| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Red face :o | Reprise du message précédent :
Il n'y jamais eu de confinement généralisé, des professions ont continuer à se déplacer et travailler. Ainsi que la liberté de sortir pour des activités et achats. Message édité par Red face le 27-08-2020 à 13:08:11 |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 13:07:18 ![]() ![]() |
Red face :o |
Italie, Espagne, Angleterre,.. L'inde et la Chine ont confinés des régions plus grande que la France Message cité 1 fois Message édité par Red face le 27-08-2020 à 13:13:18 |
Naxos \o/ | Y'aura pas de deuxième confinement Message édité par Naxos le 27-08-2020 à 13:16:27 --------------- [Folio Photos] |
Theomede De gauche radicale | Localisé, j'estime la probabilité à environ 1 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 13:20:37 ![]() ![]() |
Tant que le port du masque est respecté Message édité par Red face le 27-08-2020 à 13:22:00 |
Il manque les info essentiels, le climat, le type de famille, piscine dans le choix du lieu pour tes prochaines vacances Message cité 1 fois Message édité par Red face le 27-08-2020 à 13:24:40 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mac fly |
Message cité 2 fois Message édité par mac fly le 27-08-2020 à 13:36:02 |
Smelly Jelly Drive |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 27-08-2020 à 13:39:30 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Naxos \o/ |
djrzoul |
|
Pascal_974 |
|
La France s'en sort bien mieux que certains pays. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 27-08-2020 à 13:44:34 |
mac fly |
Message cité 2 fois Message édité par mac fly le 27-08-2020 à 13:45:59 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Tu te rends compte que tu utilises quasi et aucun dans la même phrase ? |
Naxos \o/ |
mac fly |
Message édité par mac fly le 27-08-2020 à 13:50:08 |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 27-08-2020 à 14:01:07 |
Je ne joue pas avec les mots, mais si tu dis tout et son contraire, c'est difficile de se comprendre |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 27-08-2020 à 14:06:21 |
Tu as utilisé quasi suivi de aucun, j'abandonne si tu ne t'en rends pas compte. |
doutrisor |
Message édité par doutrisor le 27-08-2020 à 14:09:16 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Option 2 si famille cool et possibilité d'avoir une pièce à soi pour bosser (et si la connexion est pas reloue) |
mac fly |
"Quasiment" aucun humain ne cours à 40km/h te choque ? Tu ne comprends pas cette phrase ? Il faudrait que je dise "presque" aucun humain ne court à 40 km/h pour que tu ne m'accuses pas de dire tout et son contraire |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 14:11:07 ![]()
|
Tu aurais du choisir entre écrire quasi et aucun, mais pas les deux à la suite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |