'y vas malade et les muqueuses nasales très enflammées, c'est vraiment le pire truc que j'ai eu à subir de toute ma vie. C'est surtout une sensation de brûlure à l'acide brulant, un truc vraiment puissant, plus qu'une douleur. Plus jamais j'y retourne, du moins en étant malade. Pourtant je suis pas douillet et j'ai même beaucoup + encaissé ma fracture articulaire de la main + rotule mise à nue sur le bitume suite à chute en moto, ou des grosses chutes sanglantes à vélo par exemple. Message cité 6 fois Message édité par Altered le 01-09-2020 à 15:52:28 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
J'y ai eu le droit de nouveau hier matin, j'adhère pas trop, j'ai essayé des deux côtés et je me suis fait le premier tout seul... non j'aime pas, vraiment, on pourra pas dire que j'ai pas goûté Message édité par $crounz le 01-09-2020 à 15:52:59 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
|
RaKaCHa |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Headspace |
J'ai eu la même sensation de brulure immonde, et jamais eu aussi mal effectivement. Ça me rassure, en entendant tous les témoignages "c'est rien" je commençais à me demander... J'imagine que ça vient de personnes qui se sont fait tester en n'étant pas malades. |
Je pouvais même plus ouvrir mes yeux pendant un certain temps, j'étais comme paralysé je savais plus où j'étais, l'infirmière commençait à s'inquiéter car j'étais incapable de répondre à sa question si ça allait bien tellement j'étais ailleurs même conscient Message cité 2 fois Message édité par Altered le 01-09-2020 à 16:27:41 |
Ninou Un peu Powder |
RaKaCHa | Une collègue a été testée 3 fois en 2 semaines, elle n'a pas trouvé ça douloureux. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-09-2020 à 17:14:30 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 17:25:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |