| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
Message édité par fred_div91 le 31-08-2020 à 15:15:57 |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 15:15:32 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 2 fois Message édité par Ninou le 31-08-2020 à 15:24:56 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Ninou Un peu Powder |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Irmada Chouette |
sardhaukar | En cherchant on en trouve des points positifs ! Oui c'est un peu casse-bonbon. Mais faut pas exagérer non plus. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 15:50:10 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
sardhaukar |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
360no2 I am a free man! |
Blague à part, c'est triste d'être à ce point obnubilé par le port du masque de ne pas en arriver à l'oublier, ne serait-ce que quelques minutes (lesquelles correspondent parfois à la période de retour au foyer Message édité par 360no2 le 31-08-2020 à 16:16:20 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 16:33:25 ![]() Sur l'autre topik ils ont l'air paumé. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
sardhaukar |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | A partir de demain, le port du masque sera obligatoire à Lyon et à 50 mètres des « endroits sensibles » (écoles, gares...) dans les autre villes du rhône. |
Ninou Un peu Powder |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 31-08-2020 à 17:56:40 |
Perfector Memento mori | Chez nous port du masque obligatoire désormais à moins de 30m d'une école/crèche/lycée |
sardhaukar | à ce moment là, on a qu'à dire que tous les parents larguent le gosse à au moins 30m et n'ont plus le droit d'approcher que ce soit à pied ou en voiture. Comme ça on est sûrs. |
RaKaCHa |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Il faudra des tours de guet pour surveiller ça. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
fight |
|
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 01-09-2020 à 05:51:50 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |