| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Red face :o | Reprise du message précédent :
Tu aurais du choisir entre écrire quasi et aucun, mais pas les deux à la suite. |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 14:12:40 ![]() ![]() |
mac fly |
En plus tu me dis que j'aurais du utiliser "presque" au lieu de "quasi" mais en fait non... Quasi et presque veulent dire exactement la même chose: ce sont des synonymes |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Red face :o |
Oui, quasi et aucun ont un sens différent.
Message cité 1 fois Message édité par Red face le 27-08-2020 à 14:36:20 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
mac fly |
Mais ma phrase est très claire depuis le départ et je résume brièvement : Quasi "aucun pays" = pas tout à fait "aucun pays" C'est être de très mauvaise foi que de me raconter que je dis tout et son contraire ... Il n'y a aucun contraires dans les termes que j'ai utilisé. Cette phrase est bien du français ( sur ce coup renseigne toi avant de me donner des leçons), tu aurais fait une recherche Google "quasiment aucun" , ça t'aurai montré immédiatement que tu as tout faux sur ce point de la langue française qui est clair et en fait très utilisé au quotidien Exemple parmi des millions : Message édité par mac fly le 27-08-2020 à 15:04:49 |
mac fly | Pour ceux qui persistent à croire qu'un confinement "généralisé" est possible Juste pour info, notre président vient encore de confirmer que quoi qu'il arrive on ne pourra pas se le permettre, il est hors de question de refaire la même que pour la 1ere vague. Par contre si la situation devient incontrôlable on aura bel et bien droit aux confinements localisés... logique Source ? Macron PS: il l'avait déjà dit lors d'interview tv dont il faudrait retrouver les traces en recherchant. Message édité par mac fly le 27-08-2020 à 15:38:29 |
boumbo 3xpl0its | Prendre des paroles de politiques pour justifier qu'une chose est possible ou pas... |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 15:38:28 ![]() ![]() |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 27-08-2020 à 15:50:18 |
meta67 | Ca me dérange pas d’être de nouveau confiné, j'ai déménagé dans deux fois plus grand |
mac fly |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
mac fly |
|
360no2 I am a free man! |
ça n'a jamais été dit ; jamais été une crainte réaliste ; pas même pendant la première vague.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Mercius In Frog we trust. | Le seul danger d'une vague épidémique de CoVid19 c'est la saturation des services d'urgence/réa/... qui débouche sur une surmortalité et pas que des malades du CoVid. |
Damze |
Choix 3 avec zéro hésitation. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 27-08-2020 à 16:18:40 |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 27-08-2020 à 16:18:54 --------------- [Folio Photos] |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 27-08-2020 à 17:03:44 |
Ainex | Mais qu’est ce qu’il raconte.... |
fred_div91 | Pendant ce temps J. Bezos devient l'homme le plus riche de l'histoire avec une fortune estimée à 200 milliards de dollars, merci la covid |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 27-08-2020 à 17:07:01 |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 27-08-2020 à 17:22:38 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boumbo 3xpl0its |
|
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
360no2 I am a free man! |
Oui, ça doit être ça : nous sommes tous lourds et toi seul détiens la lumière qui nous éclairera...
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 27-08-2020 à 18:25:58 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Red face :o |
Merci d'avoir donné ton impression. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
henoutsen |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | ça mort pas mal --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
henoutsen | Le mieux aurait été de lancer M. Méde en confinement à Nogent le Rotrou |
mac fly |
Message édité par mac fly le 27-08-2020 à 20:10:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |